- millianOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
présentation Space Nosy
Jeu 5 Nov 2020 - 14:12
salut a toutes et a tous,
► millian, 36ans, ajusteur monteur en aéronautique
► cinéphile et cinéaste
► je suis tombé sur ce forum par hasard, et je le trouve intéressant
► ma chaine est remplies de court métrage ou de mini série web, en ce moment je suis sur une série humoristique de low fiction sur la chaine Space Nosy
► je fais des court métrage amateur depuis presque 20 ans et j'ai gagné un concourt de réalisation en 2008 (panasonic art festival 2eme édition)
► j'ai bien lu le règlement.
merci d'avoir lu
► millian, 36ans, ajusteur monteur en aéronautique
► cinéphile et cinéaste
► je suis tombé sur ce forum par hasard, et je le trouve intéressant
► ma chaine est remplies de court métrage ou de mini série web, en ce moment je suis sur une série humoristique de low fiction sur la chaine Space Nosy
► je fais des court métrage amateur depuis presque 20 ans et j'ai gagné un concourt de réalisation en 2008 (panasonic art festival 2eme édition)
► j'ai bien lu le règlement.
merci d'avoir lu
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: présentation Space Nosy
Jeu 5 Nov 2020 - 14:16
Bonjour et bienvenue.
Ta présentation est en règle. On viendra valider ton compte prochainement. En attendant on laisse les membres t'accueillir.
Ta présentation est en règle. On viendra valider ton compte prochainement. En attendant on laisse les membres t'accueillir.
- millianOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 5 Nov 2020 - 14:19
merci^