- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[Chaîne] NoFake By Léo
Ven 21 Aoû 2020 - 23:59
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Voilà une brève présentation de ma nouvelle chaîne Youtube. Je vous invite a y faire un tour et me faire parvenir vos impressions...
Vous aimez les histoires extraordinaires et flippantes, les faits Insolites ou paranormaux, les faits divers... Alors retrouvez moi chaque samedi sur ma chaîne youtube.
Je vous invite à vous abonner et d'activer la cloche pour être notifié à chaque publication.
Voici le lien....https://www.youtube.com/channel/UCIn3k03vrogGUxH0BWuCgBg/?sub_confirmation=1
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Voilà une brève présentation de ma nouvelle chaîne Youtube. Je vous invite a y faire un tour et me faire parvenir vos impressions...
Vous aimez les histoires extraordinaires et flippantes, les faits Insolites ou paranormaux, les faits divers... Alors retrouvez moi chaque samedi sur ma chaîne youtube.
Je vous invite à vous abonner et d'activer la cloche pour être notifié à chaque publication.
Voici le lien....https://www.youtube.com/channel/UCIn3k03vrogGUxH0BWuCgBg/?sub_confirmation=1
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[THRILLER] 5 VIDÉOS LES PLUS FLIPPANTES DE YOUTUBE
Sam 22 Aoû 2020 - 16:03
[THRILLER]- LES 5 VIDÉOS LES PLUS FLIPPANTES DE YOUTUBE...
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: [Chaîne] NoFake By Léo
Sam 22 Aoû 2020 - 20:30
Bonjour.
Tu n'as le droit qu'à un seul espace personnel. J'ai fusionné ton message avec ton précédent sujet ouvert.
De surcroît les demandes d'abonnement sont interdites sur le forum. J'ai édité ton message.
Tu n'as le droit qu'à un seul espace personnel. J'ai fusionné ton message avec ton précédent sujet ouvert.
De surcroît les demandes d'abonnement sont interdites sur le forum. J'ai édité ton message.
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Points d'entraide : 0
Re: [Chaîne] NoFake By Léo
Sam 22 Aoû 2020 - 23:07
Le code du forum ne semble pas en avoir tenu compte : je vois toujours les "?sub_confirmation=1" à la fin du premier messageLamèche a écrit:Bonjour.
......................
- [Chaîne] La chaine actu tech, série/film et photographie avec un peu de drone
- [Chaîne] Une chaîne pour tous les passionés de foot ! VIDEO A 17H CE SAMEDI
- [Chaîne] kikous522 une chaîne YouTube Actualité/Tutos/Foot/Éducation
- [Chaîne] Une chaine de random ! Qui fait comme Squeezie ou Farod.
- [Chaîne] AOUNLIFE la chaîne qui va vous faire vibrer !