Page 2 sur 2 • 1, 2
- FrogmageEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Re: [Chaîne] Gus ildirim
Jeu 17 Déc 2020 - 13:06
Ouah, c'est clair que je te donnais pas 13 ans !
Joli travail, tu joues d'un instrument aussi ?
Joli travail, tu joues d'un instrument aussi ?
- Gus ildirimSe fait des amis...Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 17 Déc 2020 - 14:24
Oui, je joue de la guitare électrique et je vais également me mettre à la batterie à Noël quand j'en aurai une. Cependant je compose la musique sur un logiciel, je n'ai pas le niveau de jouer ce que je fais, et pourtant j'ai déjà essayé.
- FrogmageEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 17 Déc 2020 - 14:33
okok, cool ! T'as déjà un bon sens de l'arrangement, c'est chouette, tu vas t'éclater quand tu pourras t'enregistrer !
Si tu veux qu'on parle musique ou que je peux t'aider à quelque chose, je suis là o/
Si tu veux qu'on parle musique ou que je peux t'aider à quelque chose, je suis là o/
- Gus ildirimSe fait des amis...Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 28 Jan 2021 - 12:17
Salut à tous ! Après pas mal de travail, j'ai enfin pu terminer ma nouvelle compo.
Bonne écoute !
Bonne écoute !
- Plein VideOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 29 Jan 2021 - 13:40
J'ai haussé les sourcils de 0:47 à 1:12. Voilà, c'est toute l'étendue de mon expertise en musique T'en fais ce que tu veux ^^
Sinon, j'aime beaucoup tes descriptions ! Et en vrai, j'ai rien de plus à te dire à part te conseiller de te concentrer sur l'auto-critique car en musique, c'est difficile d'avoir des retours pertinents, je trouve ^^ Et/ou affiner ton instinct et ça vient avec l'expérience donc je t'encourage à continuer ! T'es extrêmement précoce et c'est un avantage qu'il faut faire fructifier donc continue de prendre du plaisir à faire de la musique C'est pas le démarrage qui compte mais la régularité, ne l'oublies jamais et j'ajouterais de savoir prendre des risques, de rester sincère sans vouloir rester sur ses acquis et de ne surtout pas se mettre la pression
Sinon, j'aime beaucoup tes descriptions ! Et en vrai, j'ai rien de plus à te dire à part te conseiller de te concentrer sur l'auto-critique car en musique, c'est difficile d'avoir des retours pertinents, je trouve ^^ Et/ou affiner ton instinct et ça vient avec l'expérience donc je t'encourage à continuer ! T'es extrêmement précoce et c'est un avantage qu'il faut faire fructifier donc continue de prendre du plaisir à faire de la musique C'est pas le démarrage qui compte mais la régularité, ne l'oublies jamais et j'ajouterais de savoir prendre des risques, de rester sincère sans vouloir rester sur ses acquis et de ne surtout pas se mettre la pression
Ven 29 Jan 2021 - 21:21
Bonjour et merci beaucoup pour la réponse ! Effectivement j'ai tenté quelque chose avec le solo de batterie mais j'avais peur que les gens pensent que ça fasse bizarre. Du coup tant mieux si ça plaît ! En tout cas, merci pour ces conseils, ils me sont beaucoup plus utiles que ce que l'on peut penser ^^
Page 2 sur 2 • 1, 2
- [Chaîne] Une chaine de random ! Qui fait comme Squeezie ou Farod.
- [Chaîne] Sacritik la chaîne à base de jeux vidéos
- [Chaîne] La chaine actu tech, série/film et photographie avec un peu de drone
- [Chaîne] Une chaîne pour tous les passionés de foot ! VIDEO A 17H CE SAMEDI
- [Chaîne] kikous522 une chaîne YouTube Actualité/Tutos/Foot/Éducation