- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Présentation de Maloup7
Mar 28 Juil 2020 - 19:02
Bonjour tout le monde,
Faisons les présentations...
Je suis Maloup, j'ai 28 ans, toutes mes dents et travaille dans le domaine de la communication depuis trois ans maintenant. Au quotidien, j'aime tout ce qui touche de près ou de loin à l'Art et à l'expression de ma créativité (lorsqu'il m'arrive d'en avoir). Je raffole des randonnées en pleine montagne (pas trop près du ravin tout de même) et de sorties en paddle. Bref, j'aime le sport et la nature !
Cela fait longtemps que je cherche un espace d'entraide pour progresser dans le domaine du montage vidéo. Je n'ai jamais osé m'inscrire, de peur d'avoir l'air ridicule. Or, aujourd'hui, une difficulté particulière m'a poussée à faire le premier pas pour profiter de votre aide et aider en retour, si mes compétences me le permettent. Entraide-Vidéastes.com m'a été recommandé par un ami et je pense que nous allons bien nous entendre :)
J'aime beaucoup réaliser de petites vidéos, pour le plaisir principalement. Et quoi de plus réjouissant que de se sentir progresser, tout en faisant progresser les autres ? Alors, c'est parti !
Enfin, pour terminer cette présentation, je confirme avoir lu et approuvé le règlement.
Faisons les présentations...
Je suis Maloup, j'ai 28 ans, toutes mes dents et travaille dans le domaine de la communication depuis trois ans maintenant. Au quotidien, j'aime tout ce qui touche de près ou de loin à l'Art et à l'expression de ma créativité (lorsqu'il m'arrive d'en avoir). Je raffole des randonnées en pleine montagne (pas trop près du ravin tout de même) et de sorties en paddle. Bref, j'aime le sport et la nature !
Cela fait longtemps que je cherche un espace d'entraide pour progresser dans le domaine du montage vidéo. Je n'ai jamais osé m'inscrire, de peur d'avoir l'air ridicule. Or, aujourd'hui, une difficulté particulière m'a poussée à faire le premier pas pour profiter de votre aide et aider en retour, si mes compétences me le permettent. Entraide-Vidéastes.com m'a été recommandé par un ami et je pense que nous allons bien nous entendre :)
J'aime beaucoup réaliser de petites vidéos, pour le plaisir principalement. Et quoi de plus réjouissant que de se sentir progresser, tout en faisant progresser les autres ? Alors, c'est parti !
Enfin, pour terminer cette présentation, je confirme avoir lu et approuvé le règlement.
- MichaelOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Re: Présentation de Maloup7
Mar 28 Juil 2020 - 19:15
bienvenue sur le forum, par contre tu devrais rajouter le lien de ta chaîne, histoire qu'on puisse voir ce que tu fais
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Mar 28 Juil 2020 - 19:43
Sois la bienvenue parmi nous, Maloup
Le conseil de mon VDD peut s'avérer très judicieux, notamment si tu comptes nous demander notre avis sur ce que tu fais.
Après, tu as totalement le droit d'être ici et de ne pas encore avoir de chaîne, sur quelque plateforme que ce soit. Et d'autres qui sont ici ne feront même peut-être jamais de vidéo...
Donc à toi de voir si ou quand tu seras prête et si alors tu ne souhaites partager qu'une vidéo, libre à toi de ne nous fournir que ce lien.
Le conseil de mon VDD peut s'avérer très judicieux, notamment si tu comptes nous demander notre avis sur ce que tu fais.
Après, tu as totalement le droit d'être ici et de ne pas encore avoir de chaîne, sur quelque plateforme que ce soit. Et d'autres qui sont ici ne feront même peut-être jamais de vidéo...
Donc à toi de voir si ou quand tu seras prête et si alors tu ne souhaites partager qu'une vidéo, libre à toi de ne nous fournir que ce lien.
- SacritikDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 28 Juil 2020 - 20:09
Saluit Maloup !
Bienvenue et je te redis pas ce que disent mes partenaires ^^
Je serais ravi de t'aider dans ta quête !
Bienvenue et je te redis pas ce que disent mes partenaires ^^
Je serais ravi de t'aider dans ta quête !
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 28 Juil 2020 - 21:34
Bienvenue ^^
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 28 Juil 2020 - 23:01
Bonsoir et bienvenue. Ta présentation est en règle. On viendra valider ton compte prochainement. En attendant on laisse les membres t'accueillir.
- KajimaOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 29 Juil 2020 - 0:11
Salutation @Maloup7
Mer 29 Juil 2020 - 0:23
Bienvenue @Maloup7 n'hésites pas à trainer dans le coin pour lire les différents tutos !
Mer 29 Juil 2020 - 10:24
Bienvenue à toi, pour tous ce qui est montage si un jour tu veut un coup de main n'hésite pas.
Mer 29 Juil 2020 - 10:40
welcome
- OkenSe fait des amis...Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 29 Juil 2020 - 13:30
Hello à toi !
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 30 Juil 2020 - 12:10
Salut et bienvenue ici !
Jeu 30 Juil 2020 - 23:52
Bienvenue à toi. Je suis nouveau également sur ce forum.
Il ne faut jamais avoir de son travail !
Si tu as besoin d'aide dans le montage, n'hésite pas, c'est mon métier.
Il ne faut jamais avoir de son travail !
Si tu as besoin d'aide dans le montage, n'hésite pas, c'est mon métier.
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Ven 31 Juil 2020 - 8:55
Alors @Maloup7 toujours intéressé à rejoindre notre cher forum?
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Jeu 13 Aoû 2020 - 12:47
Sans nouvelle de ta part, je me permets de supprimer ton compte.