- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[Chaîne] Web Design Theory
Mer 30 Mai 2018 - 15:53
Web Design Theory a pour mission de vous transmettre des connaissances en conception web que vous pourrez utiliser sur n’importe quel logiciel. Je vais essayer de vous donner des clés pour apprendre à faire des choix de conception en fonction des objectifs fixés.
Salut, je m’appelle David. Je suis Web Designer Freelance et j'ai créé Web Design Theory pour essayer de créer du contenu de qualité en Français. J'ai envie de partager ma vision du design. 'Puis j'étais un peu frustré de voir que beaucoup de formation de Web Design vous installe sur un logiciel spécifique et c'est parti pour la maquette qui déchire mais qui ne vous apprend pas grand chose au final.
Si vous vous intéressez à la conception Web, c'est par en dessous les gens. ;)
- DeanN3RDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Re: [Chaîne] Web Design Theory
Mer 30 Mai 2018 - 16:33
Bonjour et bienvenue à toi !:D
bonne découverte du forum
bonne découverte du forum
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 30 Mai 2018 - 20:28
hey salut a toi ;)
tes vidéos sont super utiles je trouve j'adore ça ! mais je trouve que tu lis en fait on dirait que derrière sur ton écran il y a un texte et tu le lis :/ c'est dommage essaye peut-être de modifier ça ;) sinon superbe qualité de son et d'image ;)
tes vidéos sont super utiles je trouve j'adore ça ! mais je trouve que tu lis en fait on dirait que derrière sur ton écran il y a un texte et tu le lis :/ c'est dommage essaye peut-être de modifier ça ;) sinon superbe qualité de son et d'image ;)
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 30 Mai 2018 - 21:26
Intéressant, n'ayant pas vraiment de notion de design ça pourra me servir pour mon petit site, je vais jeter un coup d’œil :P
Mer 30 Mai 2018 - 21:38
Merci !
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], oui je script pour ne pas oublier et structurer la conception du composant. Je travaille pour que ça ait l'air plus naturel et je sens une progression entre le premier épisode et le suivant. Mais compte sur moi pour travailler encore et encore pour mieux maitriser le naturel de mes dialogues. ;)
Je dois maitriser la lumière aussi, je ne suis pas encore satisfait du rendu "face cam" même si c'est tout à fait regardable pour une vidéo filmé au smartphone.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], oui je script pour ne pas oublier et structurer la conception du composant. Je travaille pour que ça ait l'air plus naturel et je sens une progression entre le premier épisode et le suivant. Mais compte sur moi pour travailler encore et encore pour mieux maitriser le naturel de mes dialogues. ;)
Je dois maitriser la lumière aussi, je ne suis pas encore satisfait du rendu "face cam" même si c'est tout à fait regardable pour une vidéo filmé au smartphone.
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 30 Mai 2018 - 23:02
J'ai regarder rapidement, le contenu est bien par contre pour améliorer le rythme de la vidéo tu pourrais ajouter une petite musique de fond de type ambiance en plus de cela essaye d'être moins 'blaser' je dit ça parce que j'avais le même problème essaye de respirer a fond et de faire porter plus ta voix :)
Bon courage pour la suite :)
Bon courage pour la suite :)
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Mer 30 Mai 2018 - 23:44
Une idée à creuser serait peut être de regarder une bonne demi-heure de ton humoriste favori avant de tourner... parce que là tu as vraiment l'air coincé !Dav-id a écrit:...
Je travaille pour que ça ait l'air plus naturel ...
C'est là ta priorité je crois (petite parenthèse : ne s'agirait-il pas plutôt de monologues ? )Dav-id a écrit:... Mais compte sur moi pour travailler encore et encore pour mieux maitriser le naturel de mes dialogues. ;)
...
Je ne crois pas que cela soit une priorité, sauf si tu trouves un éclairage relaxant ! A savoir qu'un "bon" éclairage risque souvent de t'en mettre plein la vue et de te faire froncer les yeux. L'important c'est que tu abordes le tournage relax et détendu, si possible souriant ! Là on a l'impression que tu sors de chez ton psy qui vient de t'annoncer qu'il va falloir t'interner pour une durée indéterminée... (ou tout autre truc fort désagréable) En tout cas on n'a pas non plus l'impression que tu fais quelque chose qui te plaisDav-id a écrit:...//...
Jeu 31 Mai 2018 - 7:22
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], sur la première vidéo on peut avoir ce ressenti surtout que j'ai eu beaucoup de frustration par rapport au tournage. Mais sur la deuxième, c'est mieux. La troisième le sera encore davantage. Après, je suis très introverti. Donc j'ai encore du chemin à faire mais les retours que j'ai sont très bons via à vis du contenu.
Jeu 14 Juin 2018 - 18:39
3éme vidéo les gens ^^
3 références placées : Mariée deux enfants (pas évidente à cerner), Burger Quizz et Kaamelott. Je suis pas mécontent de moi. :D
3 références placées : Mariée deux enfants (pas évidente à cerner), Burger Quizz et Kaamelott. Je suis pas mécontent de moi. :D
Ven 15 Juin 2018 - 9:58
Ca, ça m'intéresse, dès que j'ai un peu plus de temps devant moi, je checke à ça :D
Jeu 11 Oct 2018 - 7:38
C'est dommage, on t’entend souvent inspirer.
Il faudrait retirer ça au montage.
Il faudrait retirer ça au montage.
- ph1823En cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 14 Oct 2018 - 18:39
Salut ! Les vidéos sont ultra intéressante, mais je pense que si tu montrée un peu plus l’aspect code ca serait parfait :D
Dim 10 Mai 2020 - 12:53
Je crains que plus aucunes des vidéos ne soit disponibles
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Dim 10 Mai 2020 - 14:17
cdj a écrit:Je crains que plus aucunes des vidéos ne soit disponibles
Merci d'avoir remonté le sujet!
Ça fait un moment que j'ai plus fait de ménage des sujets des membres supprimés. Je m'en occupe de mettre tout ça à la corbeille.