- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[Chaîne] Game_Inked
Lun 18 Mai 2020 - 14:40
Bonjour à tous.
Premièrement, Merci à l'équipe d'Entraide-Vidéastes pour la validation de mon compte.
Tout nouveau dans le Gaming, j'ai décidé depuis peu de créer ma Chaîne Youtube intitulée Game_Inked.
Pourquoi ?
A force de passer 3-4H par jour sur la PS4 j'en suis venu à me dire Pourquoi pas moi?
Ce que je propose sur ma Chaîne ?
Du Gaming, des Lives récurrent, des Games de folie, des vidéos.
Ce que je cherche?
Des abonnés sérieux, passionnés de Gaming, à qui mes vidéos plairont et qui seront actifs.
Avant tout, je veux vous faire plaisir à vous les passionnés de Gaming.
Echange d'abonnés?
Premièrement, Merci à l'équipe d'Entraide-Vidéastes pour la validation de mon compte.
Tout nouveau dans le Gaming, j'ai décidé depuis peu de créer ma Chaîne Youtube intitulée Game_Inked.
Pourquoi ?
A force de passer 3-4H par jour sur la PS4 j'en suis venu à me dire Pourquoi pas moi?
Ce que je propose sur ma Chaîne ?
Du Gaming, des Lives récurrent, des Games de folie, des vidéos.
Ce que je cherche?
Des abonnés sérieux, passionnés de Gaming, à qui mes vidéos plairont et qui seront actifs.
Avant tout, je veux vous faire plaisir à vous les passionnés de Gaming.
Echange d'abonnés?
Oui mais qu'avec les Chaînes traitant du Gaming.
Ma Chaîne?
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]'sGo [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Game_Inked
Merci à tous pour votre lecture sérieuse.
Re: [Chaîne] Game_Inked
Lun 18 Mai 2020 - 14:52
Salut je suis passé voir ce que tu fait
pour l'instant tu ne met que des redifs de tes lives ce qui j'avoue et un peu trop long pour moi ( plus de deux voir trois heures ^^)
Peut être pour ce qui est du format vidéo tu ne devrait garder que les meilleurs moment et faire un montage
pour l'instant tu ne met que des redifs de tes lives ce qui j'avoue et un peu trop long pour moi ( plus de deux voir trois heures ^^)
Peut être pour ce qui est du format vidéo tu ne devrait garder que les meilleurs moment et faire un montage
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: [Chaîne] Game_Inked
Lun 18 Mai 2020 - 15:16
Merci du conseil.
Oui pour le moment c'est des rediff de Live. Dès que mon premier objectif sera atteint ( 100 abonnés ) je ferais les créations de Live avec les meilleurs moments pour raccourcir amplement la durée de la vidéo.
Oui pour le moment c'est des rediff de Live. Dès que mon premier objectif sera atteint ( 100 abonnés ) je ferais les créations de Live avec les meilleurs moments pour raccourcir amplement la durée de la vidéo.
- [Chaîne] La chaine actu tech, série/film et photographie avec un peu de drone
- [Chaîne] Une chaîne pour tous les passionés de foot ! VIDEO A 17H CE SAMEDI
- [Chaîne] kikous522 une chaîne YouTube Actualité/Tutos/Foot/Éducation
- [Chaîne] Une chaine de random ! Qui fait comme Squeezie ou Farod.
- [Chaîne] Guillaume Fleurance - Une chaîne pour réfléchir...