- SacritikDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Monteuses/Monteurs pourquoi ne pas s'associer?
Lun 25 Mai 2020 - 13:42
Bonjour
J'ai décidé de me lancer dans l'aventure en faisant des vidéos, mais pour la case montage j'avais prévu de m'associer avec une personne pour les montages, en tout deux personnes intéressées qui n'ont finalement pas pu le faire...
Donc j'ai dû m'atteler à la tâche, et vous pouvez tous le constater !!
Je met du temps, pas pour rien mais la qualité pourrait être largement meilleure. Je pense qu'ils y en a qui adorent le montage et qui se consacre beaucoup à ça, c'est pourquoi je ne serait pas contre une association qui dans le futur pourra éventuellement aboutir sur une rémunération (une fois la monétisation etc etc... Donc vraiment un futur ^^)
Voyez vous même, vous ne pouvez pas laisser un inculte du montage errer dans la vie de vidéaste comme ça
Bonne journée à tous !
J'ai décidé de me lancer dans l'aventure en faisant des vidéos, mais pour la case montage j'avais prévu de m'associer avec une personne pour les montages, en tout deux personnes intéressées qui n'ont finalement pas pu le faire...
Donc j'ai dû m'atteler à la tâche, et vous pouvez tous le constater !!
Je met du temps, pas pour rien mais la qualité pourrait être largement meilleure. Je pense qu'ils y en a qui adorent le montage et qui se consacre beaucoup à ça, c'est pourquoi je ne serait pas contre une association qui dans le futur pourra éventuellement aboutir sur une rémunération (une fois la monétisation etc etc... Donc vraiment un futur ^^)
Voyez vous même, vous ne pouvez pas laisser un inculte du montage errer dans la vie de vidéaste comme ça
Bonne journée à tous !
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Re: Monteuses/Monteurs pourquoi ne pas s'associer?
Jeu 11 Juin 2020 - 11:23
Tu recherches toujours quelqu'un @Sacritik?
Si oui je mettrai ton sujet en avant dans "les sujets de l'entraide".
Si oui je mettrai ton sujet en avant dans "les sujets de l'entraide".
- SacritikDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 11 Juin 2020 - 17:37
Dis donc tu es toujours là pour le plus démunis !
Ouep' la recherche est toujours là en parallèle de mes montage ^^
Ouep' la recherche est toujours là en parallèle de mes montage ^^
Jeu 11 Juin 2020 - 17:58
Je te viendrais bien en aide, mais je ne suis ni un génie du montage, ni même un passionné, pour moi c'est une étape nécessaire à la création mais pas une fin en soit, donc si c'est juste pour ça ... xD
Jeu 11 Juin 2020 - 18:50
Mdr tu te vend bien je trouve
Jeu 11 Juin 2020 - 18:51
N'étant pas intéressé à l'idée d'être monteur ce n'était pas mon intention ahah
Jeu 11 Juin 2020 - 18:52
Ah alors tu as bien géré la chose