- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Chaîne Youtube Multigaming
Jeu 9 Juil 2020 - 22:35
Bonjour à tous, j'ai pour projet de faire un chaîne multigaming pour s'amuser.
Est prévu cet été du Let's Play sur Dofus, Monster Hunter World, Du League of Legends, une vidéo découverte sur Valorant.
Si vous voulez rejoindre l'aventure, vous pouvez cliquer sur ce lien : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
La vidéo de présentation de la chaîne est ici :
Un Let's Play de 2 épisodes sur Dofus est sorti :
Une vidéo sur mon expérience StarCraft 2 :
Je n'ai jamais dit dans cette vidéo que j'étais un pro
Une vidéo sur League of Legends :
Et une vidéo sur Youtuber's Life :
Je viens de commencer alors s'il vous plaît soyez un peu indulgent, merci beaucoup
Est prévu cet été du Let's Play sur Dofus, Monster Hunter World, Du League of Legends, une vidéo découverte sur Valorant.
Si vous voulez rejoindre l'aventure, vous pouvez cliquer sur ce lien : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
La vidéo de présentation de la chaîne est ici :
Un Let's Play de 2 épisodes sur Dofus est sorti :
Une vidéo sur mon expérience StarCraft 2 :
Je n'ai jamais dit dans cette vidéo que j'étais un pro
Une vidéo sur League of Legends :
Et une vidéo sur Youtuber's Life :
Je viens de commencer alors s'il vous plaît soyez un peu indulgent, merci beaucoup
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: Chaîne Youtube Multigaming
Mer 15 Juil 2020 - 22:56
Bonjour à tous , juste pour vous dire que j'ai sorti une nouvelle vidéo sur la chaîne. C'est une critique sur le jeu Valorant, j'ai essayé de prendre différents points de vues.
Si cela vous interresse, cliquez sur l'image
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Si cela vous interresse, cliquez sur l'image
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Sam 25 Juil 2020 - 8:28
Nouvelle vidéo sur Blit.gg, application qui vous permet de vous améliorer sur les jeux vidéos
LE LIEN ICI :
LE LIEN ICI :
Mer 5 Aoû 2020 - 17:22
Bonjour à tous, j'ai publié une vidéo sur Fortnite en comparant la saison 1 à Fortnite maintenant.
Cette vidéo ne dure que 2 minutes 20 ^0^
Alors oui, elle est posté dans des conditions différentes, à distance puisque je prépare la rentrée dans mon école de gendarmerie.
Cette vidéo est différente que celles postées d'habitude mais si vous l'aimez quand même, faites-le moi savoir ^_^
Le lien se trouve juste ici :
donc n'hésitez pas à cliquer. Merci beaucoup de votre soutien et peut-être à bientôt sur d'autres vidéos.
Cette vidéo ne dure que 2 minutes 20 ^0^
Alors oui, elle est posté dans des conditions différentes, à distance puisque je prépare la rentrée dans mon école de gendarmerie.
Cette vidéo est différente que celles postées d'habitude mais si vous l'aimez quand même, faites-le moi savoir ^_^
Le lien se trouve juste ici :
donc n'hésitez pas à cliquer. Merci beaucoup de votre soutien et peut-être à bientôt sur d'autres vidéos.