Re: Le jeu de la réplique
Mar 19 Mai 2020 - 21:54
Encore une facile mais c'est une de mes préférées celle la ^^
La prochaine fois qu’on te demande si tu es un Dieu, tu réponds oui !
La prochaine fois qu’on te demande si tu es un Dieu, tu réponds oui !
Mar 19 Mai 2020 - 23:09
Ah, on me dit ça tous les jours.
Sinon je ne vois pas du tout =/
Sinon je ne vois pas du tout =/
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mar 19 Mai 2020 - 23:42
C'est pas dans le retour du Jedi?
Genre Han Solo qui parle à C3PO?
Genre Han Solo qui parle à C3PO?
Mar 19 Mai 2020 - 23:53
AH MAIS OUI !
JE SUIS COMPLETEMENT CON !
Le pire c'est que je viens de relire la phrase avec l'intonation de la voix de Han Solo avant de lire ta réponse xD
JE SUIS COMPLETEMENT CON !
Le pire c'est que je viens de relire la phrase avec l'intonation de la voix de Han Solo avant de lire ta réponse xD
Mar 19 Mai 2020 - 23:58
He ben je dois dire que .... j'avais pas du tout pensé a ça ^^ (Décidément chaque fois que je met une réplique ont me sort un autre film qui pourrais totalement coller ^^)
Effectivement il parle de se faire passer pour un dieu dans ce passage mais la ce n'est pas une réplique de Star Wars
Effectivement il parle de se faire passer pour un dieu dans ce passage mais la ce n'est pas une réplique de Star Wars
Mer 20 Mai 2020 - 0:02
Je suis encore plus con du coup mouhahaha !
Va falloir que je rerererererererererererererererererereregarde le retour du jedi.
Va falloir que je rerererererererererererererererererereregarde le retour du jedi.
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mer 20 Mai 2020 - 0:37
Diantre! J'y croyais! Mais effectivement ça doit pas être tout à fait la même réplique .
Du coup_: pas d'idée: au dodo.
Du coup_: pas d'idée: au dodo.
- SacritikDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Jeu 21 Mai 2020 - 11:20
J'espère que tu as raison ^^
Jeu 21 Mai 2020 - 13:02
Je suis quasiment sûre de moi, je l'ai revu très récemment !Sacritik a écrit:J'espère que tu as raison ^^
Jeu 21 Mai 2020 - 16:20
Le Duo Comique a écrit:C'est SOS Fantôme !
bien vu ^^
a toi de jouer
- SacritikDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 21 Mai 2020 - 16:28
@Le Duo Comique Bravo ! :p
Jeu 21 Mai 2020 - 17:00
Chouette !
Voici la réplique :
"Montrez-moi tous les plans"
Alors oui, écris comme ça, on dirait une réplique au pif mais normalement, si vous avez vu le film, c'est une réplique assez marquante dans la scène !
Voici la réplique :
"Montrez-moi tous les plans"
Alors oui, écris comme ça, on dirait une réplique au pif mais normalement, si vous avez vu le film, c'est une réplique assez marquante dans la scène !
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 21 Mai 2020 - 17:05
Die Hard 3?
Lun 25 Mai 2020 - 18:33
Nope !Lamèche a écrit:Die Hard 3?
Je précise que c'est une phrase qui est souvent répétée dans le film.
Lun 25 Mai 2020 - 18:57
Je vois vraiment pas
Lun 25 Mai 2020 - 22:23
Non c'est pas ça.Selfura a écrit:Austin Powers ?
Le réalisateur est extrêmement connu ainsi que l'acteur qui joue dedans.
C'est un film début des années 2000.
En anglais, c'est "Show me all the blueprints"
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 25 Mai 2020 - 22:31
Minority Report ?
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 26 Mai 2020 - 8:43
Ali G?
Mar 26 Mai 2020 - 9:33
Ali G ça me dit rien cette phrase, si c'est ça, je le re-re-regarde mdr
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 26 Mai 2020 - 10:18
Sacritik a écrit:Ali G ça me dit rien cette phrase, si c'est ça, je le re-re-regarde mdr
Je pensais à la fin du film mais je n'ai aucunes certitudes
Mar 26 Mai 2020 - 10:55
Personnellement, dans le Jeu Ark je demandais souvent ou était les Blue Prints, mais je pense pas que ça soit un jeu vue que ça vient d'un film.
Et j'en sais rien du tout ^^
Et j'en sais rien du tout ^^