- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Présentation Tekilazofficiel
Mer 7 Oct 2020 - 21:33
► J'ai 19 ans
► je suis fan de jeux vidéo de manga et plein plein d'autre sujet intéressant
► j'ai rejoins cette communauté pour pouvoir rencontrer d'autre vidéaste débutant histoire de s'entraider ou même de faire des vidéo
► sur ma chaines il y aura pour l'instant des vidéo Minecraft ,gta v, call of Duty modern warfare, among us ,fall Guys une chaine pour l'humour avec certain tuto a des moment https://www.youtube.com/channel/UCJCHxILNURVoAJetO1WrzSg?view_as=subscriber
► pour pouvoir partager se que j'aime faire jouer et rigoler partager mes moment de fou rire avec mes amie ou même les pire fail
►j'ai lu et approuvé le règlement
► j'ai rejoins cette communauté pour pouvoir rencontrer d'autre vidéaste débutant histoire de s'entraider ou même de faire des vidéo
► sur ma chaines il y aura pour l'instant des vidéo Minecraft ,gta v, call of Duty modern warfare, among us ,fall Guys une chaine pour l'humour avec certain tuto a des moment https://www.youtube.com/channel/UCJCHxILNURVoAJetO1WrzSg?view_as=subscriber
► pour pouvoir partager se que j'aime faire jouer et rigoler partager mes moment de fou rire avec mes amie ou même les pire fail
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Re: Présentation Tekilazofficiel
Mer 7 Oct 2020 - 22:10
Tekilaz a écrit:
► J'ai 19 ans
Salutations et bienvenue sur notre forum!
Ta présentation est en ordre et on validera rapidement ton compte pour que tu puisses parcourir librement le forum .
- KosetteOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Mer 7 Oct 2020 - 22:46
Bienvenue !
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 7 Oct 2020 - 22:50
Merci bcp !!!!!
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mer 7 Oct 2020 - 23:03
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum et votre compte est donc dès à présent validé. Vous êtes maintenant autorisé(e) à parcourir le forum dans son intégralité, à réponde aux messages et créer des sujets dans les différentes sections.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
- RaiosEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 8 Oct 2020 - 13:59
Welcome !
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Jeu 8 Oct 2020 - 14:35
Sois le bienvenu parmi nous
Sam 10 Oct 2020 - 10:13
Bienvenu par ici, tu trouveras plein de gars sympas qui t'aideront à progresser !
A bientôt !
A bientôt !