- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Pub Nouvelle Vidéo
Mer 22 Juil 2020 - 18:52
Salut,
J'ai publié un nouveau cover en français
J'ai vue ce cover sur la chaîne de Daphnis je site la chaîne dans la barre d'info, et j'ai absolument adorée alors j'ai voulu faire un cover moi aussi :D je travail tout les jours ma voix et le chant en espérant m'améliorer de plus en plus, j'espère qu'il vous plaira tout de même j'attend vos avis et votre soutien kiss
[youtube]lien retiré par la modération[/youtube]
J'ai publié un nouveau cover en français
J'ai vue ce cover sur la chaîne de Daphnis je site la chaîne dans la barre d'info, et j'ai absolument adorée alors j'ai voulu faire un cover moi aussi :D je travail tout les jours ma voix et le chant en espérant m'améliorer de plus en plus, j'espère qu'il vous plaira tout de même j'attend vos avis et votre soutien kiss
[youtube]lien retiré par la modération[/youtube]
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Re: Pub Nouvelle Vidéo
Mer 22 Juil 2020 - 18:56
Salutations [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] !
Alors malheureusement ton sujet n'est pas au bon endroit.
Effectivement, on ne peut publier ses vidéos que dans son espace personnel qu'il faut créer dans l'une des catégories qui se trouvent ici:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Ici, il faut y créer un seul et unique sujet dans lequel tu pourras partager tes vidéos.
En attendant, je me permets de supprimer le lien vers ta vidéo de ton message .
A tout bientôt et n'hésite pas si tu as des questions!
Alors malheureusement ton sujet n'est pas au bon endroit.
Effectivement, on ne peut publier ses vidéos que dans son espace personnel qu'il faut créer dans l'une des catégories qui se trouvent ici:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Ici, il faut y créer un seul et unique sujet dans lequel tu pourras partager tes vidéos.
En attendant, je me permets de supprimer le lien vers ta vidéo de ton message .
A tout bientôt et n'hésite pas si tu as des questions!