Page 2 sur 2 • 1, 2
- Plein VideOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Re: [Chaîne] MDR Youtube Capitaliste jusqu'à la moelle - Plein Vide
Lun 8 Mar 2021 - 16:12
Ça paraît rien, ce message, mais ça me permet de remettre mes idées au clair. S'en est fini d'agresser vos oreilles. La prochaine fois que vous m'entendrez, ce sera le projet avec Frogmage, avec un son propre (s'il est toujours dispo à ce moment là ^^).Frogmage a écrit:Hmmm, ça dépend, le contexte est important, selon le sujet de la video, le format, et le temps qu'il faudrait attendre pour ré-enregistrer, ça pourrait valoir le coup. Je trouve que le son est vraiment à la frontière de l'acceptable, sans trop pouvoir dire de quel côté.
Faudrait faire une petite balance des bénéfices, si c'est pas pressé, un enregistrement clean ne pourra que bénéficier à ce que tu dis, pour moi c'est une certitude. Il y a des frééquences qui piquent vraiment et qui n'encouragent pas à l'attention prolongée donc... Définis bien ce qu'est cette vidéo, si elle a importance particulière, si tu regretteras de la sortir trop vite ou si au contraire, ça ne sera pas un souci. Je pense que c'est compliqué de répondre à ta place, mais me concernant, niveau confort auditif, c'est vraiment à la frontière ^^
Entre temps, je projette de faire quelques vidéos sans voix. J'ai dans l'idée d'expliquer des trucs sans texte et sans parler. On verra bien si j'y arrive comme je le souhaite. Voilà, ma chaîne va adopter un rythme plus tranquillou que ces derniers mois.
PS: Je réécris ce message à cause d'une suppression d'onglet (il y a pas de pop-up, c'est triste)
- FrogmageEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 8 Mar 2021 - 17:10
Content que ça ait pu t'aider ! Vivement la collab' alors ! o/
- Plein VideOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 8 Sep 2021 - 14:33
Je viens ici vous conter une courte histoire assez amusante. Alors, si vous avez pu me lire depuis Février, vous savez sans doute que ma chaîne était buguée avec notamment un chapitrage qui ne fonctionnait plus, et ce, rétro-activement. Ce que vous ne saviez pas, par contre, c'est que certaines de mes vidéos n'affichaient pas le bon montage en montrant des extraits du futur de la vidéo, par exemple, et qui pouvaient se répéter plus loin, du coup. Bref, il y avait pas mal de choses qui buguaient (et c'était très spécial).
Et puis un jour, il y a pas longtemps, j'ai reçu cette notification de la part de Youtube:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Et depuis, étrangement, tout est revenu dans l'ordre, tout fonctionne parfaitement. Est-ce que j'aurais gagné du crédit à leurs yeux avec cet achievement ? Je sais pas mais j'ai bien l'impression que ça a aidé [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
C bo la "rentabilité"
Et puis un jour, il y a pas longtemps, j'ai reçu cette notification de la part de Youtube:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Et depuis, étrangement, tout est revenu dans l'ordre, tout fonctionne parfaitement. Est-ce que j'aurais gagné du crédit à leurs yeux avec cet achievement ? Je sais pas mais j'ai bien l'impression que ça a aidé [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
C bo la "rentabilité"
Page 2 sur 2 • 1, 2