Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Il y a-t-il trop de chaîne gaming sur le forum et sur YouTube en général ?
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: Il y a-t-il trop de chaîne gaming sur le forum et sur YouTube en général ?
Dim 22 Nov 2020 - 11:17
Les vidéos de let's play, je m'en fous de couper pour regarder la suite plus tard personnellement.
En revanche, une longue vidéo... travaillée je vais dire, je regarde d'une traite. Hier j'ai maté sans coupure (ni aucune coupure pub, la joie !) la vidéo de MisterFox sur Futurama qui dure 1h34 ! Mais on s’éloigne du sujet gaming !
En revanche, une longue vidéo... travaillée je vais dire, je regarde d'une traite. Hier j'ai maté sans coupure (ni aucune coupure pub, la joie !) la vidéo de MisterFox sur Futurama qui dure 1h34 ! Mais on s’éloigne du sujet gaming !
- DREBINEEn communion avec le forumVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 22 Nov 2020 - 12:00
Oui sauf que ta vidéo ne soulève pas le même intérêt que celle d'une video let's play. Tu me met devant une vidéo de découverte scientifique ou sur les civilisations anciennes de 2h30 de durée je la regarde d'une traite ! contrairement à des vidéo de gaming ou tu as des gens qui se force à rigoler ( ils sont pas tous pareil ).
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 22 Nov 2020 - 16:40
Moi je trouve que on rentre dans un certain moule et dans les vidéo gaming sur Youtube t'es obligé de mettre ta voix et ta tete... Alors que sont apparence physique c'est important et sa se montre pas comme sa on reste sur internet et faut faire attention à ce que on diffuse, on rentre dans un cliché voilà ...
A l'époque y'avais déjà quelque concurrence sa a toujours etait, pour répondre au premier message oui je pense que certain essayé de ce fait connaître de cette manière la avec les vidéo gaming mais a savoir que quand tu vois les vrais youtubeur gaming la médiation qu'il ont et tout ce que il arrive à faire il et vrais que sa motive voilà
A l'époque y'avais déjà quelque concurrence sa a toujours etait, pour répondre au premier message oui je pense que certain essayé de ce fait connaître de cette manière la avec les vidéo gaming mais a savoir que quand tu vois les vrais youtubeur gaming la médiation qu'il ont et tout ce que il arrive à faire il et vrais que sa motive voilà
Ven 27 Nov 2020 - 16:13
D'ailleurs, en parlant de ça... je compte arrêter le Gaming.
J'adore toujours autant, mais c'est trop de travail de dérush etc etc
Je m'y retrouve moins, ça me passionne plus trop.
A la place, pour mes 10SH je pense plutôt faire ça en Blog
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Ven 27 Nov 2020 - 19:51
Bon, manifestement, s'il y a trop de gaming sur YouBute, ce n'est pas le cas ici : chaque semaine, de nouvelles chaînes gaming nous rejoignent !
Mais comme je crois l'avoir déjà dit plus tôt, trop de chaînes gaming, que ce soit ici ou ailleurs, ça ne veut pas dire grand chose si on ne défini pas par rapport à quoi !
Mais comme je crois l'avoir déjà dit plus tôt, trop de chaînes gaming, que ce soit ici ou ailleurs, ça ne veut pas dire grand chose si on ne défini pas par rapport à quoi !
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 29 Nov 2020 - 11:00
Wouhou je suis pas le seul à penser que faire une bonne vidéo gaming sa demander beaucoup de travailSelfura a écrit:D'ailleurs, en parlant de ça... je compte arrêter le Gaming.
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Dim 29 Nov 2020 - 16:11
Bah oui, faire une bonne vidéo, gaming ou pas gaming, ça demande toujours beaucoup de travail !
Lun 30 Nov 2020 - 1:52
Effectivement gaming ou pas gaming
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3