Page 2 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: ★★★ Concours du meilleur montage #7 - JUILLET 2020 | Inscriptions FERMÉES
Mer 8 Juil 2020 - 10:14
je sais je sais XD
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mer 8 Juil 2020 - 14:17
ACTION BADASS a écrit:malheureusement je ne pourrais participer ma future vidéo et programmé au 15 ^^ profitez bien tous de mon absence ^^ je REVIENDRAIS !!!
Le même concours où NOlivier risque de ne pas participer.
Le podium va se retrouver tout perturber!
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Mer 8 Juil 2020 - 14:26
Et là je participe et j'obtiens 100 000 votes!
(on se calme, je ne vais pas réellement participer, je veux laisser une chance aux autres )
(on se calme, je ne vais pas réellement participer, je veux laisser une chance aux autres )
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Points d'entraide : 0
Mer 8 Juil 2020 - 16:34
Lamèche a écrit:Et là je participe et j'obtiens 100 000 votes!
Donc
Nous sommes actuellement 364 membres. Si tous votent (même toi, en tant qu'admin, ça doit le faire)
cela veut dire qu'en fait on peut voter au moins 92 fois chacun !
Je dis au moins, car je doute qu'il n'y ait pas quelques membres qui ne te donneront pas toutes leurs 3 voix à chaque vote...
Merci beaucoup... Et c'est bon à savoir, car tes nus sont infiniment plus osés que les miensLamèche a écrit:
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 9 Juil 2020 - 10:21
Eh bien eh bien! Les inscriptions sont à présent fermées!
Comme chaque été, il y a moins de participants que le reste de l'année, mais c'est avec plaisir que je lance les votes d'ici peu!
Comme chaque été, il y a moins de participants que le reste de l'année, mais c'est avec plaisir que je lance les votes d'ici peu!
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 9 Juil 2020 - 10:26
Je passerais voter quand même ^^
Jeu 9 Juil 2020 - 10:37
ACTION BADASS a écrit:Je passerais voter quand même ^^
Et ça c'est beau!
D'ailleurs, ces fameux votes... les voilà lancés:
https://www.entraide-videastes.com/t2311-votes-du-meilleur-montage-juillet-2020#79532
https://www.entraide-videastes.com/t2311-votes-du-meilleur-montage-juillet-2020#79532
Page 2 sur 2 • 1, 2
- ⭐️⭐️⭐️ Concours du meilleur montage #JUILLET 2022 | Inscriptions FERMÉES
- ⭐️⭐️⭐️ Concours du meilleur montage #JUILLET 2021 | Inscriptions FERMÉES
- ★★★ Concours du meilleur montage #5 - MAI 2020 | Inscriptions FERMÉES
- ★★★ Concours du meilleur montage #6 - JUIN 2020 | Inscriptions FERMÉES
- ★★★ Concours du meilleur montage #11 - NOVEMBRE 2020 | Inscriptions FERMÉES