- SacritikDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Un remerciement, un de plus.
Dim 7 Juin 2020 - 16:30
Bonjour,
Je voulais tout simplement dire merci.
Voilà, c'est fait, bisou.
----------------
Je voulais remercier ma mère, mon père, ma soeur et...
----------------
Cette fois-ci c'est la bonne !
Je veux remercier toute l'équipe qui bien entendu ont crée cela et donc permis que chacun de nous se retrouvent ici. Mais aussi les autre membres, qui sans eux le forum n'en serait pas un.
Le forum est bien géré, chacun à sa chance, le respect est une règle d'or et surtout ça nous permet à tous de s'élever dans ce que nous voulons faire (que ce soit montage/youtube/etc...), sans le savoir (ou peut-être que si ^^) vous avez du permettre à des personnes lambda de s'élever plus haut qu'ils ne l'auraient jamais imaginés ou jamais fait !
Donc MERCI
Je voulais tout simplement dire merci.
Voilà, c'est fait, bisou.
----------------
Je voulais remercier ma mère, mon père, ma soeur et...
----------------
Cette fois-ci c'est la bonne !
Je veux remercier toute l'équipe qui bien entendu ont crée cela et donc permis que chacun de nous se retrouvent ici. Mais aussi les autre membres, qui sans eux le forum n'en serait pas un.
Le forum est bien géré, chacun à sa chance, le respect est une règle d'or et surtout ça nous permet à tous de s'élever dans ce que nous voulons faire (que ce soit montage/youtube/etc...), sans le savoir (ou peut-être que si ^^) vous avez du permettre à des personnes lambda de s'élever plus haut qu'ils ne l'auraient jamais imaginés ou jamais fait !
Donc MERCI
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Re: Un remerciement, un de plus.
Dim 7 Juin 2020 - 21:31
Et merci à toi aussi
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Lun 8 Juin 2020 - 10:29
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 8 Juin 2020 - 10:33
Comment pourraient-ils ne pas le faire, alors que chaque message que l'on poste sur ce remarquable forum est en soi un remerciement
- SacritikDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 8 Juin 2020 - 12:18
Il faut bien être positif, personne ne le sera pour nous (en principe ^^) mais c'est vrai qu'ici ça respire la bonne humeur de partout (ou presque :P )
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 8 Juin 2020 - 13:01
Je n'approuve pas ce message parce que je déteste l’humanité!
Plus sérieusement, merci à toi! Ça fait plaisir de lire ça. Et bien entendu merci aux membres, qui font vivre l'entraide, ce forum et la bonne humeur qui y règne.
Plus sérieusement, merci à toi! Ça fait plaisir de lire ça. Et bien entendu merci aux membres, qui font vivre l'entraide, ce forum et la bonne humeur qui y règne.
Lun 8 Juin 2020 - 13:13
C'est toujours un plaisir de voir des membres récents qui sont heureux de ce forum o/
Lun 8 Juin 2020 - 16:29
Si tu détestes tant ce journal, tout simplement, laisse-le chez le marchandLamèche a écrit:Je n'approuve pas ce message parce que je déteste l’humanité!
AbsolumentSelfura a écrit:C'est toujours un plaisir de voir des membres récents qui sont heureux de ce forum o/
- Goldwyn93Oublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 8 Juil 2020 - 23:35
JE SUIS HEUREUX DE CE FOrUM, bien pour cela que j'y traine encore a cette heure ci
Mais je vois que c est calme sur le fofo ces jours ci....genre vraiment calme.
Mais je vois que c est calme sur le fofo ces jours ci....genre vraiment calme.
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sam 11 Juil 2020 - 7:39
C’est calme dans le sens où c’est l’été, et que l’été c’est toujours la même histoire hahah !
De mon côté je bosse à fond tout ce temps, d’où mon inactivité impressionnante, je devrais revenir pleinement fin août ;)
De mon côté je bosse à fond tout ce temps, d’où mon inactivité impressionnante, je devrais revenir pleinement fin août ;)