- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Chaîne Kaahlyos
Mar 10 Nov 2020 - 10:13
Salut a tous, je vous présente ma chaîne, Kaahlyos ! J'ai bien conscience que mes vidéos ne sont pas de qualité exemplaire, mais je compte tout faire pour m’améliorer ! Je demande a tous ceux qui le veulent bien de me faire confiance et de me suivre dans cette aventure ! J'ai déjà pleins d'idées de contenus et de concept a publier sur ma chaine. Elle sera principalement tournée vers le gaming avec du League of Legend en majorités mais aussi des let's play et bien d'autres !
Ma chaine : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
N’hésitez pas à venir faire un tour, que ce soit pour le plaisir, par curiosité ou juste pour donner un avis constructif ^^
Ma chaine : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
N’hésitez pas à venir faire un tour, que ce soit pour le plaisir, par curiosité ou juste pour donner un avis constructif ^^
- JGConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Re: Chaîne Kaahlyos
Mar 10 Nov 2020 - 10:40
J'ai vu ta premiere vidéo, j'ai laché un commentaire sur la section des dernieres video de la communauté :)
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 10 Nov 2020 - 12:03
Merci beaucoup !
[chaine] Kaahlyos
Mar 17 Nov 2020 - 8:45
Bonjour à tous !
Mar 17 Nov 2020 - 8:46
L’épisode 2 de mon let’s play est en ligne ! Merci d’avance à tous ceux qui passeront voir !
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
- [Chaîne] La chaine actu tech, série/film et photographie avec un peu de drone
- [Chaîne] kikous522 une chaîne YouTube Actualité/Tutos/Foot/Éducation
- [Chaîne] Une chaîne pour tous les passionés de foot ! VIDEO A 17H CE SAMEDI
- [Chaîne] Une chaine de random ! Qui fait comme Squeezie ou Farod.
- [Chaîne] Guillaume Fleurance - Une chaîne pour réfléchir...