- FikaLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
[CHAÎNE] Fika
Dim 5 Juil 2020 - 18:03
Saluuuuut les hurluberlus !
Déjà, je suis Josua, j'ai 18 ans et je suis de Nancy ! (présentation complète ici : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Je suis nouveau sur Youtube avec cette chaîne et je fais du gaming, principalement du Minecraft pour le moment !
J'essaie de faire 1 vidéo par semaine en produisant un gameplay et un commentary de la meilleure qualité possible, j'essaie d'apprendre à chaque vidéo de mes erreurs !
Ma chaîne Youtube (Fika)
J'espère avoir vos retours, que ce soit positif ou négatif, tant que c'est constructif et que ça m'aide à m'améliorer !
QUI JE SUIS?
Déjà, je suis Josua, j'ai 18 ans et je suis de Nancy ! (présentation complète ici : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
CE QUE JE FAIS SUR YOUTUBE?
Je suis nouveau sur Youtube avec cette chaîne et je fais du gaming, principalement du Minecraft pour le moment !
J'essaie de faire 1 vidéo par semaine en produisant un gameplay et un commentary de la meilleure qualité possible, j'essaie d'apprendre à chaque vidéo de mes erreurs !
MA CHAINE :
Ma chaîne Youtube (Fika)
Et ma dernière vidéo :
J'espère avoir vos retours, que ce soit positif ou négatif, tant que c'est constructif et que ça m'aide à m'améliorer !
- FikaLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: [CHAÎNE] Fika
Dim 12 Juil 2020 - 18:24
Nouvelle vidéo les amis ! :)
Jeu 16 Juil 2020 - 16:45
Nouvelle "vidéo" ! :)
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 16 Juil 2020 - 16:49
ha merde pour ton ordi ... bon si tu le récupères pas trop tard c'est pas grave .
j'ai une question concernant ta chaine, tu dis être un pro player Minecraft ? ça consiste à quoi exactement ?
( ps : es-tu sur qu'une vidéo pour passer ce message est une bonne idée ? lol )
j'ai une question concernant ta chaine, tu dis être un pro player Minecraft ? ça consiste à quoi exactement ?
( ps : es-tu sur qu'une vidéo pour passer ce message est une bonne idée ? lol )
Jeu 16 Juil 2020 - 17:22
Ahah merci du soutien !
Après, c'est de l'autodérision, je suis une vraie brêle mais je kiffe le jeu ! Et un pro player, c'est une personne qui a un nom dans le milieu du jeu en question et qui gagne sa vie via les tournois (comme Ninja ou Gotaga sur Fortnite !)
Après, c'est de l'autodérision, je suis une vraie brêle mais je kiffe le jeu ! Et un pro player, c'est une personne qui a un nom dans le milieu du jeu en question et qui gagne sa vie via les tournois (comme Ninja ou Gotaga sur Fortnite !)
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 16 Juil 2020 - 17:37
Fika a écrit:Ahah merci du soutien !
ha je comprenais pas le coté pro player sur minecraft lol je l'avais lu au premier degré
Jeu 16 Juil 2020 - 17:44
En vrai, c'est assez hard d'être pro player, c'est pas en 1 mois et vu comment le jeu est mal codé et vu comment ça lag pour rien (l’optimisation de Minecraft c'est limite un art) des fois, c'est limite de la chance !
Ven 17 Juil 2020 - 9:12
quel est l'intérêt d'être pro player sur Minecraft ? il n'y a pas d'esport sur ce jeu non ?
Ven 17 Juil 2020 - 10:10
De l'esport je crois pas, mais il y a des tournois (souvent pvp, le combat) mais c'est rarement très impressionnant, surtout avec le drama qu'il y a eu y a pas longtemps dans la commu UHC (un mode de pvp)
Mer 5 Aoû 2020 - 18:04
Nouvelle vidéo sur ma chaine Youtube !
Mar 11 Aoû 2020 - 18:16
Nouvelle vidéo !
- [Chaîne] Sacritik la chaîne à base de jeux vidéos
- [Chaîne] La chaine actu tech, série/film et photographie avec un peu de drone
- [Chaîne] Une chaîne pour tous les passionés de foot ! VIDEO A 17H CE SAMEDI
- [Chaîne] kikous522 une chaîne YouTube Actualité/Tutos/Foot/Éducation
- [Chaîne] Une chaine de random ! Qui fait comme Squeezie ou Farod.