- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[Chaîne] Britch
Sam 6 Juin 2020 - 23:42
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis Britch, passionné de jeux vidéos, de la culture geek, de la culture Japonaise, de cosplay et d'animaux.
J'ai décider de partager avec tout ça dans une chaîne Youtube !
Mon credo, "Pourquoi pas ?"/"Why not ?", Parce qu'il ne faut jamais trop se prendre la tête !
Sur ma chaîne vous retrouverez des Let's play (en majorité), des unboxings (en tout genre), et du cosplay qui devrais arriver prochainement. Ainsi qu'un lien pour de futur live sur Twitch
Ho ! et vous trouverez du plaisir, beaucoup de plaisir !
Cliquez, je vous attends : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Britch,
NB: Je vous recommande mon premier let's play sur Island saver
Je suis Britch, passionné de jeux vidéos, de la culture geek, de la culture Japonaise, de cosplay et d'animaux.
J'ai décider de partager avec tout ça dans une chaîne Youtube !
Mon credo, "Pourquoi pas ?"/"Why not ?", Parce qu'il ne faut jamais trop se prendre la tête !
Sur ma chaîne vous retrouverez des Let's play (en majorité), des unboxings (en tout genre), et du cosplay qui devrais arriver prochainement. Ainsi qu'un lien pour de futur live sur Twitch
Ho ! et vous trouverez du plaisir, beaucoup de plaisir !
Cliquez, je vous attends : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Britch,
NB: Je vous recommande mon premier let's play sur Island saver
- Player PoulpeLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Re: [Chaîne] Britch
Lun 8 Juin 2020 - 11:06
Salut Britch, bienvenue sur le forum ! Sympathique ton let's play sur Island Saver, je ne connaissais pas. C'est bien de voir des jeux orientés sur la protection de l'environnement. C'est un bon moyen de sensibiliser les jeunes au respect de l'environnement. Sinon ta présentation est bien, essaye peut-être d'en dire un peu plus sur ce jeu au début de ta vidéo... ;)
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: [Chaîne] Britch
Sam 13 Juin 2020 - 10:11
Hey,
petit jeu qui a l'air sympa! C'est super de présenter ça aux gens! Continues sans te prendre la tête!
(Juste, apres c'est surement le micro,mais il y a un petit bruit ambiant derrière toi, surement ventilo?)
Enjoy et n'hésite pas à présenter d'autres jeux comme ça!
petit jeu qui a l'air sympa! C'est super de présenter ça aux gens! Continues sans te prendre la tête!
(Juste, apres c'est surement le micro,mais il y a un petit bruit ambiant derrière toi, surement ventilo?)
Enjoy et n'hésite pas à présenter d'autres jeux comme ça!
- [Chaîne] Sacritik la chaîne à base de jeux vidéos
- [Chaîne] La chaine actu tech, série/film et photographie avec un peu de drone
- [Chaîne] Une chaîne pour tous les passionés de foot ! VIDEO A 17H CE SAMEDI
- [Chaîne] kikous522 une chaîne YouTube Actualité/Tutos/Foot/Éducation
- [Chaîne] Une chaine de random ! Qui fait comme Squeezie ou Farod.