Cadavre Exquis
Mar 29 Mai 2018 - 21:29
YO YO YO YO OY !
Alors pour ce qui ne connaissent pas le principe d'un cadavre exquis.
Un con (moi) va faire une première phrase, il faudra ensuite que le suivant continue cette phrase. Le tout formant une histoire !
Alors pour faire en sorte que ça soit bien visible, on va essayer de mettre des formes !
Par exemple je dis :
Ca commence avec...
Le suivant Mettra donc :
Ca commence avec Une chose dont je ne sais pas pourquoi...
En essayant de mettre son bout de phrase en rouge, en gras, en italique, mais de manière à ce que l'on sache bien de quoi il s'agit.
N'oubliez pas non plus les points de suspensions. C'est deux petits trucs tout con, mais ça donne une meilleure structure !
J'espère que vous avez tous compris ^^' Et surtout que vous reconnaitrez le début de "In The End" de Linkin Park en Français :!
Pour ce qui est du thème de l'histoire, on s'en fout. Ca peut très bien commencé avec de la vie réelle, passer à du SF, de la fantasy, à de l'absurde. Du moment que l'on rit ensemble là dessus ;)
Et, je sais qu'on est pas tous méga bon en français, mais essayez de mettre un peu de ponctuation quand même ^^
La peuplade présente en ces lieux venait admirer la bataille des pendus...
Alors pour ce qui ne connaissent pas le principe d'un cadavre exquis.
Un con (moi) va faire une première phrase, il faudra ensuite que le suivant continue cette phrase. Le tout formant une histoire !
Alors pour faire en sorte que ça soit bien visible, on va essayer de mettre des formes !
Par exemple je dis :
Ca commence avec...
Le suivant Mettra donc :
Ca commence avec Une chose dont je ne sais pas pourquoi...
En essayant de mettre son bout de phrase en rouge, en gras, en italique, mais de manière à ce que l'on sache bien de quoi il s'agit.
N'oubliez pas non plus les points de suspensions. C'est deux petits trucs tout con, mais ça donne une meilleure structure !
J'espère que vous avez tous compris ^^' Et surtout que vous reconnaitrez le début de "In The End" de Linkin Park en Français :!
Pour ce qui est du thème de l'histoire, on s'en fout. Ca peut très bien commencé avec de la vie réelle, passer à du SF, de la fantasy, à de l'absurde. Du moment que l'on rit ensemble là dessus ;)
Et, je sais qu'on est pas tous méga bon en français, mais essayez de mettre un peu de ponctuation quand même ^^
JE COMMENCE DONC MAINTENANT AVEC LA PHRASE QUI SUIVRA :
La peuplade présente en ces lieux venait admirer la bataille des pendus...
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: Cadavre Exquis
Mar 29 Mai 2018 - 22:54
La peuplade présente en ces lieux venait admirer la bataille des pendus pour pouvoir par la suite manger du bon cheval de chez findus...
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Points d'entraide : 0
Mar 29 Mai 2018 - 22:59
La peuplade présente en ces lieux venait admirer la bataille des pendus pour pouvoir par la suite manger du bon cheval de chez findus mais en réalité c'est de la viande de zèbre de l'Antartique assaisonnée de safran vénussien...
Mer 30 Mai 2018 - 13:19
La peuplade présente en ces lieux venait admirer la bataille des pendus pour pouvoir par la suite manger du bon cheval de chez findus mais en réalité c'est de la viande de zèbre de l'Antartique assaisonnée de safran vénussien. Il était importé depuis trois années par la nation du feu...
Mer 30 Mai 2018 - 13:28
La peuplade présente en ces lieux venait admirer la bataille des pendus pour pouvoir par la suite manger du bon cheval de chez findus mais en réalité c'est de la viande de zèbre de l'Antartique assaisonnée de safran vénussien. Il était importé depuis trois années par la nation du feu, qui était en guerre avec la nation de l'Eau....
- Ok YaLe procrastinateur de serviceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 30 Mai 2018 - 17:38
La peuplade présente en ces lieux venait admirer la bataille des pendus pour pouvoir par la suite manger du bon cheval de chez findus mais en réalité c'est de la viande de zèbre de l'Antartique assaisonnée de safran vénussien. Il était importé depuis trois années par la nation du feu, qui était en guerre avec la nation de l'Eau....Guerre qui a durée 3 minutes et je vous laisse deviner qui a gagné.
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 31 Mai 2018 - 0:06
La peuplade présente en ces lieux venait admirer la bataille des pendus pour pouvoir par la suite manger du bon cheval de chez findus mais en réalité c'est de la viande de zèbre de l'Antartique assaisonnée de safran vénussien. Il était importé depuis trois années par la nation du feu, qui était en guerre avec la nation de l'Eau.Guerre qui a durée 3 minutes et je vous laisse deviner qui a gagné. Personne ! Et l'Avatar en était bleu de rage, son dragon rouge venu tout droit de Véga du Centaure à travers trois trous noirs ....
- FikaLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 3 Juil 2020 - 23:30
La peuplade présente en ces lieux venait admirer la bataille des pendus pour pouvoir par la suite manger du bon cheval de chez findus mais en réalité c'est de la viande de zèbre de l'Antartique assaisonnée de safran vénussien. Il était importé depuis trois années par la nation du feu, qui était en guerre avec la nation de l'Eau.Guerre qui a durée 3 minutes et je vous laisse deviner qui a gagné. Personne ! Et l'Avatar en était bleu de rage, son dragon rouge venu tout droit de Véga du Centaure à travers trois trous noirs[./b] [b]Mais c'est à ce moment là, que la force du 4ème Soleil Obscur se déchaîne et commence à menacer l'équilibre galactique ...
(Fika déterre des sujets de la Préhistoire, bien?)
(Fika déterre des sujets de la Préhistoire, bien?)
Dim 5 Juil 2020 - 10:25
La peuplade présente en ces lieux venait admirer la bataille des pendus pour pouvoir par la suite manger du bon cheval de chez findus mais en réalité c'est de la viande de zèbre de l'Antartique assaisonnée de safran vénussien. Il était importé depuis trois années par la nation du feu, qui était en guerre avec la nation de l'Eau.Guerre qui a durée 3 minutes et je vous laisse deviner qui a gagné. Personne ! Et l'Avatar en était bleu de rage, son dragon rouge venu tout droit de Véga du Centaure à travers trois trous noirs[./i]. Mais c'est à ce moment là, que la force du 4ème Soleil Obscur se déchaîne et commence à menacer l'équilibre galactique.
Ce qui fit qu'un certain Juge Dredlou se bougea le cul et s'en vint avec sa balance sismique....
De plus, quand un sujet est enterré, seul un admin pourrait le déterrer !
Ce qui fit qu'un certain Juge Dredlou se bougea le cul et s'en vint avec sa balance sismique....
Y a point de préhistoire sur ce forum [i](d'aucuns diront qu'elle était sur l'ancien...)Fika a écrit:(Fika déterre des sujets de la Préhistoire, bien?)
De plus, quand un sujet est enterré, seul un admin pourrait le déterrer !
- FikaLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 5 Juil 2020 - 11:00
La peuplade présente en ces lieux venait admirer la bataille des pendus pour pouvoir par la suite manger du bon cheval de chez findus mais en réalité c'est de la viande de zèbre de l'Antartique assaisonnée de safran vénussien. Il était importé depuis trois années par la nation du feu, qui était en guerre avec la nation de l'Eau.Guerre qui a durée 3 minutes et je vous laisse deviner qui a gagné. Personne ! Et l'Avatar en était bleu de rage, son dragon rouge venu tout droit de Véga du Centaure à travers trois trous noirs[./i]. Mais c'est à ce moment là, que la force du 4ème Soleil Obscur se déchaîne et commence à menacer l'équilibre galactique. Ce qui fit qu'un certain Juge Dredlou se bougea le cul et s'en vint avec sa balance sismique. La Balance pesant + que 15kg, le Juge doit payer un supplément de 200€ pour pouvoir la mettre dans la soute du Vaisseau D...
Je suis un admin ! Je suis juste dans "Admin Incognito" (c'est totalement faux mais fais comme stp)
Je suis un admin ! Je suis juste dans "Admin Incognito" (c'est totalement faux mais fais comme stp)
Dim 5 Juil 2020 - 11:22
La peuplade présente en ces lieux venait admirer la bataille des pendus pour pouvoir par la suite manger du bon cheval de chez findus mais en réalité c'est de la viande de zèbre de l'Antartique assaisonnée de safran vénussien. Il était importé depuis trois années par la nation du feu, qui était en guerre avec la nation de l'Eau.Guerre qui a durée 3 minutes et je vous laisse deviner qui a gagné. Personne ! Et l'Avatar en était bleu de rage, son dragon rouge venu tout droit de Véga du Centaure à travers trois trous noirs[./i]. Mais c'est à ce moment là, que la force du 4ème Soleil Obscur se déchaîne et commence à menacer l'équilibre galactique.
Ce qui fit qu'un certain Juge Dredlou se bougea le cul et s'en vint avec sa balance sismique. La Balance pesant + que 15kg, le Juge devait payer un supplément de 200€ pour pouvoir la mettre dans la soute du Vaisseau D. Hélas le Juge avait été victime du Pickpocket Intergalactique et n'avait plus qu'un yen et quelques sens en poche, sûrement pas de quoi se payer un sushi !...
Ce qui fit qu'un certain Juge Dredlou se bougea le cul et s'en vint avec sa balance sismique. La Balance pesant + que 15kg, le Juge devait payer un supplément de 200€ pour pouvoir la mettre dans la soute du Vaisseau D. Hélas le Juge avait été victime du Pickpocket Intergalactique et n'avait plus qu'un yen et quelques sens en poche, sûrement pas de quoi se payer un sushi !...
Ce que je voulais dire c'est que les sujets enterrés se reconnaissent à une grosse barre rouge à la place de la boite de rédaction et à un cadenas fermé devant le titre du sujetFika a écrit:Je suis un admin ! Je suis juste dans "Admin Incognito" (c'est totalement faux mais fais comme stp)
Dim 5 Juil 2020 - 11:31
]La peuplade présente en ces lieux venait admirer la bataille des pendus pour pouvoir par la suite manger du bon cheval de chez findus mais en réalité c'est de la viande de zèbre de l'Antartique assaisonnée de safran vénussien. Il était importé depuis trois années par la nation du feu, qui était en guerre avec la nation de l'Eau.Guerre qui a durée 3 minutes et je vous laisse deviner qui a gagné. Personne ! Et l'Avatar en était bleu de rage, son dragon rouge venu tout droit de Véga du Centaure à travers trois trous noirs. Mais c'est à ce moment là, que la force du 4ème Soleil Obscur se déchaîne et commence à menacer l'équilibre galactique.
Ce qui fit qu'un certain Juge Dredlou se bougea le cul et s'en vint avec sa balance sismique.La Balance pesant + que 15kg, le Juge devait payer un supplément de 200€ pour pouvoir la mettre dans la soute du Vaisseau D.Hélas le Juge avait été victime du Pickpocket Intergalactique et n'avait plus qu'un yen et quelques sens en poche, sûrement pas de quoi se payer un sushi ! Mais le Juge,, étant un ancien ninja du Chinapon, décida de prendre le bus et de pleurer en position foetale
...
Ah euh oui ! J'avais totalement tout compris !!!
Ce qui fit qu'un certain Juge Dredlou se bougea le cul et s'en vint avec sa balance sismique.La Balance pesant + que 15kg, le Juge devait payer un supplément de 200€ pour pouvoir la mettre dans la soute du Vaisseau D.Hélas le Juge avait été victime du Pickpocket Intergalactique et n'avait plus qu'un yen et quelques sens en poche, sûrement pas de quoi se payer un sushi ! Mais le Juge,, étant un ancien ninja du Chinapon, décida de prendre le bus et de pleurer en position foetale
...
Nérévae a écrit:
Ce que je voulais dire c'est que les sujets enterrés se reconnaissent à une grosse barre rouge à la place de la boite de rédaction et à un cadenas fermé devant le titre du sujet
Ah euh oui ! J'avais totalement tout compris !!!