- JGConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
TubbeBuddy
Ven 4 Déc 2020 - 13:18
Salut à tous,
Je vous partage une extension qui se nomme TubbeBuddy pour ceux qui ne connaissent pas. Elle vous aidera à mieux référencer vos vidéos et à choisir de meilleurs TAGS par exemple, elle a pas mal de fonctionnalités intéressantes !
Elle a une version payant et une version gratuite. Je crois que je crois que je peux parrainer pour ceux qui veulent la version payante (pas nécessaire pour débuter à mon avis) je vous met un lien d'affiliation pour les interessés :
https://www.tubebuddy.com/JGinvest
Donc pour les interessé je vous met en description un lien expliquant comme ça fonctionne :)
En espérant que cela vous aidera !
https://pirateketing.com/guide-tubebuddy/
Je vous partage une extension qui se nomme TubbeBuddy pour ceux qui ne connaissent pas. Elle vous aidera à mieux référencer vos vidéos et à choisir de meilleurs TAGS par exemple, elle a pas mal de fonctionnalités intéressantes !
Elle a une version payant et une version gratuite. Je crois que je crois que je peux parrainer pour ceux qui veulent la version payante (pas nécessaire pour débuter à mon avis) je vous met un lien d'affiliation pour les interessés :
https://www.tubebuddy.com/JGinvest
Donc pour les interessé je vous met en description un lien expliquant comme ça fonctionne :)
En espérant que cela vous aidera !
https://pirateketing.com/guide-tubebuddy/
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: TubbeBuddy
Ven 4 Déc 2020 - 13:45
Si tu le souhaites tu peux mettre ton lien affilié, si ça peut profiter à quelqu'un, c'est toi qui vois ;)
J'avais le droit à la version payante gratuitement quand je faisais partie d'un network, c'était pratique
J'avais le droit à la version payante gratuitement quand je faisais partie d'un network, c'était pratique
- JGConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 4 Déc 2020 - 13:55
Judge Dredlou a écrit:Si tu le souhaites tu peux mettre ton lien affilié, si ça peut profiter à quelqu'un, c'est toi qui vois ;)
Dac merci ! Je viens de mettre le mien, si tu en a un n'hésite pas à me le donner, c'est toi qui gère le forum donc autant que ça soit toi qui touche quelque chose
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 4 Déc 2020 - 14:01
Ah mais non je n'y ai plus accès depuis que je ne suis plus partenaire lol, mais t'inquiète c'est bon, ça profite un peu à tout le monde donc bon ^^
Ven 4 Déc 2020 - 14:03
Judge Dredlou a écrit:Ah mais non je n'y ai plus accès depuis que je ne suis plus partenaire lol, mais t'inquiète c'est bon, ça profite un peu à tout le monde donc bon ^^
ah d'accord ! Merci :)
- Viktor GamingEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 28 Jan 2021 - 15:18
JG a écrit:Judge Dredlou a écrit:Ah mais non je n'y ai plus accès depuis que je ne suis plus partenaire lol, mais t'inquiète c'est bon, ça profite un peu à tout le monde donc bon ^^
ah d'accord ! Merci :) mais il y a pas de virus sur a 100 pourcents?