- studiosushiConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Re: [Chaîne] STUDIOSUSHI
Lun 25 Fév 2019 - 16:18
Et voilà ma nouvelle vidéo ! Bon visionnage à tous !
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 25 Fév 2019 - 18:49
Bravo pour tes super vidéos.
- studiosushiConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 25 Fév 2019 - 20:15
audioman a écrit:Bravo pour tes super vidéos.
Merci pour ton commentaire !
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Mar 26 Fév 2019 - 15:04
Félicitations pour ces heureuses Félicitations !
- Néanmoins:
- Quelque chose qui a tendance à me choquer dans cette vidéo en particulier. Du coup, avant de parler trop vite, je suis allé voir d'autres vidéos de ta chaîne. C'est généralement tout de même moins prononcé, mais toutefois présent. Il faudrait que tu travailles ton sourire.
Ne m'en veux pas pour ce qui suit, ce ne sera pas facile à entendre pour toi, même si pour moi ça a été difficile à écrire. Surtout que nous ne nous connaissons pas, autrement que par ce forum...
Ce n'est pas facile, car dans cette vidéo en particulier, tu donnes l'impression que ce que tu regardes te dégoûte, voire que tu as carrément la nausée. Il est probable que je sois particulièrement sensible à ce genre de chose, ce qui ne doit sans doute pas être le cas de ton public, au vu de ton nombre d'abonnés et de vues. En même temps, ça ne gâche pas non plus la qualité de tes vidéos. Cela me parait néanmoins assez important pour que j'aie pris le risque de t'en parler.
Donc comme je le disais, tu devrais travailler ton sourire. Une chose à faire devant ton miroir. Pour essayer de te donner une idée plus précise du but à atteindre, compare la tête que tu fais dans cette vidéo avec le sourire que tu affiches sur la miniature de "LE FRISSON MUSICAL : YOU CHILL YOU LOSE".
Je ne suis pas morphopsychologue, mais je pense que l'essentiel du travail doit porter sur la commissure des lèvres qu'il faut t'efforcer de relever, ainsi que sur ce petit éclair de malice qui y apparait dans tes yeux, alors que la plupart du temps tu as plus ou moins l'air de t'ennuyer (en même temps, je suis loin d'avoir vu toutes tes vidéos).
En souhaitant que ce petit conseil te permette d'avoir encore plus de vues et encore plus d'abonnés.
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 26 Fév 2019 - 15:30
Il a raison !
C'est un reproche qu'on m'a fait toute ma vie et qui continue de me suivre, je suis poker face ! Ça me coûte de sourire, ce qui ne veut pas forcément dire que je n'ai pas une mood souriante dans ma tête quand j'ai ce visage fermé. Je préfère inconsciemment dépenser de l'énergie à réfléchir à créer ou à ce que je vais dire. Du coup cette chaîne est aussi un exercice pour moi d'apprentissage à mieux m'exprimer en public. Je me fais violence à chaque enregistrement car c'est vraiment pas simple. Je suis bien plus à l'aise derrière la caméra ! Mais comme on dit, c'est en sortant de sa zone de confort que la magie commence. Donc tu as vu juste et j'y travaille !
C'est un reproche qu'on m'a fait toute ma vie et qui continue de me suivre, je suis poker face ! Ça me coûte de sourire, ce qui ne veut pas forcément dire que je n'ai pas une mood souriante dans ma tête quand j'ai ce visage fermé. Je préfère inconsciemment dépenser de l'énergie à réfléchir à créer ou à ce que je vais dire. Du coup cette chaîne est aussi un exercice pour moi d'apprentissage à mieux m'exprimer en public. Je me fais violence à chaque enregistrement car c'est vraiment pas simple. Je suis bien plus à l'aise derrière la caméra ! Mais comme on dit, c'est en sortant de sa zone de confort que la magie commence. Donc tu as vu juste et j'y travaille !
Mar 26 Fév 2019 - 16:42
Mais what ? Je reposte avec mon vrai compte !
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 26 Fév 2019 - 20:23
studiosushi a écrit:Mais what ? Je reposte avec mon vrai compte !studiosushi0 a écrit:Il a raison !
AbsolumentNOlivier a écrit:C’est beau punaise !
Du coup une citation à méditer s'impose :studiosushi a écrit:..//.. visage fermé. Je préfère inconsciemment dépenser de l'énergie à réfléchir à créer ou à ce que je vais dire...//..
Je me souvenais d'avoir déjà lu ça plusieurs fois dans divers livres et magazines.Mais ne me souvenant pas des chiffres exacts, j'ai fait une recherche... Et là, surprise, ces chiffres peuvent varier du simple au double, selon les sources, et parfois davantage !Pourquoi utiliser 85 muscles pour faire la gueule alors que 20 suffisent pour sourire ?
Mais c'est toujours en faveur du sourire ;)
Sam 2 Mar 2019 - 12:34
Hello tout le monde ! NOUVELLE VIDÉO L'APPAREIL AVEC L'AUTOFOCUS LE PLUS RAPIDE DU MONDE ?
Pour voir ça c'est par ici :
Les partages & les likes seront très appréciés !
Pour voir ça c'est par ici :
Les partages & les likes seront très appréciés !
Sam 2 Mar 2019 - 15:34
Qualité vidéo très très bonne ! Le montage est également très bon !! Bref tes vidéos sont toujours au top :)
En ce qui concerne le produit je ne connais rien à Sony donc malheureusement je ne pourrai pas en dire grand choses :)
En ce qui concerne le produit je ne connais rien à Sony donc malheureusement je ne pourrai pas en dire grand choses :)
Sam 2 Mar 2019 - 15:47
Pierrot a écrit:Qualité vidéo très très bonne ! Le montage est également très bon !! Bref tes vidéos sont toujours au top :)
Wow merci pour ton commentaire, ça fait vraiment super plaisir à lire. Et bien avec cette vidéo t'en auras appris un peu plus sur au moins un modèle !
Sam 2 Mar 2019 - 15:52
Néanmoins tu avoueras que l'autofocus sur l'oeil, c'est quand même assez bluffant.Pierrot a écrit:Qualité vidéo très très bonne ! Le montage est également très bon !! Bref tes vidéos sont toujours au top :)
Après faut voir le reste de l'appareil, moi non plus j'y connais rien aux APN
Sam 23 Mar 2019 - 10:22
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Et voilà ! On a passé le cap symbolique des 2000 abonnés sur la chaîne ! C'est dingue ! Merci à tous d'y avoir contribué ! A très vite pour une nouvelle vidéo, elle sort BIENTÔT
Et voilà ! On a passé le cap symbolique des 2000 abonnés sur la chaîne ! C'est dingue ! Merci à tous d'y avoir contribué ! A très vite pour une nouvelle vidéo, elle sort BIENTÔT
Sam 23 Mar 2019 - 10:47
GG et toutes mes félicitations !
Sam 23 Mar 2019 - 10:54
Merci les gars ! Toujours au rdv ça fait plaisir !
Mar 26 Mar 2019 - 19:47
Allllller on passe les 2100 abonnés et une nouvelle vidéo est dispo !
Mar 26 Mar 2019 - 21:51
NOlivier a écrit:Et u e excellente !!! Gg bro!
Merci beaucoup Nico ça fait plaisir, vraiment !
- [Chaîne] Une chaine de random ! Qui fait comme Squeezie ou Farod.
- [Chaîne] Guillaume Fleurance - Une chaîne pour réfléchir...
- [Chaîne] La chaine actu tech, série/film et photographie avec un peu de drone
- [Chaîne] Une chaîne pour tous les passionés de foot ! VIDEO A 17H CE SAMEDI
- [Chaîne] kikous522 une chaîne YouTube Actualité/Tutos/Foot/Éducation