- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Présentation Edgar Foul
Ven 2 Oct 2020 - 16:10
Bonjour, je m'appelle Edgar Foul, j'ai 20 ans et je suis encore dans les études (en alternance dans le milieu de l'automobile). Je me suis lancé dans l'entrepreneuriat il y'a déjà plusieurs années et je souhaite à la fin de l'année 2021 me consacrer à 100% à mes activités.
Je rejoins le forum pour partager des astuces qui m'ont permis d'avoir mes premiers 1000 abonnés en moins de 3 mois et pour approfondir mes connaissances. J'ai découvert le forum directement sur google en recherchant un forum d'entraide.
Sur ma chaîne Youtube, je partage des astuces et méthodes pour gagner de l'argent en ligne et devenir libre. Voici un exemple du type de vidéo que je peux publier : https://www.youtube.com/watch?v=h4EL1v0yQOY
Je tiens à préciser, que ce n'est pas du fake. Je présente des méthodes qui fonctionnent. Et dans l'exemple que je vous partage, je montre même mes résultats.
Je me suis lancé sur Youtube pour développer mon personal branding, montrer mon expertise ainsi que gagner de l'argent via la monétisation, la vente de formation ainsi que l'affiliation.
J'ai bien lu le règlement et je l'approuve.
Merci d'avoir lu ma présentation.
Edgar Foul
Je rejoins le forum pour partager des astuces qui m'ont permis d'avoir mes premiers 1000 abonnés en moins de 3 mois et pour approfondir mes connaissances. J'ai découvert le forum directement sur google en recherchant un forum d'entraide.
Sur ma chaîne Youtube, je partage des astuces et méthodes pour gagner de l'argent en ligne et devenir libre. Voici un exemple du type de vidéo que je peux publier : https://www.youtube.com/watch?v=h4EL1v0yQOY
Je tiens à préciser, que ce n'est pas du fake. Je présente des méthodes qui fonctionnent. Et dans l'exemple que je vous partage, je montre même mes résultats.
Je me suis lancé sur Youtube pour développer mon personal branding, montrer mon expertise ainsi que gagner de l'argent via la monétisation, la vente de formation ainsi que l'affiliation.
J'ai bien lu le règlement et je l'approuve.
Merci d'avoir lu ma présentation.
Edgar Foul
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: Présentation Edgar Foul
Ven 2 Oct 2020 - 16:22
Je te souhaite la bienvenue sur notre beau forum !
Très belle présentation de ta part, en tout cas ton expérience est la bienvenue !
Patiente un peu le temps que tout le monde t'accueille, nous validerons ton compte rapidement ;)
Très belle présentation de ta part, en tout cas ton expérience est la bienvenue !
Patiente un peu le temps que tout le monde t'accueille, nous validerons ton compte rapidement ;)
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 2 Oct 2020 - 16:41
D'accord merci MrRedlou ;)
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Ven 2 Oct 2020 - 19:36
Salut Edgar et sois le bienvenu parmi nous
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Sam 3 Oct 2020 - 9:47
Salutations et bienvenue sur le forum!
Je m'en vais valider ton compte d'ici quelques instants .
Je m'en vais valider ton compte d'ici quelques instants .
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Sam 3 Oct 2020 - 9:48
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum et votre compte est donc dès à présent validé. Vous êtes maintenant autorisé(e) à parcourir le forum dans son intégralité, à réponde aux messages et créer des sujets dans les différentes sections.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 5 Oct 2020 - 10:16
Salut à toi jeune entrepreneur! Bienvenue parmi nous! As tu bien fait de rejoindre le forum? La question elle est vite répondue
- Réponse:
- Oui