Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- Ok YaLe procrastinateur de serviceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Re: [Chaîne] Ok ya l'actualité vulgarisée
Ven 28 Juin 2019 - 19:53
Oui Superbug j'avais un problème de son, je viens d'acheter un micro. D'ailleurs nouvelle vidéo et première interview [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
- Fuzzy_StudioLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 30 Juin 2019 - 13:50
Coucou Ok Ya, j'ai trouve ta vidéo vachement intéressante et j'ai beaucoup ris durant l'interview.
Ton interview est très bien construit pour moi, pourtant je ne suis pas trop interview mais la j'ai regardé jusqu'au bout,je me suis même impressionné xD
J'ai bien aimer les petits passages que tu as mis des parodies de CrazyBombWorld sa rajoute beaucoup d'humour j'aime beaucoup
En tout cas continu comme sa x)
Ton interview est très bien construit pour moi, pourtant je ne suis pas trop interview mais la j'ai regardé jusqu'au bout,je me suis même impressionné xD
J'ai bien aimer les petits passages que tu as mis des parodies de CrazyBombWorld sa rajoute beaucoup d'humour j'aime beaucoup
En tout cas continu comme sa x)
- Ok YaLe procrastinateur de serviceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 30 Juin 2019 - 15:22
Merci beaucoup, oui c'est long mais c'est ce qu'il faut pour une interview selon moi. Merci beaucoup, cela m'encourage énormément car j'adore faire ça, il y en aura d'autres. Tu connaissais CrazyBomb?
- Fuzzy_StudioLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 30 Juin 2019 - 16:49
Non pas vraiment j'en n'avais entendu parler mais je ne suis jamais aller avoir mais grâce à toi je suis aller voir et du coup ben j'ai pu beaucoup rire sur ces parodies xD
Dim 30 Juin 2019 - 17:08
J'en suis d'autant plus flatté dans ce cas
Dim 7 Juil 2019 - 13:19
Oyé oyé après plusieurs heures de lutte acharnée voici enfin la dite vidéo
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 7 Juil 2019 - 14:28
Petite question: est-ce réellement important d'avoir un problème de droit d'auteur? (sauf si la vidéo est bloquée dans certains pays, surtout les francophones)
Parce que tu l'as uploadée 5 fois à ce que j'ai lu!
Parce que tu l'as uploadée 5 fois à ce que j'ai lu!
Dim 7 Juil 2019 - 14:39
Franchement non quand ça enlève la monétisation, je m'en fou. Mais là c'était la FIFA et donc bloqué dans tout les pays. Ça fait chier
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 7 Juil 2019 - 14:41
Ah oui, effectivement... Là ça se comprend!
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- [Chaîne] La chaine actu tech, série/film et photographie avec un peu de drone
- [Chaîne] Une chaîne pour tous les passionés de foot ! VIDEO A 17H CE SAMEDI
- [Chaîne] kikous522 une chaîne YouTube Actualité/Tutos/Foot/Éducation
- [Chaîne] Une chaine de random ! Qui fait comme Squeezie ou Farod.
- [Chaîne] Sacritik la chaîne à base de jeux vidéos