- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: Le jeu de la réplique
Lun 21 Sep 2020 - 20:18
C'est bien Shoot'em up ! Félicitation pour... avoir vendu Lamèche !
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Lun 21 Sep 2020 - 20:58
Tu as lu et accepté le règlement. Tu devrais savoir qu'il est interdit de faire des jeux de mots foireux avec mon pseudo.
Pour rappel. Article 12 du règlement.
Pour rappel. Article 12 du règlement.
HelpYourTube a écrit:BIENVENUE SUR LA RÉFÉRENCE DES FORUMS D'ENTRAIDE ENTRE YOUTUBERS ET VIDÉASTES
Attention, après avoir pris connaissance des règles suivantes, vous devrez réaliser votre présentation (cliquer ici) dans laquelle vous approuverez ces dernières en y indiquant la mention "règlement lu et approuvé". Vous pouvez pour cela vous aider du modèle de présentation en cliquant ici.
L'inscription est possible en tant que vidéaste (toutes plateformes autorisées) mais également en tant que simple spectateur (activité et participation tout de même nécessaire). Cependant, vous ne pouvez vous inscrire pour représenter un site internet ou un forum, quel qu'il soit.
Avant toute chose, la définition de l'entraide : Action de s'entraider, aide qu'on se porte mutuellement
C'est sur cette définition que se base la politique de notre forum. Donnez d'abord, et les autres sauront en faire de même pour vous !NOTRE FORUM EST RÉGI PAR 11 ARTICLES
- ARTICLE 1 : Chaîne
Tout membre présentant lors de son arrivée ou après son inscription une chaîne ou un profil contraire aux conditions générales d'utilisation de la plateforme d’hébergement vidéo concernée pourra être refusé ou supprimé.
- ARTICLE 2 : Maturité
Nous acceptons les membres quelque soit leur âge. Pour cette raison, nous sommes particulièrement attentifs au comportement général de la communauté qui se doit d'être sérieux et correct. Ceci dit, humour et rigolade sont toujours les bienvenus !
- ARTICLE 3 : Respect
Dans le cadre de l'entraide, vous serez amenés à effectuer des critiques plus ou moins constructives vis à vis du travail des autres membres. La franchise et l'objectivité sont indispensables, mais votre opinion, quel qu'elle soit, doit se montrer respectueuse.
- ARTICLE 4 : Publicité
La publicité ou quelconque incitation à visiter une chaîne ou un site personnel, à l'abonnement ou au visionnage d'une vidéo sans motif valable, quelle que soit sa forme et son origine sur le forum, est strictement interdite en dehors de votre espace personnel et des sujets de mise en avant (vidéaste à l'honneur...) s'il advenait que vous y figuriez.
- ARTICLE 5 : Espace personnel
Vous aurez, après validation de votre compte, la possibilité de créer un sujet consacré à votre activité de vidéaste. Ce dernier, bien qu'il puisse être mené comme bon vous semble, doit être unique et ne pas faire l'objet de quelconque spam de votre part. Vous n'oublierez pas d'insérer la balise [Chaîne] devant le titre du sujet.
- ARTICLE 6 : Activité
La présence régulière des membres permet au forum de souder et d'animer sa communauté. C'est pourquoi nous demandons un minimum d'activité de la part de chacun. Vous pourrez prévenir d'une absence anormalement longue sur le sujet dédié.
- ARTICLE 7 : Participation
La participation sur les sujets importants du forum comme les mises en avant ou les topics d'entraide est indispensable. Ils sont l'essence même du site et lui ont permis de devenir ce qu'il est actuellement. Ces derniers sont indexés dans la colonne gauche du site.
- ARTICLE 8 : Spam
Toutes publications ou sujets postés de manière excessive avec un espace temps relativement faible, ou sans intérêts (smileys ou "mdr" à tout va), sont interdits.
- ARTICLE 9 : Moralité
Les pratiques malhonnêtes ou illégales comme le Sub4Sub ou l'achat d'abonnés, sur l'ensemble du forum, sur la messagerie privée, et en dehors de la plateforme s'il elles s'avéraient prouvées sont strictement interdites.
- ARTICLE 10 : Messagerie privée
La messagerie privée n'a pour objectif que d'être un moyen de contacter un membre ou le staff dans le cadre d'un échange d'informations ou de discussions ne relevant pas du forum. Il ne doit en aucun cas être le support de quelconque publicité ou autres pratiques interdites citées dans ce règlement.
- ARTICLE 11 : Concurrence
Par précaution et par respect pour le travail fourni par l'équipe fondatrice et la communauté, il est interdit de faire la promotion d'un site concurrent ou toute plateforme pouvant nuire au forum.
- ARTICLE 12 : Respect pour Lamèche
Il est interdit de faire des jeux de mots foireux avec le pseudo du célèbre et génial administrateur Lamèche.TOUT DÉBORDEMENT OU RÈGLE NON RESPECTÉE A DE MULTIPLES REPRISES FERA SUITE D'UNE SANCTION POUVANT ALLER DE L'AVERTISSEMENT A LA SUPPRESSION DU COMPTE
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Lun 21 Sep 2020 - 21:36
Tiens, c'est bizarre, dans le règlement que j'ai lu, approuvé et signé de ma plus belle plume il me semble qu'il y avait treize (13) articles !
Et le treizième précisait que le forum marchait à la lampe à huile et que si on ne prenait pas la peine d'allumer la mèche, on n'y verrait rien du tout, voire nib de nib, pour ne pas dire que dalle !
Et le treizième précisait que le forum marchait à la lampe à huile et que si on ne prenait pas la peine d'allumer la mèche, on n'y verrait rien du tout, voire nib de nib, pour ne pas dire que dalle !
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 21 Sep 2020 - 21:53
*Regarde la liste des membres à bannir et se demande s'il doit aussi ajouter Nérévae*
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Lun 21 Sep 2020 - 22:42
Bordel tant d'effort pour cette blague .
Allez hop! maintenant on veut une réplique!
Allez hop! maintenant on veut une réplique!
Lun 21 Sep 2020 - 22:58
"Chérie, j'te dis qu'je risque rien! Oh ben... La preuve, j'ai une prime de risque !"
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 22 Sep 2020 - 9:55
Il faut vous soulager Monsieur!
- KajimaOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 22 Sep 2020 - 10:25
Je dirais ... La Cité de la peur ?
Mar 22 Sep 2020 - 10:31
Je vois que vous avez tous les deux trouvé ! (Enfin je suppose pour monsieur le joueur du canapé, vu qu'il fait (maladroitement) référence à la scène)
A ton tour Kajima !
A ton tour Kajima !
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 22 Sep 2020 - 10:40
C'est peut être le film que j'ai vu le plus de fois dans ma vie. Avec Rémi on avait le dvd et on a même regardé la version espagnole. C'est toujours aussi efficace.
A toi kajima!
A toi kajima!
- KajimaOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 22 Sep 2020 - 10:49
Voici la réplique :
"Mmh ... Des mises à jour !"
"Mmh ... Des mises à jour !"
Mar 22 Sep 2020 - 10:54
Jurassic Park?
Mar 22 Sep 2020 - 10:56
Nope !
Mar 22 Sep 2020 - 11:07
Retour vers le futur 2?
Mar 22 Sep 2020 - 11:12
Non plus !
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mar 22 Sep 2020 - 11:24
Je plaisante.
Aucune idée mais alors....
I robot?
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 22 Sep 2020 - 11:26
Matrix ... mais lequel ? Mais mon cher, vu le nombre de maj de windob, doit bien y en avoir au moins une dans chaque film !
Mar 22 Sep 2020 - 11:30
Nérévae, tu chauffes, tu brûles ! C'est bien dans un Matrix.
Alors je sais pas si je dois te laisser donner une réplique ou si il faut donner l'intégralité du titre
Alors je sais pas si je dois te laisser donner une réplique ou si il faut donner l'intégralité du titre
Mar 22 Sep 2020 - 11:43
Des serpents dans Matrix?
Mar 22 Sep 2020 - 11:57
Je dirais Matrix Révolution... je ne suis pas sûr que ce soit la réplique exacte, mais je suis sûr qu'à moment donné ils parlent de mise à jour. Et si ce n'est pas eux, c'est au moins en présence de Néo et Morphéus !
Mer 23 Sep 2020 - 10:39
Non cette réplique n'est pas dans Revolutions
Mer 23 Sep 2020 - 12:25
bon si c'est pas dans le troisième, ça peut pas non plus être dans le premier puisque je l'ai déjà cité !
Me reste plus qu'à recharger...
Me reste plus qu'à recharger...
à l'aveugle...
...au pif, avec jet de dés à l'appui...
Matrix Reloaded ?
...au pif, avec jet de dés à l'appui...
Matrix Reloaded ?
Jeu 24 Sep 2020 - 12:16
solide sur ses appuis Néré
Jeu 24 Sep 2020 - 16:22
Jeu 24 Sep 2020 - 23:53
Bien joué Nérévae, tu es l'élu ! C'est bien Matrix Reloaded.
Maintenant à ton tour de donner une réplique
Maintenant à ton tour de donner une réplique