Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
- HelpYourTubeLa vie est courte, mangez des gâteaux !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Re: LDM... Le Dernier Mot
Dim 27 Mai 2018 - 19:40
Ecoute redlou ne me parle pas sur ce thon !!!
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Dim 27 Mai 2018 - 19:42
MrRedlou a écrit:Effectivement, mais il me semble que tu es décédé depuis cet... incidentNérévae a écrit:..//..Oui bien sûr, mais depuis que mon fils l'a jeté dans le coeur du réacteur
Il n'y a plus d'Empereur !
J'ai bien peur que tu n'aies pas tout suivi :
HelpYourTube a écrit:POUVOIR !!!
Du coup c'est pas moi mais mon fils qui est décédé juste après cet acte héroïque pour sauver mon petit fils !Nérévae a écrit:Anakin, je suis ton père !
Et par la même occasion, j'en profite pour rappeler que les nains d'Amérique Latine furent exterminés par les thons sauvages du défunt empereur !
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 27 Mai 2018 - 19:52
Si c'est comme ça moi je retourne a forgefer !
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Lun 28 Mai 2018 - 9:12
Forgefer?
Pfffff, autant acheter la barre de faire
Pfffff, autant acheter la barre de faire
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 28 Mai 2018 - 15:23
Il fait quoi avec une barre à mine Astérix ? XD
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Lun 28 Mai 2018 - 15:32
Pfff...
C'est pas Astérix et c'est Amsterixm!
C'est pas Astérix et c'est Amsterixm!
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 28 Mai 2018 - 15:35
Eh mais attends ! J’avais pas fait attention mais c’est Gad Elmaleh et Jamel Debouze xD
Lun 28 Mai 2018 - 16:55
T'auras peut être pas le dernier mot, mais en tout cas tu es bien dernier en vision
Lun 28 Mai 2018 - 17:51
Et sinon, un truc intéressant ? Parce-que là .... xD
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 28 Mai 2018 - 20:16
Bah Astraïa, si tu sèches, laisses moi donc le dernier mot !
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 28 Mai 2018 - 20:35
Lun 28 Mai 2018 - 20:37
Mon ami Pierrot m'a prêté sa plume pour écrire mon dernier mot !Pierrot a écrit:
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 28 Mai 2018 - 20:37
Nérévae a écrit:Mon ami Pierrot m'a prêté sa plume pour écrire mon dernier mot !Pierrot a écrit:
Et bien je reprend ma plume !
Lun 28 Mai 2018 - 20:39
T'as bien raison
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 28 Mai 2018 - 20:41
Espère qu'un jour slipknot referons un concert même si ils sont pas complet :'( j'adore ce groupe 3
Lun 28 Mai 2018 - 20:47
Je ne connais pas
Lun 28 Mai 2018 - 20:51
Moi si... Mais si je dis que c'est un groupe de hard, je vais sans doute me faire incendier !
Alors sur ce coup là, je laisse le dernier mot à Denetax
Alors sur ce coup là, je laisse le dernier mot à Denetax
Lun 28 Mai 2018 - 20:52
D'accord.
Lun 28 Mai 2018 - 21:10
@Nérévae bof je suis pas de ce style la :P je comprend qu'on aime pas mais en vrai c'est trop bien purée go écouté la ! au passage c'est du heavy metal :3. ça donne un bonus de 200% a la rapidité de montage / toute activé qui demande une concentration :P
Lun 28 Mai 2018 - 21:31
J'aime bien Slipknot mais de temps en temps ! Pas trop d'un coup haha !
Mar 29 Mai 2018 - 0:35
Vu que vous parlez de slipknot, je vais aller écoute Psychosocial !
Mar 29 Mai 2018 - 1:03
Slipknot ,Psychosocial connais pas , mais vue l'heure ce n'est pas si grave ha ha bonne nuit
Mar 29 Mai 2018 - 10:02
mdr oui je sais mais a cette heure si , mon lit était loin d’être mon ennemie lolAstraïa a écrit:Youtube est ton ami Mel's !!!
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40