- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[Chaine] Niertj
Dim 3 Mai 2020 - 15:50
Bonjour, bonsoir à tous et bienvenue dans mon espace !
La chaine porte mon pseudo (ou inversement c'est au choix) : Niertj
Je m'oriente avant tout sur le let's play chill, avec peu de montage apparent. Si vous cherchez quelque chose de posé où vous pouvez apprécier un jeu avec peut de commentaires audio (surtout sur les jeux à ambiance), alors vous êtes bien tombés!
Actuellement il y a 3 playlist
- GRIS (fini)
- Démo : qui sera agrémenté au fur et à mesure des découvertes
- Ori and the blind forest (en cours)
Je suis ouvert aux critiques et conseils du moment que c'est construit et bienveillant!
Actuellement je travail sur :
- Ma voix : débit, volume, articulation
- Les outils et la présentation
- L'intro et l'outro
Allez j'arrête de parler, je vous souhaite un bon visionnage, une bonne journée, une bonne soirée, à la prochaine, Bye!
Ma chaine : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Le début de ma série en cours: Ori and the blind forest :
La chaine porte mon pseudo (ou inversement c'est au choix) : Niertj
Je m'oriente avant tout sur le let's play chill, avec peu de montage apparent. Si vous cherchez quelque chose de posé où vous pouvez apprécier un jeu avec peut de commentaires audio (surtout sur les jeux à ambiance), alors vous êtes bien tombés!
Actuellement il y a 3 playlist
- GRIS (fini)
- Démo : qui sera agrémenté au fur et à mesure des découvertes
- Ori and the blind forest (en cours)
Je suis ouvert aux critiques et conseils du moment que c'est construit et bienveillant!
Actuellement je travail sur :
- Ma voix : débit, volume, articulation
- Les outils et la présentation
- L'intro et l'outro
Allez j'arrête de parler, je vous souhaite un bon visionnage, une bonne journée, une bonne soirée, à la prochaine, Bye!
Ma chaine : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Le début de ma série en cours: Ori and the blind forest :
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: [Chaine] Niertj
Sam 9 Mai 2020 - 8:23
Nouvel épisode où on doit détruire ses araignées !
Sam 9 Mai 2020 - 22:22
Et nouvelle découverte! J'ai ajouté la pub du forum et modifié l'outro.
Dim 10 Mai 2020 - 1:07
A pars Ori ce sont des jeux que je ne connaissait pas du tout j'aime bien le Dreamscaper et l'autre c'a m'a l'air d’être bien barré ^^
Dim 10 Mai 2020 - 7:26
Ouaip un bon defouloir anti araignées ! Ravi d'avoir pu te faire découvrir ces petits jeux qu seront publiés au cours de l'année !
Lun 11 Mai 2020 - 11:18
Lun 11 Mai 2020 - 11:29
j'aime pas trop les let's play mais je pense faire un tour sur ta vidéo je suis sur les FF en ce moment . j'ai finis le VII remake , je suis sur la fin du XV et les 2/3 de Zodiac le 9 était mon prochain ^^ . j'hésite encore entre lui et le VII d'origine pour continuer .
Lun 11 Mai 2020 - 11:32
Bah écoute si ça te permet de découvrir ce jeu why not! :)
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Lun 11 Mai 2020 - 11:49
Surtout que le IX c'est de la bombe. Un jeu fantastique (dans tous les sens du terme) dans une ambiance bien différente du VII - VIII - X - XIII ou du XV
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Points d'entraide : 0
Lun 11 Mai 2020 - 11:50
Bienvenue
Lun 11 Mai 2020 - 11:56
Projets-Ventilo a écrit:Surtout que le IX c'est de la bombe. Un jeu fantastique (dans tous les sens du terme) dans une ambiance bien différente du VII - VIII - X - XIII ou du XV
J'avoue que je n'avais jamais fait le rapprochement, mais c'est vraiment LE FF 3D qui n'est pas dans un univers bercé de technologie et purement fantasy.
Merci Nérévae!
Lun 11 Mai 2020 - 14:27
Projets-Ventilo a écrit:Surtout que le IX c'est de la bombe. Un jeu fantastique (dans tous les sens du terme) dans une ambiance bien différente du VII - VIII - X - XIII ou du XV
vendu alors , je vais dés ce soir claquer mes 20 euros (outch ... ) pour me procurer le jeu sur l'Eshop de ma switch . ^^
- [Chaîne] Angie Dust, chaîne dédiée à la culture pop !
- [Chaîne] La chaine actu tech, série/film et photographie avec un peu de drone
- [Chaîne] kikous522 une chaîne YouTube Actualité/Tutos/Foot/Éducation
- [Chaîne] Une chaîne pour tous les passionés de foot ! VIDEO A 17H CE SAMEDI
- [Chaîne] Une chaine de random ! Qui fait comme Squeezie ou Farod.