- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[Chaîne] Boring Lockdown
Jeu 12 Nov 2020 - 0:24
Bonjour, Bonsoir ou Bonne nuit.
Je vous présente ma chaine que j'ai créé comme le nom l'indique pendant le confinement, parce que diable on s'ennuie. Je réalise des vidéos tests courts sur des jeux vidéos qui me plaisent le plus, ces tests sont à vocation d'être drôle en étant un peu mauvais sur ces jeux.
Egalement je fais un format plus long sur des films qui ont la vocation d'être mauvais de base, j'utilise des références à d'autre film pour accentuer les propos.
Je tiens à préciser que je débute avec un logiciel de montage donc j'apprends son utilisation sur le tas donc il y a quelques maladresses dans le montage.
Je vous laisse en lien les 2 vidéos en questions, d'autres bien évidemment sont en cours.
Merci pour vos retours.
Je vous présente ma chaine que j'ai créé comme le nom l'indique pendant le confinement, parce que diable on s'ennuie. Je réalise des vidéos tests courts sur des jeux vidéos qui me plaisent le plus, ces tests sont à vocation d'être drôle en étant un peu mauvais sur ces jeux.
Egalement je fais un format plus long sur des films qui ont la vocation d'être mauvais de base, j'utilise des références à d'autre film pour accentuer les propos.
Je tiens à préciser que je débute avec un logiciel de montage donc j'apprends son utilisation sur le tas donc il y a quelques maladresses dans le montage.
Je vous laisse en lien les 2 vidéos en questions, d'autres bien évidemment sont en cours.
Merci pour vos retours.
- KosetteOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Re: [Chaîne] Boring Lockdown
Lun 16 Nov 2020 - 16:35
Hello !
Je viens de faire un tour sur ta chaîne ça faisait un petit moment que je voulais le faire !
Je trouve le concept intéressant de présenter des jeux que tu aimes tout en mettant en avant et avec humour tes déboires dessus.J'ai passé pas mal d'heures à jouer à Euro Truck et ta vidéo m'a beaucoup parlé haha !
Ça manque beaucoup de dynamisme c'est dommage et personnellement tes miniatures ne m'attirent pas plus que ça mais c'est normal vu que tu débutes, ça viendra au fil du temps surtout si tu débutes également en montage !
Je vais suivre l'évolution de ta chaîne ici et il est probable que je m'abonne par la suite ! :)
Je viens de faire un tour sur ta chaîne ça faisait un petit moment que je voulais le faire !
Je trouve le concept intéressant de présenter des jeux que tu aimes tout en mettant en avant et avec humour tes déboires dessus.J'ai passé pas mal d'heures à jouer à Euro Truck et ta vidéo m'a beaucoup parlé haha !
Ça manque beaucoup de dynamisme c'est dommage et personnellement tes miniatures ne m'attirent pas plus que ça mais c'est normal vu que tu débutes, ça viendra au fil du temps surtout si tu débutes également en montage !
Je vais suivre l'évolution de ta chaîne ici et il est probable que je m'abonne par la suite ! :)
- MichaelOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 16 Nov 2020 - 19:39
salut, alors je suis aller voir ta chaîne, pour les vidéos sur les jeux je trouve ça cool, c'est rapide ça passe bien, pour celles des films, je suis moins fan, la première est à part, pour la deuxième, je trouve que tu aurais dû faire une vidéo plus rapide comme pour les jeux, sinon pour les les vidéos sur les films, tu ne devrais pas mettre les images tel quel, sinon youtube va te mettre des avertissements, normalement il y a certaines façon de contourner ça, en inversant l'image, en mettant un filtre par dessus, en faisant un peu pivoter l'image, etc ...
Pour ce qui est des miniatures, je rejoins Kosette, c'est pas super attirant, tient si ça peut t'aider, c'est un site qui fait les contours automatiquement : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
et si tu ne maitrise pas photoshop il y a celui ci qui est gratuit est facile [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Pour ce qui est des miniatures, je rejoins Kosette, c'est pas super attirant, tient si ça peut t'aider, c'est un site qui fait les contours automatiquement : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
et si tu ne maitrise pas photoshop il y a celui ci qui est gratuit est facile [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 18 Nov 2020 - 12:11
Bonjour, à vous 2, merci beaucoup d'avoir pris le temps de regarder mes vidéos et d'avoir écrit vos critiques.
Pour les miniatures , je suis plus que d'accord avec vous, j'ai pas trop l’âme;; artistique à ce niveau, je vais m'entrainer avec les liens que tu m'as conseillé.
Pour les vidéos sur les films, effectivement il faudrait que ça soit plus dynamiques, je vais y travailler.
Merci encore à vous pour vos retours.
Pour les miniatures , je suis plus que d'accord avec vous, j'ai pas trop l’âme;; artistique à ce niveau, je vais m'entrainer avec les liens que tu m'as conseillé.
Pour les vidéos sur les films, effectivement il faudrait que ça soit plus dynamiques, je vais y travailler.
Merci encore à vous pour vos retours.
- MichaelOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 18 Nov 2020 - 19:20
de rien, tient je me suis un peu amusé pour la miniature de ta dernière vidéo et pour ta bannière , si ça t'intéresse utilise les, c'est fait pour ça
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Jeu 19 Nov 2020 - 1:34
Alors là, je trouve ça génial. Un énorme merci à toi, j'ai tellement pas d'idée pour faire tout ça.
Merci encore.
Merci encore.
Jeu 19 Nov 2020 - 2:17
de rien, par contre je viens de voir que ça a perdu en qualité sur ta chaîne, surtout sur la bannière, probablement que sur le forum les images sont redimensionnés, bon c'est pas grave je t'ai mis ça dans un dossier, je te passe le lien pour le télécharger: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Jeu 19 Nov 2020 - 11:26
Ok bon là c'est noël avant l'heure. Merci beaucoup.
Jeu 19 Nov 2020 - 11:33
Par contre, est ce que tu peux me donner la police que tu as utilisé pour la miniature stp ?
Jeu 19 Nov 2020 - 12:57
c'est Heroes Legend Hollow, je l'ai trouvé sur ce site, il y en a plein [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Jeu 19 Nov 2020 - 16:23
Merci bien, à mon tour d'aller voir ta chaine.
Jeu 19 Nov 2020 - 22:52
houla, ça fait longtemps que je n'ai rien posté, ma dernière vidéo remonte à 1 an