- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[Chaîne] SineoFR
Jeu 7 Mai 2020 - 1:00
Bonjour à tous !!
Je vous présente ma chaîne, je fais du contenu en rapport avec mes passions c'est a dire, le basket et star wars !
Je fais des mixtapes sur NBA2K20
Comme je peux faire des tuto ou raid sur Swtor
(D'ailleur sur celle la je tape les 4.7k de vue oO)
Je fais aussi des streams sur ma chaîne Twitch : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Donc c'est très souvent sur du NBA2k20 .
J'ai des projets à venir et aussi pourquoi pas me (re) lancer dans une chaîne seconde dédié au graphisme 2d/3d pour les personnes ayant passé une commande.
Je suis preneur de projet à plusieurs, ou de vidéo à plusieurs j'aime bien ça, c'est convivial et ça aide les chaines concerné :D
Enjoy !
Je vous présente ma chaîne, je fais du contenu en rapport avec mes passions c'est a dire, le basket et star wars !
Je fais des mixtapes sur NBA2K20
Comme je peux faire des tuto ou raid sur Swtor
(D'ailleur sur celle la je tape les 4.7k de vue oO)
Je fais aussi des streams sur ma chaîne Twitch : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Donc c'est très souvent sur du NBA2k20 .
J'ai des projets à venir et aussi pourquoi pas me (re) lancer dans une chaîne seconde dédié au graphisme 2d/3d pour les personnes ayant passé une commande.
Je suis preneur de projet à plusieurs, ou de vidéo à plusieurs j'aime bien ça, c'est convivial et ça aide les chaines concerné :D
Enjoy !
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: [Chaîne] SineoFR
Mer 13 Mai 2020 - 11:30
NOUVELLE VIDEO !!!
Mer 13 Mai 2020 - 18:11
Salut
j'aime bien le tuto sur comment débuter sur swtor il fausrait une suite pour savoir quoi faire dans le jeu apres
par contre sur le mod xcom je n'ai presque pas de son
j'aime bien le tuto sur comment débuter sur swtor il fausrait une suite pour savoir quoi faire dans le jeu apres
par contre sur le mod xcom je n'ai presque pas de son
Mer 13 Mai 2020 - 19:47
Salut,
La suite est prévu :D
Pour le mod xcom faut augmenter le son a fond, car j'ai du baisser a fond le micro pour pas qu'on m'entende tous de même mais qu'on entende pas le bruit de fond
La suite est prévu :D
Pour le mod xcom faut augmenter le son a fond, car j'ai du baisser a fond le micro pour pas qu'on m'entende tous de même mais qu'on entende pas le bruit de fond
Jeu 11 Juin 2020 - 22:25
Nouvelle vidéo !!
Sam 13 Juin 2020 - 9:44
ça a l'air d'être un Gmod vachement sympa! je devrais y faire un tour un jour.
Seul petit bémol, les musiques sont plus fortes que les voix.
Mais bon, tu aimes star wars, on pardonne !
Que la force soit avec toi!
Seul petit bémol, les musiques sont plus fortes que les voix.
Mais bon, tu aimes star wars, on pardonne !
Que la force soit avec toi!
Jeu 25 Juin 2020 - 19:47
Merci à toi !!
Jeu 25 Juin 2020 - 19:47
Nouvelle vidéo !!
Mer 29 Juil 2020 - 15:24
NOUVELLE VIDEO !!
Lun 17 Aoû 2020 - 11:19
NOUVELLE VIDÉO
!!
!!
- [Chaîne] Angie Dust, chaîne dédiée à la culture pop !
- [Chaîne] La chaine actu tech, série/film et photographie avec un peu de drone
- [Chaîne] kikous522 une chaîne YouTube Actualité/Tutos/Foot/Éducation
- [Chaîne] Une chaîne pour tous les passionés de foot ! VIDEO A 17H CE SAMEDI
- [Chaîne] Une chaine de random ! Qui fait comme Squeezie ou Farod.