- Le PoilEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
[Chaîne] Le poil
Ven 1 Mai 2020 - 12:25
Difficile de choisir une catégorie quand notre chaîne peut contenir tout et n'importe quoi !
Salut les poilus !
Présenter l'irreprésentable, c'est présentement mal pressenti ! Ma chaîne Youtube est, comme pour beaucoup, un petit bout de moi. Mais j'ai fait le choix de ne me concentrer sur aucun sujet en particulier. Ce sont donc toutes les choses qui me rendent curieux (et il y en a !), qui m'inspirent, m'intriguent, m'interrogent ou m'amusent, que vous pouvez y trouver.
Autant dire que si vous êtes un curieux, vous y trouverez votre compte (enfin j'espère). Je peux tout autant parler de philosophie, d'informatique, de jeux vidéos, de culture, de nature, de sport. La liste est longue puisqu'elle n'existe pas.
Je crois qu'on s'abonne d'avantage aux youtubers qui nous plaisent, plutôt qu'aux concepts qui nous plaisent, en tout cas pour moi c'est cela.
Si je devais choisir une vidéos qui représente bien ma chaîne en ce moment ?
De l'absurde, de la culture, de la découverte. C'est ce qui me plaît le plus sur la plateforme !
Alors n'hésitez pas à rejoindre les poilus, nous sommes déjà plus de 7 milliards !
Salut les poilus !
Présenter l'irreprésentable, c'est présentement mal pressenti ! Ma chaîne Youtube est, comme pour beaucoup, un petit bout de moi. Mais j'ai fait le choix de ne me concentrer sur aucun sujet en particulier. Ce sont donc toutes les choses qui me rendent curieux (et il y en a !), qui m'inspirent, m'intriguent, m'interrogent ou m'amusent, que vous pouvez y trouver.
Autant dire que si vous êtes un curieux, vous y trouverez votre compte (enfin j'espère). Je peux tout autant parler de philosophie, d'informatique, de jeux vidéos, de culture, de nature, de sport. La liste est longue puisqu'elle n'existe pas.
Je crois qu'on s'abonne d'avantage aux youtubers qui nous plaisent, plutôt qu'aux concepts qui nous plaisent, en tout cas pour moi c'est cela.
Si je devais choisir une vidéos qui représente bien ma chaîne en ce moment ?
De l'absurde, de la culture, de la découverte. C'est ce qui me plaît le plus sur la plateforme !
Alors n'hésitez pas à rejoindre les poilus, nous sommes déjà plus de 7 milliards !
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: [Chaîne] Le poil
Ven 1 Mai 2020 - 13:20
je suis pareille j'aime tout faire et c'est pas facile de choisir! J'adore ta vidéo :)
- Le PoilEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 1 Mai 2020 - 13:57
Merci c'est gentil ! Tu as piqué ma curiosité je vais aller voir ce que tu fais ;)
Dim 10 Mai 2020 - 18:51
Nouvelle vidéo les amis ! Puisqu'il faisait beau, j'ai profité du jardin pour vous parler un peu des orties !
Dim 10 Mai 2020 - 19:05
Le niveau de l'actrice et digne des plus grand
sinon c'est intéressant je doute d'en faire a Paris mais ça peut servir a l'occasion ^^
sinon c'est intéressant je doute d'en faire a Paris mais ça peut servir a l'occasion ^^
Dim 10 Mai 2020 - 19:14
Oui ma fiancée est géniale, elle endosse tous les rôles débiles que je lui propose. Si tu cherches un peu sur la chaîne, tu la verra même avec une moustache haha !
Dim 10 Mai 2020 - 19:41
J'aimerais bien avoir un Jardin, ça aurait été sympa pendant ces deux mois en tout cas T.T !
Par contre pas sûr que j'essayerais ta recette !
En tout cas, ça fait plaisir de voir qu'il y a d'autres acteurs de mon acabit o/
Par contre pas sûr que j'essayerais ta recette !
En tout cas, ça fait plaisir de voir qu'il y a d'autres acteurs de mon acabit o/
Dim 10 Mai 2020 - 19:51
Haaa les plantes sauvages il faut oser faire le pas, mais après on s'en passe plus ! Y'a rien de plus nutritif que ce qui pousse tout seul !
C'est sûr que le jardin nous a grandement facilité la vie ! Etre campagnard c'est un choix de vie, ce serait impossible pour moi de sortir du boulot le soir et de retourner dans une ville. Il me faut du vert !
C'est sûr que le jardin nous a grandement facilité la vie ! Etre campagnard c'est un choix de vie, ce serait impossible pour moi de sortir du boulot le soir et de retourner dans une ville. Il me faut du vert !
Lun 22 Juin 2020 - 11:26
cdj a écrit:Pareil pour moi après le travail il me faut un verre
Haha !
Dernière vidéo en ligne les amis il s'agit du troisième épisode d'une petite série sur l'histoire d'internet, n'hésitez pas à aller voir les premiers ;)
Lun 6 Juil 2020 - 16:26
Et la petite dernière date ! Pour ceux qui sont en vacances et qui s'ennuient déjà haha !
- LaMagieDesMoldusConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 6 Juil 2020 - 16:32
Hey ! Et 1 abonné de plus ! J'aime beaucoup ce que tu fais !
Lun 6 Juil 2020 - 16:42
Attends mais ça marche vraiment "Accio Abonné" ?!!! Mais c'est cheaté la magie ! J'vais en lancer plein attends ... En tout cas merci ;)
- LaMagieDesMoldusConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 6 Juil 2020 - 16:46
Haha xD des fois j'ai plus l'impression que c'est Expéliermus Abonné MDR !
Pas de quoi :)
Pas de quoi :)
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 6 Juil 2020 - 17:36
Pas de vacances. Je ne m'ennuie pas. Mais je sens que je vais passer du temps sur tes sites
Lun 20 Juil 2020 - 15:39
4eme épisode de l'histoire d'internet !
- [Chaîne] Angie Dust, chaîne dédiée à la culture pop !
- [Chaîne] La chaine actu tech, série/film et photographie avec un peu de drone
- [Chaîne] kikous522 une chaîne YouTube Actualité/Tutos/Foot/Éducation
- [Chaîne] Une chaîne pour tous les passionés de foot ! VIDEO A 17H CE SAMEDI
- [Chaîne] Une chaine de random ! Qui fait comme Squeezie ou Farod.