- olympiquegaDéjà addictVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 03/12/2020
Points d'entraide : 0
Olympiquega
Jeu 3 Déc 2020 - 20:54
Bonjour,
je m'appelle Romain, 25 ans d'Auvergne.
J'ai un master 2 en data science. Je donne des cours de maths depuis 5 ans et je viens de lancer ma chaine youtube pour proposer des solutions aux élèves qui veulent s'améliorer en maths.
Je suis aussi un fan de sport ;)
Voici ma chaîne :) https://www.youtube.com/channel/UC7AenInQHq4ko8KomuMh2bg?view_as=subscriber
J'ai découvert le forum en cherchant des moyens de faire connaître ma chaine.
Le réglement est lu.
je m'appelle Romain, 25 ans d'Auvergne.
J'ai un master 2 en data science. Je donne des cours de maths depuis 5 ans et je viens de lancer ma chaine youtube pour proposer des solutions aux élèves qui veulent s'améliorer en maths.
Je suis aussi un fan de sport ;)
Voici ma chaîne :) https://www.youtube.com/channel/UC7AenInQHq4ko8KomuMh2bg?view_as=subscriber
J'ai découvert le forum en cherchant des moyens de faire connaître ma chaine.
Le réglement est lu.
- JGConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: Olympiquega
Jeu 3 Déc 2020 - 21:01
Bonjour, tu devrais lire les règlement des présentations :)
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Jeu 3 Déc 2020 - 21:48
Salutations et bienvenue parmi nous @Olympiquega .
Malheureusement ta présentation n'est pas en ordre et on ne peut donc pas valider ton compte dans l'immédiat.
Je t'invite à jeter un petit coup d'œil au règlement et au modèle de présentation et à éditer ton premier message. n'hésite pas à répondre ici pour nous prévenir une fois que ce sera fait .
Malheureusement ta présentation n'est pas en ordre et on ne peut donc pas valider ton compte dans l'immédiat.
Je t'invite à jeter un petit coup d'œil au règlement et au modèle de présentation et à éditer ton premier message. n'hésite pas à répondre ici pour nous prévenir une fois que ce sera fait .
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 4 Déc 2020 - 8:52
bienvenue chez nous, n'oublie pas corriger rapidement ta présentation ;)
- olympiquegaDéjà addictVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 4 Déc 2020 - 21:16
Présentation modifiée :)
merci de l'accueil ;)
merci de l'accueil ;)
- JGConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 4 Déc 2020 - 21:22
olympiquega a écrit:Présentation modifiée :)
merci de l'accueil ;)
ça devrait mieux marcher :)
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 4 Déc 2020 - 21:58
olympiquega a écrit:Présentation modifiée :)
merci de l'accueil ;)
Tip top, je valide ton compte .
Ven 4 Déc 2020 - 21:59
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum et votre compte est donc dès à présent validé. Vous êtes maintenant autorisé(e) à parcourir le forum dans son intégralité, à réponde aux messages et créer des sujets dans les différentes sections.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Ven 4 Déc 2020 - 22:22
Sois le bienvenu
Ven 4 Déc 2020 - 23:10
Bienvenue à toi !
Ven 4 Déc 2020 - 23:14
Moi aussi je m'appelle Romain mais je suis nul en math :D
Bienvenu par ici !
Bienvenu par ici !
Dim 6 Déc 2020 - 21:03
Merci beaucoup à tous pour l'accueil :)
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 7 Déc 2020 - 9:08
Salut à toi et bienvenue parmi nous
Lun 7 Déc 2020 - 9:40
Les Joueurs du canap a écrit:Salut à toi et bienvenue parmi nous
Merci bien :)
- KosetteOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 7 Déc 2020 - 10:53
Bienvenue !
Lun 7 Déc 2020 - 11:03
Merci :)Kosette a écrit:Bienvenue !
- TJ7lâchepaslamanetteConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 29/07/2020
Lun 7 Déc 2020 - 21:50
Bienvenue ici !