- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[Chaîne] Akuma TV
Mar 8 Déc 2020 - 19:52
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Mesdames et messieurs bonsoir, et bienvenue dans l'espace personnelle de ma chaîne YouTube ET Twitch, mais vu que je ne sais pas si je peux mettre ma chaîne Twitch dans la même section, je vais ici vous présenter que la partie YouTube.
Et oui vous pouvez admirer mon don pour écrire des introductions beaucoup trop longues. Ainsi que ci-dessous mon don pour faire de très beaux collages de renders png avec paint.net.
Quoi de mieux pour commencer cette présentation de chaîne qu'une section où je vous présente la chaîne ?
Je vais donc vous épargner les longs discours répétés qui disent que ma chaîne est la meilleure parce qu'elle est unique, que je suis trop beau, que je fais rire tout le monde et qu'en plus j'ai mis plein de billets dans une grosse caméra qui tourne en 26K 560 fps 6D... Parce que tout cela est absolument faux, voilà, je suis un guignole qui lance un jeu sur un pc à 1000 balles, canette de coca à la main, qui galère à trouver le paramétrage pour l'ultra HD sur Vegas Pro et qui film avec un Huaxei P20 lite.
Loin de tout les matériels coûteux et des idées de malade capables de ramener 1 000 000 000 de vues pour le peu qu'on arrive à comprendre ce foutu algorithme de YouTube (Et croyez moi c'est pas faute d'avoir essayé), cette chaîne n'a que pour but de montrer mes meilleures débilités et conneries en vidéo à ceux qui veulent juste se détendre après une journée à avoir supporté le travail ou l'école.
Alors ne vous attendez pas, du moins au début, à du contenu de ouf guedin, à des concepts pas piqués des hannetons ou à un gars qui en a trop pris ici... quoi que pour la dernière, je suis moi-même pas sûr, car vous aurez juste ici des belles compilations de moments amusants, philosophiques, cons, et j'en passe, à l'ancienne, sur une bonne musique de fond gratuite chopée en marquant "Musique libre de droit" sur google. Ah d'ailleurs notez que je viens de vous apprendre comment glisser ni vu ni connu des références à trois collègues vidéastes dans le plus grand des calmes.
(PS : pour ma défense, la chaîne sera tout de même développée et rien n'est fait à l'arrache, c'est ma volonté personnelle de présenter ma chaîne comme quelque chose de très peu compliquée. Et de toute façon je fais ce que je veux.)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
C'est dans cette section messieurs-dames que vous découvrirez, à l'avenir, la liste de mes vidéos et rediffusions de live. Bon pour le moment c'est un peu vide, vous allez me dire, et c'est tout à fait normal vu qu'à chaque fois que je regarde la caméra je pâlis soudainement, je fais un malaise et en me réveillant à l'hôpital je pleurs pendant trois semaines en me souvenant que je ne suis qu'un lâche qui n'ose pas parler à un public représenté par une petite webcam.
Mais vous allez me dire, pourquoi donc présenter la chaîne s'il n'y a aucune vidéo ? Et à cela je répondrai : pourquoi toujours racheter un sachet plastique quand tu vas au magasin alors que t'en as encore plein dans ton placard ?
Sur ces dernières phrases pleines de sagesse, je vous dit à bientôt pour une première vidéo ! Ah et merci d'avoir lu, bien entendu.
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: [Chaîne] Akuma TV
Mer 9 Déc 2020 - 1:14
Bon courage et bonne chance Pour la suite ^^
- [Chaîne] Angie Dust, chaîne dédiée à la culture pop !
- [Chaîne] La chaine actu tech, série/film et photographie avec un peu de drone
- [Chaîne] kikous522 une chaîne YouTube Actualité/Tutos/Foot/Éducation
- [Chaîne] Une chaîne pour tous les passionés de foot ! VIDEO A 17H CE SAMEDI
- [Chaîne] Une chaine de random ! Qui fait comme Squeezie ou Farod.