Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[Chaîne] Seryno & Gotrek
Lun 4 Juin 2018 - 11:12
Alors, pour commencer je vous propose un ensemble de critiques qui résument bien, à mon sens, nos goûts et notre vision du Cinéma :
Avengers Infinity War, le grand barnum de Marvel, assez émouvant
Tesnota, mon film préféré de 2018, intimement bouleversant et fort bien réalisé
Ready Player One, le clin-d’œil de Spielberg à son Art en perdition
Phantom Thread, un thriller hitchcokien de haute volée
Le Retour du Héros, parce qu'on aime bien se détendre aussi ^^
Avengers Infinity War, le grand barnum de Marvel, assez émouvant
Tesnota, mon film préféré de 2018, intimement bouleversant et fort bien réalisé
Ready Player One, le clin-d’œil de Spielberg à son Art en perdition
Phantom Thread, un thriller hitchcokien de haute volée
Le Retour du Héros, parce qu'on aime bien se détendre aussi ^^
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: [Chaîne] Seryno & Gotrek
Lun 4 Juin 2018 - 16:52
Je partage aussi les deux premiers "épisodes" du Hors-Ciné, série que je viens de lancer et qui me tient à cœur. Chaque mois, je reviens sur mes plus belles découvertes en espérant vous donner envie de les voir vous-aussi :-)
Mar 5 Juin 2018 - 19:30
Quelques gameplays de Seryno (en attendant le Hors-Ciné du mois de Mars) :
Le 1er épisode d'un Let's Play consacré au jeu Metro 2033
Son retour sur les FNAF, étrons enfantés par l'Enfer
Un montage consacré aux premiers Zelda en 2D
Le 1er épisode d'un Let's Play consacré au jeu Metro 2033
Son retour sur les FNAF, étrons enfantés par l'Enfer
Un montage consacré aux premiers Zelda en 2D
Mar 5 Juin 2018 - 19:44
Idem, pour patienter, mon projet de Let's Play dont je suis assez fier (mais qui a du mal à prendre) sur Sid Meiers Pirates, un des monuments vidéoludiques de ma jeunesse :
Hésitez pas à laisser un petit commentaire sur une des vidéos pour me dire si ça vaut la peine de continuer (moi je pense que oui, mais bon...) ou si c'est mieux que je laisse le Gaming à Seryno...
Hésitez pas à laisser un petit commentaire sur une des vidéos pour me dire si ça vaut la peine de continuer (moi je pense que oui, mais bon...) ou si c'est mieux que je laisse le Gaming à Seryno...
Dim 17 Juin 2018 - 20:37
Tout d'abord MERCI BEAUCOUP car après moult efforts nous avons passé la barre des 1000 abonnés cette semaine :-)
Pour découvrir les vidéos qui nous ont fait passer ce premier cap, c'est par ici :
Seryno découvre les Battle Royale, un grand moment #RAGE
Mes plus belles découvertes des mois de Mars ET Avril (!)
Et chose nouvelle nos avis sur les conférences de l'E3, montage "sommaire" mais on tenait à livrer notre ressenti sur cette grand messe vidéoludique
Pour découvrir les vidéos qui nous ont fait passer ce premier cap, c'est par ici :
Seryno découvre les Battle Royale, un grand moment #RAGE
Mes plus belles découvertes des mois de Mars ET Avril (!)
Et chose nouvelle nos avis sur les conférences de l'E3, montage "sommaire" mais on tenait à livrer notre ressenti sur cette grand messe vidéoludique
Lun 18 Juin 2018 - 21:49
Second épisode sur TABG, Seryno tente le Top 1 (pas longtemps aha, mais il aura essayé)
Lun 18 Juin 2018 - 21:56
Notre avis (assez enthousiaste je préviens d'avance) sur JURASSIC WORLD 2, blockbuster pré-estival de qualité :-)
Lun 18 Juin 2018 - 22:02
Suite (et fin) de notre review des conférences de l'E3
Mar 19 Juin 2018 - 0:22
Je vais pas vous mentir, je me suis arrêté à "PS : Sony a gagné."
Les même jeux depuis 3 ans, pas de dates de sortie, des phases de "gameplay" en précal' avec 3 modèles d’ennemis (coucou TLOU2). Pas de quoi me faire rêver imo.
je vais cependant voir le reste :)
Les même jeux depuis 3 ans, pas de dates de sortie, des phases de "gameplay" en précal' avec 3 modèles d’ennemis (coucou TLOU2). Pas de quoi me faire rêver imo.
je vais cependant voir le reste :)
Ven 22 Juin 2018 - 22:13
Premier Hors-Ciné du mois de Mai :-)
Mer 27 Juin 2018 - 21:00
Et le second épisode !
Sam 21 Juil 2018 - 14:58
Nouvelles critiques !
SICARIO 2, grand thriller politique sur fonds de crise migratoire, excellent casting, ambiance pesante et souvent électrisante on vous le conseille :-)
LES INDESTRUCTIBLES 2, suite du premier opus (un des piliers culturels de ma génération), lui aussi très ancré dans l'actualité et la modernité.
MISSION IMPOSSIBLE FALLOUT, vu en avant-première, on vous donne notre avis à chaud garanti sans spoilers !
SICARIO 2, grand thriller politique sur fonds de crise migratoire, excellent casting, ambiance pesante et souvent électrisante on vous le conseille :-)
LES INDESTRUCTIBLES 2, suite du premier opus (un des piliers culturels de ma génération), lui aussi très ancré dans l'actualité et la modernité.
MISSION IMPOSSIBLE FALLOUT, vu en avant-première, on vous donne notre avis à chaud garanti sans spoilers !
Sam 21 Juil 2018 - 15:05
Seryno a terminé son Let's Play sur Game Dev Tycoon !
N'hésitez pas à aller voir un peu ce qu'il a pu y réaliser :-)
N'hésitez pas à aller voir un peu ce qu'il a pu y réaliser :-)
Dim 22 Juil 2018 - 13:13
Entre deux séances intéressantes je suis allé voir le dernier The Rock, SKYSCRAPER... dans la moyenne habituelle de ses productions ^^
Mer 25 Juil 2018 - 18:33
Belle découverte que ce PARVANA, manifeste courageux pour la paix et la liberté dans un pays qui manque cruellement des deux.
Jeu 26 Juil 2018 - 18:02
Seryno a retenté l'expérience "Plus ou Moins ?"
Sam 28 Juil 2018 - 18:13
Nouvel épisode de ma série des Hors-Ciné, cette fois sur mes découvertes du début Juin.
J'y ai passé un temps fou, alors évidemment le résultat n'est pas encore au top mais n'hésitez pas à aller voir et me dire ce que vous en pensez, et plus important à voir les films dont je parle ils sont tous excellents :-)
J'y ai passé un temps fou, alors évidemment le résultat n'est pas encore au top mais n'hésitez pas à aller voir et me dire ce que vous en pensez, et plus important à voir les films dont je parle ils sont tous excellents :-)
Dim 29 Juil 2018 - 17:29
On a joué au MovieQuiz de Vodkaster, l'occasion de tester nos limites cinéphiliques :-)
J'espère que ça vous plaira, c'est sans doute la vidéo la plus réussie de notre chaine !
J'espère que ça vous plaira, c'est sans doute la vidéo la plus réussie de notre chaine !
Lun 30 Juil 2018 - 20:36
Septième épisode du Hors-Ciné, consacré à mes plus belles découvertes de la fin-Juin :-)
Mar 31 Juil 2018 - 22:40
Seryno a testé Titan Quest sur Switch ! L'occasion de redécouvrir un peu l'un des meilleurs hack&slash PC remis au goût du jour :-)
Mer 1 Aoû 2018 - 13:42
Il est aussi retourné sur l'un des piliers vidéoludiques de sa jeunesse, Super Mario 64 en HD !
Ven 3 Aoû 2018 - 23:44
3ème épisode de Seryno sur Subnautica, où il construit (enfin) son premier vaisseau :-)
Jeu 23 Aoû 2018 - 16:54
Seryno teste ses connaissances sur Zelda Breath of the Wild !
Jeu 23 Aoû 2018 - 16:56
On a suivi le dernier Nintendo Direct, consacré au très attendu Smash Bros Ultimate !
Jeu 23 Aoû 2018 - 16:59
Petit retour en duo sur Pokémon Go, toujours à la campagne, toujours paumés ^^
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- [Chaîne] AOUNLIFE la chaîne qui va vous faire vibrer !
- [Chaîne] La chaine actu tech, série/film et photographie avec un peu de drone
- [Chaîne] kikous522 une chaîne YouTube Actualité/Tutos/Foot/Éducation
- [Chaîne] Une chaîne pour tous les passionés de foot ! VIDEO A 17H CE SAMEDI
- [Chaîne] Une chaine de random ! Qui fait comme Squeezie ou Farod.