Page 2 sur 2 • 1, 2
- FikaLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Re: Présentation Madchii
Dim 5 Juil 2020 - 14:12
Je viens de voir que j'ai oublié d',envoyer mon message de bienvenue sooo bienvenue à toi ! :)
- Marie des CaussesVampireVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Dim 5 Juil 2020 - 15:44
Hello Madchii et bienvenue.
et un grand bravo à toi pour ton " face to Cam" alors que tu es une timide ;).
Personnellement, j'étais plus jeune une grande timide, en vieillissant je le suis moins ;) mais je ne suis toujours pas arrivé à faire un face to cam ;)
Bonne continuation et bon partage
Personnellement, j'étais plus jeune une grande timide, en vieillissant je le suis moins ;) mais je ne suis toujours pas arrivé à faire un face to cam ;)
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 5 Juil 2020 - 22:15
Marie des Causses a écrit:Hello Madchii et bienvenue.
Merci beaucoup au début c'était un peu dure de me lancer parler toute seule à une caméra en plus alors que je n'ai pas l'habitude ça fait bizarre mais je me suis dit réfléchis pas fait le XD
Courage tu y arrivera toi aussi :) <3
Page 2 sur 2 • 1, 2