Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- ThineInsomniaqueVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Re: ★★★RÉSULTATS du meilleur montage #DÉCEMBRE 2020 ★★★
Jeu 31 Déc 2020 - 11:32
Félicitions les créateurs ! Et par avance, bonne année 2021, en espérant que le forum soit encore plus actif et que les vidéos tombent pas milliers ahah :D
- Plein VideOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 31 Déc 2020 - 13:25
Je tire mon chapeau à Kajima ! Il l'emporte de bien belle manière face aux 2 mastodontes du forum. (C'était mon poulain )
Mon petit doigt me dit que ce n'est pas la quantité qui fait la qualité. Personnellement, c'est Lilian et le Pirate (si seulement il avait pas mis sa transition avec son logo et le son strident à outrance ) qui auraient pu viser plus, mais en l'état, ça me paraît plutôt cohérent.
Nozegrab a écrit:Wow ! Les résultats sont très différents de ce que j'aurai cru vu la qualité de certains ! Je ne pensais pas que certains comme RaphilexShow seraient aussi bas du classement !
Mon petit doigt me dit que ce n'est pas la quantité qui fait la qualité. Personnellement, c'est Lilian et le Pirate (si seulement il avait pas mis sa transition avec son logo et le son strident à outrance ) qui auraient pu viser plus, mais en l'état, ça me paraît plutôt cohérent.
- fabfanLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 31 Déc 2020 - 14:53
GG à tous et bonne année 2021 à tous en avance, impatient de voir les prochain concours pour l'année prochaine^^
- Parle à mes mainsDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 31 Déc 2020 - 17:37
G g a tous et merci pour les votes :)
- KajimaOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 31 Déc 2020 - 18:03
Plein Vide a écrit:Je tire mon chapeau à Kajima ! Il l'emporte de bien belle manière face aux 2 mastodontes du forum.
Merci du compliment
Et bravo à tous les participants, j'ai hâte de vous revoir l'année prochaine !
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Jeu 31 Déc 2020 - 20:07
Félicitations aux deux gagnants Bravo à tous les participants Merci à tous les votants Et Joyeux Réveillon à tous |
- KosetteOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 31 Déc 2020 - 21:25
Félicitation à tous !
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 4 Jan 2021 - 10:58
Nozegrab a écrit:Wow ! Les résultats sont très différents de ce que j'aurai cru vu la qualité de certains ! Je ne pensais pas que certains comme RaphilexShow seraient aussi bas du classement !
Bravo à tous !
Idem! N'étant pas capable de faire le quart de leurs effets, j'avais adoré leur vidéo.
Bravo à tous en tout cas, et hâte de voir le cru 2021
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4