[Chaîne : L'Sexprime - Comment parler de sexe avec votre partenaire
Mer 29 Avr 2020 - 20:13
Hello la Communauté,
Je vous présente ma chaîne L'Sexprime.
A travers ma chaîne, je tenais à continuer de faire profiter ma clientèle, ma patientèle et mes nouveaux abonnés de mes 10 ans d'expérience dans le domaine du cul.
Oui, oui, vous avez bien lu ! Je parlerais de sexe, d'érotisme, de sentiment et bien d'autres sujets dont vous souhaiteriez que j'aborde
Le sujet de cette vidéo sera une introduction aux autres sujets brûlants qui attendent dans mon tiroir virtuel.
Comment parler de sexe à son partenaire ? Il est facile de rigoler entre pote sur le sujet mais c'est autre chose lorsque ses sentiments, ses fantasmes, ses secrets et ses gênes sont mis au centre de la discussion. Avec cette vidéo, je vous donne des conseils pour y arriver.
Je tiens très sincèrement à vous remercier, la communauté Entraide-Vidéaste, d'avoir été à mes côtés pour la réalisation, la technique et les conseils à chaque moment de ma vidéo.
Bien sûr, c'est ma première ! Elle a des défauts et bcp de modifications à apporter mais je vais la laisser telle quelle. Je continuerais à apprendre à vos côtés, à vous regarder faire, à vous copier aussi (I'm a dream lol) et à m'améliorer bien sûr.
Allez, assez écrire, voici le lien pour découvrir mon sujet sur le communication érotique dans son couple.
Chaîne L' Sexprime : Comment parler de sexe dans son couple ?
Et encore merci pour vos retours et conseils !
Je vous présente ma chaîne L'Sexprime.
A travers ma chaîne, je tenais à continuer de faire profiter ma clientèle, ma patientèle et mes nouveaux abonnés de mes 10 ans d'expérience dans le domaine du cul.
Oui, oui, vous avez bien lu ! Je parlerais de sexe, d'érotisme, de sentiment et bien d'autres sujets dont vous souhaiteriez que j'aborde
Le sujet de cette vidéo sera une introduction aux autres sujets brûlants qui attendent dans mon tiroir virtuel.
Comment parler de sexe à son partenaire ? Il est facile de rigoler entre pote sur le sujet mais c'est autre chose lorsque ses sentiments, ses fantasmes, ses secrets et ses gênes sont mis au centre de la discussion. Avec cette vidéo, je vous donne des conseils pour y arriver.
Je tiens très sincèrement à vous remercier, la communauté Entraide-Vidéaste, d'avoir été à mes côtés pour la réalisation, la technique et les conseils à chaque moment de ma vidéo.
Bien sûr, c'est ma première ! Elle a des défauts et bcp de modifications à apporter mais je vais la laisser telle quelle. Je continuerais à apprendre à vos côtés, à vous regarder faire, à vous copier aussi (I'm a dream lol) et à m'améliorer bien sûr.
Allez, assez écrire, voici le lien pour découvrir mon sujet sur le communication érotique dans son couple.
Chaîne L' Sexprime : Comment parler de sexe dans son couple ?
Et encore merci pour vos retours et conseils !
Re: [Chaîne : L'Sexprime - Comment parler de sexe avec votre partenaire
Mer 29 Avr 2020 - 21:38
Hey !
Super la vidéo, le montage est bien fait je trouve.
Juste un soucis sur la musique un peu trop forte à mon goût.
Dans tous les cas pour une première, c'est super ;)
Bonne continuation à toi !
Super la vidéo, le montage est bien fait je trouve.
Juste un soucis sur la musique un peu trop forte à mon goût.
Dans tous les cas pour une première, c'est super ;)
Bonne continuation à toi !
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 29 Avr 2020 - 22:37
On a tous en tête je pense notre première vidéo , avec cela on ne peut que te féliciter pour ton travail et ton investissement pour cette première . A voir maintenant comment tu vas faire évoluer ta chaîne . J espère également que tu auras des retours ( positifs je te le souhaite ) , et que tu prendras du plaisir avec la réal de vidéo.
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Mer 29 Avr 2020 - 23:02
Je vais passer pour un connard, mais pour ta première vidéo... Ben c'est bien, c'est même assez réussi! Là où c'est connard, c'est qu'en toute franchise je ne m'y attendais pas. Je ne m'attendais pas à une vidéo pourrie, attention, mais je ne pensais pas, pour une première vidéo, que ça serait aussi bien.
Il y a quelques trucs à revoir bien évidemment, mais il est tard et je suis sur mon téléphone, j'y reviendrai plus tard.
Bravo !
Il y a quelques trucs à revoir bien évidemment, mais il est tard et je suis sur mon téléphone, j'y reviendrai plus tard.
Bravo !
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mer 29 Avr 2020 - 23:44
Yes! Tu t'y mets enfin Karine! (même si je le savais déjà )
J'ai mis la vidéo dans mes "à regarder plus tard" et dès que je m'y suis collé je reviens dans le coin .
J'ai mis la vidéo dans mes "à regarder plus tard" et dès que je m'y suis collé je reviens dans le coin .
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Jeu 30 Avr 2020 - 12:59
Eh bien mais pour une première, c'est du lourd, du super ! Magnifique !
Et NON, la musique n'est pas trop forte. Juste ce qu'il faut !
En plus j'ai appris un truc vraiment incroyable :
Le meilleur moment pour parler de son sexe et de ses fantasmes... c'est devant la belle-mère et les petits enfants !
Par contre on s'abstiendra donc d'en parler si les enfants sont là aussi... ou si l'on n'a pas de belle-mère ou de petits enfants !
Et NON, la musique n'est pas trop forte. Juste ce qu'il faut !
En plus j'ai appris un truc vraiment incroyable :
Le meilleur moment pour parler de son sexe et de ses fantasmes... c'est devant la belle-mère et les petits enfants !
Par contre on s'abstiendra donc d'en parler si les enfants sont là aussi... ou si l'on n'a pas de belle-mère ou de petits enfants !
Ven 1 Mai 2020 - 11:30
Hello, vos commentaires m'encouragent à continuer. Je ne m'attends pas à une horde d'abonnés (c'est bien simple, j'ai déjà un dislike 2min après ma publication sur le forum mdr). J'aime apprendre et surtout partager. Je vais enfin pourvoir humblement donner mon avis en connaissance de cause sur le montage, technique à vos superbes vidéos.
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 1 Mai 2020 - 11:46
ça c'est super chaud quand même !Lsexprime a écrit:(c'est bien simple, j'ai déjà un dislike 2min après ma publication sur le forum mdr)
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 1 Mai 2020 - 11:48
Quand j'ai regardé la vidéo il y avait déjà le dislike! J'ai été surpris!
Youtube est un monde (malheureusement) formidable...
Youtube est un monde (malheureusement) formidable...
Ven 1 Mai 2020 - 12:10
Je ne m'en fais pas plus que ça ^^ On 'e peut pas plaire à tout le monde et ce n'est sûrement pas mon intention. J'avance à mon rythme en faisant ce qu'il me plaît sa' s manquer de respect à quiconque.
Et puis c'est son droit à cette personne de ne pas aimer et de le faire savoir. Anonymement c'est plus facile hein
Et puis c'est son droit à cette personne de ne pas aimer et de le faire savoir. Anonymement c'est plus facile hein
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 1 Mai 2020 - 12:22
Soit c'est un concurrent mal intentionné qui trouve que tu lui fais de l'ombre...
Soit c'est un obsédé déçu de ne pas se retrouver devant un film de cul !
Soit c'est un obsédé déçu de ne pas se retrouver devant un film de cul !
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 1 Mai 2020 - 12:31
J'ai vu ta vidéo ce matin, vraiment pour une première c'est formidable, tu as fait un boulot de fond assez extraordinaire, tout comme dans la forme ! Bravo !
Ven 1 Mai 2020 - 18:40
Merci Rdlou, cela me touche que des pros du montage comme la majorité comme vous apprécient le travail et le contenu. Cela m'encourage à continuer.
Prochaine vidéo, je le mets en compèt hahahah (je rigole)
Prochaine vidéo, je le mets en compèt hahahah (je rigole)
Ven 1 Mai 2020 - 18:58
Honnêtement, tu dis ça pour plaisanter, mais tu n'as clairement pas à avoir honte de ton travail. Je suppose que le concours de mai sera lancé prochainement, et je te conseille d'y participer.
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 1 Mai 2020 - 19:18
Oui, tu as complètement toutes tes chances au concours de Mai !
Ven 1 Mai 2020 - 21:48
Absolument !
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Sam 2 Mai 2020 - 2:35
Et bien Karine je confirme les dires de mes voisins du dessus: un très très très grand bravo pour cette première vidéo! Le rythme est là, on ne s'ennuie, les informations sont bien prononcées et le tout avec une qualité d'image et de son plus que convenable. Vraiment, sincèrement, un grand bravo!
Je n'ai que deux petits défauts pour cette première vidéo:
► Je trouve ton chibi/personnage pas toujours très net (peu-être le détourage n’est-il pas optimal? Je ne suis pas sûr)
► Les textes qui apparaissent pourraient être davantage visibles, en leur ajourant un contour ou un léger ombrage par exemple
Mais là vraiment je chipote et je peux t'affirmer haut et fort que peu, trèès peu d'entre nous ont réalisé une vidéo aussi bien montée pour leur premier jet. Du coup, encore une fois: bravo!
Ah oui! Et bien évidemment, tu es clairement la bienvenue dans le concours du meilleur monteur! Celui de mai devrait ouvrir d'ici peu .
A tout bientôt!
Je n'ai que deux petits défauts pour cette première vidéo:
► Je trouve ton chibi/personnage pas toujours très net (peu-être le détourage n’est-il pas optimal? Je ne suis pas sûr)
► Les textes qui apparaissent pourraient être davantage visibles, en leur ajourant un contour ou un léger ombrage par exemple
Mais là vraiment je chipote et je peux t'affirmer haut et fort que peu, trèès peu d'entre nous ont réalisé une vidéo aussi bien montée pour leur premier jet. Du coup, encore une fois: bravo!
Ah oui! Et bien évidemment, tu es clairement la bienvenue dans le concours du meilleur monteur! Celui de mai devrait ouvrir d'ici peu .
A tout bientôt!
Sam 2 Mai 2020 - 17:25
Je vais m'attarder sur les quelques points qui sont à mes yeux à revoir pour améliorer la qualité des prochaines vidéos.
Les passages en face cam sont bons et ajoutent un côté humain. Mais à deux reprises, tu lis ton texte, on est d'accord? (moment du quiz, et le deuxième doit être lors des fantasmes je crois) Si ce n'est pas le cas, c'est encore plus étrange. Le fait est que tu regardes directement ton public, c'est bien, et à deux moment tu regardes ailleurs. C'est assez perturbant et surtout ça pose une distance là ou à l'inverse tu avais su créer un lien.
Ton chibi... n'est pas net. Ou disons qu'il a une résolution qui semble faible, et les contours font très pixelisés. C'est rien de très grave, mais ça fait étrange. A savoir que lors du premier visionnage, sur mon téléphone, je n'avais pas fait gaffe, mais sur mon PC, c'est flagrant.
D'ailleurs, en parlant du chibi, je trouve dommage qu'il serve de photo de profil à ta chaîne, là où le logo avec le micro irait mieux selon moi.
Pour le reste, c'est vraiment très bien, surtout pour une première vidéo! Je suis très curieux de voir la suite, d'autant plus qu'au-delà de l'aspect technique, c'est très intéressant!
Les passages en face cam sont bons et ajoutent un côté humain. Mais à deux reprises, tu lis ton texte, on est d'accord? (moment du quiz, et le deuxième doit être lors des fantasmes je crois) Si ce n'est pas le cas, c'est encore plus étrange. Le fait est que tu regardes directement ton public, c'est bien, et à deux moment tu regardes ailleurs. C'est assez perturbant et surtout ça pose une distance là ou à l'inverse tu avais su créer un lien.
Ton chibi... n'est pas net. Ou disons qu'il a une résolution qui semble faible, et les contours font très pixelisés. C'est rien de très grave, mais ça fait étrange. A savoir que lors du premier visionnage, sur mon téléphone, je n'avais pas fait gaffe, mais sur mon PC, c'est flagrant.
D'ailleurs, en parlant du chibi, je trouve dommage qu'il serve de photo de profil à ta chaîne, là où le logo avec le micro irait mieux selon moi.
Pour le reste, c'est vraiment très bien, surtout pour une première vidéo! Je suis très curieux de voir la suite, d'autant plus qu'au-delà de l'aspect technique, c'est très intéressant!
Dim 3 Mai 2020 - 10:35
une très bonne premier fois, l'expression est plutot bonne ^^
Mar 5 Mai 2020 - 15:26
Projets-Ventilo a écrit: Je n'ai que deux petits défauts pour cette première vidéo:
Tu as raison. J'ai chipoté pour les textes. J'en ai eu marre et j'ai laissé comme ça hahahah
Pour le chibi en effet ça aussi on a fait pour un mieux. C'est prévu que je travaille dessus.
Lamèche a écrit: Les passages en face cam sont bons et ajoutent un côté humain. Mais à deux reprises, tu lis ton texte, on est d'accord? (moment du quiz, et le deuxième doit être lors des fantasmes je crois) Si ce n'est pas le cas, c'est encore plus étrange. Le fait est que tu regardes directement ton public, c'est bien, et à deux moment tu regardes ailleurs. C'est assez perturbant et surtout ça pose une distance là ou à l'inverse tu avais su créer un lien.
Tu as raison aussi Lamèche à propos de mes yeux et la lecture. Tu devrais voir le nombre d'essais de face cam en off. Là aussi j'en ai eu marre un moment. Je devais apprendre par coeur mais parfois j'oubliais etc .... et tout comme les titrages, je suis arrivée à un moment où j'allais tout foutre en l'air. Et mon mentor m'a remontée le moral et hors de question qu'Adobe prenne le dessus.
J'avais cette ligne rouge dont je t'ai parlé toujours là ... et ça bloquait à chaque changement. Mais je ferais autrement pour la suivante (en cours d'écriture)
Je suis vraiment ravie de vos retours et vos remarques. Cela m'aide vachement à m'améliorer. Surtout que vos critiques sont les mêmes que les miennes. Donc j'apprends à avoir l'oeil du montage.