- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Hasle laurent
Lun 31 Aoû 2020 - 7:39
Salut à tous, je suis Lolo du 06.
Depuis deux ans j'ai fait quelques vidéo autour de la moto. La vidéo m'intéresse beaucoup, j'ai hâte d'avoir vos conseils et avis.
A bientôt.
Depuis deux ans j'ai fait quelques vidéo autour de la moto. La vidéo m'intéresse beaucoup, j'ai hâte d'avoir vos conseils et avis.
A bientôt.
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: Hasle laurent
Lun 31 Aoû 2020 - 7:57
Bonjour Lolo.
Tu as lu le règlement il semblerait. Je t'invite à le relire et à revenir éditer ton message de présentation, qui n'est actuellement pas du tout en règle.
Merci.
Tu as lu le règlement il semblerait. Je t'invite à le relire et à revenir éditer ton message de présentation, qui n'est actuellement pas du tout en règle.
Merci.
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 31 Aoû 2020 - 8:17
Salut et bienvenue à toi !
Effectivement, il manque deux trois choses dans ta présentation, je t’invite à lire le modèle de présentation ;)
On validera ton compte lorsque tout sera bon, tu pourras ensuite participer à tous les sujets du forum ;)
Effectivement, il manque deux trois choses dans ta présentation, je t’invite à lire le modèle de présentation ;)
On validera ton compte lorsque tout sera bon, tu pourras ensuite participer à tous les sujets du forum ;)
- SacritikDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 31 Aoû 2020 - 17:46
Bienvenue Lolo !
Refait nous ça propre qu'on puisse voir tout ça :)
Refait nous ça propre qu'on puisse voir tout ça :)
- AxaurusLe p'tit nouveau !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 31 Aoû 2020 - 19:10
Bienvenue à toi Laurent
Effectivement, il manque quelques petites choses. N'hésite pas à nous parler d'avantage de toi :D
Effectivement, il manque quelques petites choses. N'hésite pas à nous parler d'avantage de toi :D
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Jeu 3 Sep 2020 - 11:10
Alors @Hasle laurent toujours intéressé à nous rejoindre?
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mar 15 Sep 2020 - 18:33
Sans nouvelle de ta part, je supprime ton compte.