- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[Chaîne] Delmax75
Mar 29 Sep 2020 - 22:05
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Salut le peuple de YouTube. Vous pourrez retrouver ici les vidéos que je posterai quand elles sortiront.
Restez connectés !
Voici la dernière en date.
Vos avis m'intéressent également.
Salut le peuple de YouTube. Vous pourrez retrouver ici les vidéos que je posterai quand elles sortiront.
Restez connectés !
Voici la dernière en date.
Vos avis m'intéressent également.
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: [Chaîne] Delmax75
Sam 3 Oct 2020 - 19:25
Nouvelle vidéo disponible, je vous propose une vidéo découverte du dernier Crash Bandicoot sorti récemment.
Mar 20 Oct 2020 - 13:30
Suite de FF7 disponible.
- TJ7lâchepaslamanetteConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 29/07/2020
Points d'entraide : 0
Mer 21 Oct 2020 - 20:43
Ouf 1/2h - 1h par vidéo ça fait beaucoup à regarder ! Après j'ai visionné qu'une partie de ta dernière vidéo mais t'avais l'air crevé et c'était pas très très captivant... Mais j'aime bien tes choix de jeux !
Dim 25 Oct 2020 - 21:19
Je sais, j'ai tourné cette vidéo aux alentours de 23h comme je l'ai dit.
Mer 28 Oct 2020 - 22:27
Vidéo de remerciement pour les 2 000 abonnés, fraichement atteint !
J'ai décidé de faire cette vidéo en coupant les blancs pour que la vidéo soit plus dynamique. C'est la première fois que je fais ça pour tenter.
- TJ7lâchepaslamanetteConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 29/07/2020
Points d'entraide : 0
Mer 28 Oct 2020 - 22:43
Félicitations [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Moi je t'ai découvert ici
Moi je t'ai découvert ici
Ven 30 Oct 2020 - 20:45
Découverte de Pikmin 3 Deluxe.
Donc comme je l'ai dit en fin de vidéo, je l'ai pas mal raccourci car elle me parraissait longue pour en travailler sur le montage.
Dites-moi malgré tout ce que vous en avez pensé, vos retours concernant cette nouvelle manière de faire (donc avec plus de dynamisme).
Il faut bien tenter des choses dans la vie.
- [Chaîne] Sacritik la chaîne à base de jeux vidéos
- [Chaîne] La chaine actu tech, série/film et photographie avec un peu de drone
- [Chaîne] Une chaîne pour tous les passionés de foot ! VIDEO A 17H CE SAMEDI
- [Chaîne] kikous522 une chaîne YouTube Actualité/Tutos/Foot/Éducation
- [Chaîne] Une chaine de random ! Qui fait comme Squeezie ou Farod.