- craftandmagicLe p'tit nouveau !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 11/09/2020
Points d'entraide : 0
Craft & Magic / chaîne créative
Ven 11 Sep 2020 - 11:43
Bonjour à tous,
Je m'appelle Laurent, j'ai 39 ans, sans-emploi réel pour l'instant, même si Youtube est un boulot à plein-temps, voire plus!!
J'adore les vidéos de DIY, bricolage, arts et autres loisirs créatifs, et j'ai diverses passions comme la photo, la musique, la sculpture, etc.
Ma chaîne "Craft&Magic" a vu le jour très récemment et je suis content de trouver ce forum en Français pour pouvoir nous entraider (et je précise également que j'ai bien lu le réglement!!) ^^
Mon but avec cette chaîne est de proposer des tutoriels (ou pas-à-pas) de diverses réalisations, artistiques et ou créatives.
Voici le lien de ma vidéo la plus récente:
Je n'ai que deux vidéos pour l'instant mais je travaille sur la troisième, c'est malheureusement extrêmement chronophage de faire une bonne vidéo. Je pense ne pouvoir tenir qu'un rythme de publication d'une semaine sur deux.
Merci de vos retours à l'avance et heureux d'être parmi vous!
Bonne journée. ;)
Je m'appelle Laurent, j'ai 39 ans, sans-emploi réel pour l'instant, même si Youtube est un boulot à plein-temps, voire plus!!
J'adore les vidéos de DIY, bricolage, arts et autres loisirs créatifs, et j'ai diverses passions comme la photo, la musique, la sculpture, etc.
Ma chaîne "Craft&Magic" a vu le jour très récemment et je suis content de trouver ce forum en Français pour pouvoir nous entraider (et je précise également que j'ai bien lu le réglement!!) ^^
Mon but avec cette chaîne est de proposer des tutoriels (ou pas-à-pas) de diverses réalisations, artistiques et ou créatives.
Voici le lien de ma vidéo la plus récente:
Je n'ai que deux vidéos pour l'instant mais je travaille sur la troisième, c'est malheureusement extrêmement chronophage de faire une bonne vidéo. Je pense ne pouvoir tenir qu'un rythme de publication d'une semaine sur deux.
Merci de vos retours à l'avance et heureux d'être parmi vous!
Bonne journée. ;)
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: Craft & Magic / chaîne créative
Ven 11 Sep 2020 - 11:50
Bonjour et bienvenue.
Ta présentation est en règle. On viendra valider ton compte prochainement. En attendant on laisse les membres t'accueillir.
Même un rythme d'une vidéo toutes les deux semaines, ça peut être compliqué! Bon courage!
Ta présentation est en règle. On viendra valider ton compte prochainement. En attendant on laisse les membres t'accueillir.
Même un rythme d'une vidéo toutes les deux semaines, ça peut être compliqué! Bon courage!
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Ven 11 Sep 2020 - 13:52
Yo Laurent, sois le bienvenu parmi nous
- ThineInsomniaqueVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 11 Sep 2020 - 14:31
Bienvenue ! =)
Ven 11 Sep 2020 - 17:39
Salut et bienvenue ami créatif !
Je vais jeter un coup d'oeil à ta chaîne de suite !
Je vais jeter un coup d'oeil à ta chaîne de suite !
- craftandmagicLe p'tit nouveau !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 13 Sep 2020 - 15:02
Merci pour votre accueil !
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 13 Sep 2020 - 15:36
C'est bon, je valide ton compte!
Dim 13 Sep 2020 - 15:36
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum et votre compte est donc dès à présent validé. Vous êtes maintenant autorisé(e) à parcourir le forum dans son intégralité, à réponde aux messages et créer des sujets dans les différentes sections.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 14 Sep 2020 - 8:41
welcome !
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 14 Sep 2020 - 9:36
Bienvenue !
Lun 14 Sep 2020 - 12:04
Bienvenue,
j'aime déjà ce que je vois la vidéo sur la citrouille est superbe.
j'aime déjà ce que je vois la vidéo sur la citrouille est superbe.
Lun 14 Sep 2020 - 12:10
Merci beaucoup Alex, c'est très encourageant !
Lun 14 Sep 2020 - 12:12
craftandmagic a écrit:Merci beaucoup Alex, c'est très encourageant !
Je t'en prie, moi qui suis amoureux d'halloween tu m'a touché en plein coeur