Page 1 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Je me présente à vous !
Sam 1 Aoû 2020 - 17:57
! ATTENTION ! Vous vous apprêtez à lire la présentation du futur numéro UN sur YouTube.
Je représente, du haut de mes 24 ans, la chaîne YouTube RAID. Ma passion… être HUMBLE !
Vous retrouverez sur ma chaîne YouTube des vidéos orientés sur l’humour, et plus précisément l’humour absurde. En mettant en scène un YouTuber voulant sincèrement partager du contenue mais s’y prenant mal. Très mal. Le mieux est encore de venir voir par vous même => https://www.youtube.com/channel/UCtUD2gCmYzSOhDQe24Z-d0g/featured
Si je rejoins le forum aujourd’hui c’est afin de récolter des avis constructifs sur ce que je peu produire, et ainsi, améliorer mon contenu.
Un grand merci à tout ceux qui prendrons un peu de leurs temps !
règlement lu et approuvé
Je représente, du haut de mes 24 ans, la chaîne YouTube RAID. Ma passion… être HUMBLE !
Vous retrouverez sur ma chaîne YouTube des vidéos orientés sur l’humour, et plus précisément l’humour absurde. En mettant en scène un YouTuber voulant sincèrement partager du contenue mais s’y prenant mal. Très mal. Le mieux est encore de venir voir par vous même => https://www.youtube.com/channel/UCtUD2gCmYzSOhDQe24Z-d0g/featured
Si je rejoins le forum aujourd’hui c’est afin de récolter des avis constructifs sur ce que je peu produire, et ainsi, améliorer mon contenu.
Un grand merci à tout ceux qui prendrons un peu de leurs temps !
règlement lu et approuvé
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: Je me présente à vous !
Sam 1 Aoû 2020 - 18:19
Bonjour et bienvenue.
Ta présentation est en règle. On viendra valider ton compte prochainement. En attendant on laisse les membres t'accueillir.
Ta présentation est en règle. On viendra valider ton compte prochainement. En attendant on laisse les membres t'accueillir.
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Sam 1 Aoû 2020 - 18:24
Bienvenue dans le coin!
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 1 Aoû 2020 - 21:31
Un plaisir, merci !
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Sam 1 Aoû 2020 - 21:53
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum et votre compte est donc dès à présent validé. Vous êtes maintenant autorisé(e) à parcourir le forum dans son intégralité, à réponde aux messages et créer des sujets dans les différentes sections.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
- OkenSe fait des amis...Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 2 Aoû 2020 - 0:14
J'ai été intrigué par ta présentation, j'en ai profité pour aller faire un tour et j'aime bien ton délire !
Ta dernière vidéo m'as bien fais rire, ça manque peut-être juste un peu de montage (faire + de plans, de cut pour un truc efficace).
Bienvenue, je vais m'abonner et je surveillerais ça de près ;)
Ta dernière vidéo m'as bien fais rire, ça manque peut-être juste un peu de montage (faire + de plans, de cut pour un truc efficace).
Bienvenue, je vais m'abonner et je surveillerais ça de près ;)
Dim 2 Aoû 2020 - 0:57
Merci l'ami je vais prendre tes conseils en considération
Je suis passé voir ce que tu faisais et je suis surpris, c'est vraiment bon et tu mérites plus de visibilité.
J'aime bien le style visuel que tu as donnés à tes trois dernières vidéos, je vais suivre ça de prêt également !
Continue comme ça et à très vite ;)
Je suis passé voir ce que tu faisais et je suis surpris, c'est vraiment bon et tu mérites plus de visibilité.
J'aime bien le style visuel que tu as donnés à tes trois dernières vidéos, je vais suivre ça de prêt également !
Continue comme ça et à très vite ;)
- ufotinikEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 26/05/2018
Dim 2 Aoû 2020 - 2:45
Bienvenue :)
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Dim 2 Aoû 2020 - 8:24
Sois le bienvenu par Minou !
Mais fais gaffe, l'humour absurde, ça n'existe pas, ce serait absurde !
Et l'Humour lui même pourrait te manger tout cru... ce qui serait encore plus absurde : on ne peut se délecter d'un bon humoriste qu'une fois qu'il est cuit !
Enfin, et au vu des commentaires de mes VDD, il va falloir que j'aille faire un tour sur ta chaîne, afin de découvrir et de comprendre ce que peut bien être l'humour absurde.
Mais fais gaffe, l'humour absurde, ça n'existe pas, ce serait absurde !
Et l'Humour lui même pourrait te manger tout cru... ce qui serait encore plus absurde : on ne peut se délecter d'un bon humoriste qu'une fois qu'il est cuit !
Enfin, et au vu des commentaires de mes VDD, il va falloir que j'aille faire un tour sur ta chaîne, afin de découvrir et de comprendre ce que peut bien être l'humour absurde.
Dim 2 Aoû 2020 - 10:14
MERCI à vous deux !
Mon cher Nérévae je te propose de découvrir la définition que tu convoites tant juste en bas.
L'humour absurde : est une forme d'humour qui viole délibérément les raisons causales aboutissant à des conclusions ou des comportements illogiques (absurde) dans le but de provoquer le rire.
Toujours d'après internet, l'humour que je reconnais dans tes vidéos serait un humour dit "BURLESQUE" qui est finalement assez proche de l'humour absurde.
C'est dommage que tu ne sortes plus de vidéos, j'ai bien rigolé.
Mon cher Nérévae je te propose de découvrir la définition que tu convoites tant juste en bas.
L'humour absurde : est une forme d'humour qui viole délibérément les raisons causales aboutissant à des conclusions ou des comportements illogiques (absurde) dans le but de provoquer le rire.
Toujours d'après internet, l'humour que je reconnais dans tes vidéos serait un humour dit "BURLESQUE" qui est finalement assez proche de l'humour absurde.
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 2 Aoû 2020 - 12:00
Cette définition est absurdement absurde... Et le moins absurde dans tout ça c'est que tu n'y es pour rien. En plus le viol, c'est pas bien ! Et parlons des raisons causales qui ne valent pas mieux que les raisons sociales et les eaux raisons funèbresRAID inYouTube a écrit:...///...
Mais ce qui est encore plus absurde, c'est que je n'en ai pas trouvé de meilleure
Ben tu sais, j'ai eu droit à toutes les qualifications à propos de mes vidéos ! Depuis l'humour absurde, en passant par le burlesque et le 36ème degré, jusqu'à l'humour beauf... et bien pire encore !RAID inYouTube a écrit:..//.. ..//..
Toujours d'après internet, l'humour que je reconnais dans tes vidéos serait un humour dit "BURLESQUE" qui est finalement assez proche de l'humour absurde../.
Mais il y a encore au moins une corde qui manque à mon arc, on ne m'a pas encore traité d'espèce de Dieudonné !
Mais je sors toujours des vidéos, mon cher, c'est juste que j'ai un rythme un peu lent... surtout ces derniers temps !RAID inYouTube a écrit:..//.. ..//..
Mais la prochaine ne devrait plus trop tarder, checke mon Tweeter...
(mais il y a des infos ici aussi :https://www.entraide-videastes.com/t1346-capturez-vos-montages)
Dim 2 Aoû 2020 - 19:18
Irja a écrit:Bon j'ai accroché aussi, nouvelle abonnée !
Merci ! :) Je me suis permis d'aller voir ta chaîne et ai laissé un commentaire, à bientôt !
Dim 2 Aoû 2020 - 19:22
Bazar de l'étrange a écrit:Bienvenue =^.^=
Merci l'ami :)
Dim 2 Aoû 2020 - 19:37
Nérévae a écrit:
Je suis d'accord le viol c'est mal espèce de Dieudonné... OUPSS...
Je n'ai pas twitter mais je suis allé voir la tête de tes montages, c'est effectivement beaucoup de travail !
Je vais regarder ça de près, à très vite :)
- RaiosEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 2 Aoû 2020 - 20:24
Houla j'arrive je vois ça haha ça prometRAID inYouTube a écrit:Nérévae a écrit:
Je suis d'accord le viol c'est mal espèce de Dieudonné...
Dim 2 Aoû 2020 - 20:33
Raios a écrit:Houla j'arrive je vois ça haha ça prometRAID inYouTube a écrit:Nérévae a écrit:
MDRR! Je suis d'accord sans le contexte ça peut faire un choc ^^
Dim 2 Aoû 2020 - 21:59
RAID inYouTube a écrit:Raios a écrit:Houla j'arrive je vois ça haha ça prometRAID inYouTube a écrit:Nérévae a écrit:
MDRR! Je suis d'accord sans le contexte ça peut faire un choc ^^
Effectivment, tout est dans le contexte ! Sinon, le choc peut être fortement éclectique et écliptique, surtout en période de pleine lune martienne !
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 3 Aoû 2020 - 8:48
Salut à toi et bienvenue ici!
Lun 3 Aoû 2020 - 9:09
welcome !!
- SacritikDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 3 Aoû 2020 - 13:21
Alors déjà bienvenue, j'ai regardé deux de tes vidéos pour le moment et je me suis donc abonné !
Page 1 sur 2 • 1, 2