- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[Chaîne] Boring Lockdown
Jeu 12 Nov 2020 - 0:24
Bonjour, Bonsoir ou Bonne nuit.
Je vous présente ma chaine que j'ai créé comme le nom l'indique pendant le confinement, parce que diable on s'ennuie. Je réalise des vidéos tests courts sur des jeux vidéos qui me plaisent le plus, ces tests sont à vocation d'être drôle en étant un peu mauvais sur ces jeux.
Egalement je fais un format plus long sur des films qui ont la vocation d'être mauvais de base, j'utilise des références à d'autre film pour accentuer les propos.
Je tiens à préciser que je débute avec un logiciel de montage donc j'apprends son utilisation sur le tas donc il y a quelques maladresses dans le montage.
Je vous laisse en lien les 2 vidéos en questions, d'autres bien évidemment sont en cours.
Merci pour vos retours.
Je vous présente ma chaine que j'ai créé comme le nom l'indique pendant le confinement, parce que diable on s'ennuie. Je réalise des vidéos tests courts sur des jeux vidéos qui me plaisent le plus, ces tests sont à vocation d'être drôle en étant un peu mauvais sur ces jeux.
Egalement je fais un format plus long sur des films qui ont la vocation d'être mauvais de base, j'utilise des références à d'autre film pour accentuer les propos.
Je tiens à préciser que je débute avec un logiciel de montage donc j'apprends son utilisation sur le tas donc il y a quelques maladresses dans le montage.
Je vous laisse en lien les 2 vidéos en questions, d'autres bien évidemment sont en cours.
Merci pour vos retours.
- KosetteOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Re: [Chaîne] Boring Lockdown
Lun 16 Nov 2020 - 16:35
Hello !
Je viens de faire un tour sur ta chaîne ça faisait un petit moment que je voulais le faire !