Presentation Dras Onix
Mer 12 Aoû 2020 - 18:03
je suis dras onix j'ai 26 ans
les passions c'est pas ce qui manque étant de nature très curieux peut être trop même passionne par le vfx, la 3d, l'impression 3d, la photographie, la musique
je rejoins le forum pour faire des connaissance et partager des connaissance (logiciels a utilise et autres) j'avais déjà rejoins dans le passe le forum
ma chaine seras surtout consacrer a de la 3d vfx animation 3d et dans un univers science-fiction
lien de la chaine : https://www.youtube.com/channel/UCFPDAOLE-cAUIfU06wS63zw?view_as=subscriber
pour pouvoir partager mon univers et comment je vois l'avenir?je sais pas trop du moment que je m’améliore a chaque fois et que ce je fait peu plaire je me pose pas trop cette question
j'ai lu le règlement et j'accepte les conditions
les passions c'est pas ce qui manque étant de nature très curieux peut être trop même passionne par le vfx, la 3d, l'impression 3d, la photographie, la musique
je rejoins le forum pour faire des connaissance et partager des connaissance (logiciels a utilise et autres) j'avais déjà rejoins dans le passe le forum
ma chaine seras surtout consacrer a de la 3d vfx animation 3d et dans un univers science-fiction
lien de la chaine : https://www.youtube.com/channel/UCFPDAOLE-cAUIfU06wS63zw?view_as=subscriber
pour pouvoir partager mon univers et comment je vois l'avenir?je sais pas trop du moment que je m’améliore a chaque fois et que ce je fait peu plaire je me pose pas trop cette question
j'ai lu le règlement et j'accepte les conditions
- SacritikDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Re: Presentation Dras Onix
Mer 12 Aoû 2020 - 19:00
Bienvenue Drasonix !
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 12 Aoû 2020 - 19:25
Salut Dras Onix ! Ça fait plaisir de te revoir par ici !
Je t’invite à patienter le temps que tout le monde t’accueille, nous validerons ton compte rapidement ;)
Je t’invite à patienter le temps que tout le monde t’accueille, nous validerons ton compte rapidement ;)
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Mer 12 Aoû 2020 - 20:31
Sois le bienvenu
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Jeu 13 Aoû 2020 - 11:23
Salutations et bienvenue!
Je m'en vais valider ton compte dans quelques instants!
Je m'en vais valider ton compte dans quelques instants!
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Jeu 13 Aoû 2020 - 11:23
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum et votre compte est donc dès à présent validé. Vous êtes maintenant autorisé(e) à parcourir le forum dans son intégralité, à réponde aux messages et créer des sujets dans les différentes sections.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
Jeu 13 Aoû 2020 - 18:40
merci pour l’accueille et l'acceptation je ferais de mon mieux pour aider les autres vidéaste en patagons ce que je sais et connais ^^
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 13 Aoû 2020 - 23:38
Bienvenue l'ami !
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 14 Aoû 2020 - 8:20
Salut à toi!
- Goldwyn93Oublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 16 Aoû 2020 - 13:16
(Re) bienvenue sur le forum de ce que je comprends hé hé,
ho et entre nous :
c'est trop, tu vas nous faire rougir, mais bon ça va on ne verra rien avec les coup de soleil que j'ai pris.... Sinon pour le coup j'en profite pour te partager quelques infos sur les topic qui pourrait intéresser : On a le jeu du pendu qui est actif mais ça tu le sais, on a aussi les vidéastes a l'h.... Mais tu y est déja allé...... HA HA ! Tu as les votes du meilleur monteur vidéo AOÛT 2020, tu as aussi Le topic Blagues (Plus ou moins) et pour aller avec tu as le topic débat - Peut on rire de tout ? (sur youtube).
Si jamais tu cherche de quoi t'occuper, et j'aller oublier tu as aussi la revue du forum si jamais tu veux lire les actu du forum avec des extra pour passer le temps.
voila voila, à très vite sur le forum
ho et entre nous :
Drasonix a écrit: je ferais de mon mieux pour aider les autres vidéastes en partageant ce que je sais et connais ^^
c'est trop, tu vas nous faire rougir, mais bon ça va on ne verra rien avec les coup de soleil que j'ai pris.... Sinon pour le coup j'en profite pour te partager quelques infos sur les topic qui pourrait intéresser : On a le jeu du pendu qui est actif mais ça tu le sais, on a aussi les vidéastes a l'h.... Mais tu y est déja allé...... HA HA ! Tu as les votes du meilleur monteur vidéo AOÛT 2020, tu as aussi Le topic Blagues (Plus ou moins) et pour aller avec tu as le topic débat - Peut on rire de tout ? (sur youtube).
Si jamais tu cherche de quoi t'occuper, et j'aller oublier tu as aussi la revue du forum si jamais tu veux lire les actu du forum avec des extra pour passer le temps.
voila voila, à très vite sur le forum
Dim 16 Aoû 2020 - 13:31
@goldwyn merci pour l'accueil ^^ et pour les informations :)
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 20 Aoû 2020 - 17:10
bienvenue