- millianOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
présentation Space Nosy
Jeu 5 Nov 2020 - 14:12
salut a toutes et a tous,
► millian, 36ans, ajusteur monteur en aéronautique
► cinéphile et cinéaste
► je suis tombé sur ce forum par hasard, et je le trouve intéressant
► ma chaine est remplies de court métrage ou de mini série web, en ce moment je suis sur une série humoristique de low fiction sur la chaine Space Nosy
► je fais des court métrage amateur depuis presque 20 ans et j'ai gagné un concourt de réalisation en 2008 (panasonic art festival 2eme édition)
► j'ai bien lu le règlement.
merci d'avoir lu
► millian, 36ans, ajusteur monteur en aéronautique
► cinéphile et cinéaste
► je suis tombé sur ce forum par hasard, et je le trouve intéressant
► ma chaine est remplies de court métrage ou de mini série web, en ce moment je suis sur une série humoristique de low fiction sur la chaine Space Nosy
► je fais des court métrage amateur depuis presque 20 ans et j'ai gagné un concourt de réalisation en 2008 (panasonic art festival 2eme édition)
► j'ai bien lu le règlement.
merci d'avoir lu
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: présentation Space Nosy
Jeu 5 Nov 2020 - 14:16
Bonjour et bienvenue.
Ta présentation est en règle. On viendra valider ton compte prochainement. En attendant on laisse les membres t'accueillir.
Ta présentation est en règle. On viendra valider ton compte prochainement. En attendant on laisse les membres t'accueillir.
- millianOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 5 Nov 2020 - 14:19
merci^
- KosetteOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 5 Nov 2020 - 14:23
Des courts métrages, intéressant !
Bienvenue !
Bienvenue !
- JGConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 5 Nov 2020 - 14:24
Salut à toi,
J'espère que tu te plaira parmi nous !
J'espère que tu te plaira parmi nous !
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Jeu 5 Nov 2020 - 17:59
Salutations et bienvenue sur le forum!
J'ai jeté un rapide coup d'oeil à ton contenu (forcément ça cause court-métrage alors ça m'intéresse) et ça a franchement de la gueule. Et en plus je vois que ça fait 8 ans que vous avez commencé cet websérie! Bravo pour la motivation!
J'ai jeté un rapide coup d'oeil à ton contenu (forcément ça cause court-métrage alors ça m'intéresse) et ça a franchement de la gueule. Et en plus je vois que ça fait 8 ans que vous avez commencé cet websérie! Bravo pour la motivation!
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Jeu 5 Nov 2020 - 17:59
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum et votre compte est donc dès à présent validé. Vous êtes maintenant autorisé(e) à parcourir le forum dans son intégralité, à réponde aux messages et créer des sujets dans les différentes sections.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
Jeu 5 Nov 2020 - 20:40
merci a tous pour l’accueil^^
oui j'ai réaliser énormément de clip aussi, des pubs ect mais sur les compte youtube ou site des personne qui me l'ont demandé... et quand j'ai du temps libre c'est les courts métrage
oui j'ai réaliser énormément de clip aussi, des pubs ect mais sur les compte youtube ou site des personne qui me l'ont demandé... et quand j'ai du temps libre c'est les courts métrage
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Jeu 5 Nov 2020 - 21:06
Yo @Millian, sois le bienvenu en ces fantastiques territoires
Pourquoi ne pas faire une playlist avec les clips que tu as réalisés ? Il n'est pas nécessaire qu'ils soient sur ta chaîne. Ni même que tu aies l'autorisation de ceux pour qui tu les as produits. Néanmoins, il ne faut pas qu'ils soient privés.
Pourquoi ne pas faire une playlist avec les clips que tu as réalisés ? Il n'est pas nécessaire qu'ils soient sur ta chaîne. Ni même que tu aies l'autorisation de ceux pour qui tu les as produits. Néanmoins, il ne faut pas qu'ils soient privés.
Jeu 5 Nov 2020 - 21:09
@Nérévae trés bonne idée, je vais faire ca! merci pour l'idée
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Jeu 5 Nov 2020 - 21:11
Ha merci ! Tu vois, ça m'intéresse
Jeu 5 Nov 2020 - 21:42
@Nérévae je n'en douté pas^^
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 6 Nov 2020 - 9:48
welcome !!
- DREBINEEn communion avec le forumVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 6 Nov 2020 - 9:53
bienvenue!
Sam 7 Nov 2020 - 10:10
merci beaucoup, @actionbadass, je te suit deja ^^ ca me fait plaisir de te voir ici
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 9 Nov 2020 - 10:15
Salut à toi et bienvenue ici!