Page 2 sur 2 • 1, 2
- Don CatLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Re: On a volé ma Chaîne ...
Jeu 11 Fév 2021 - 11:46
Bon courage @Don Cat et tient nous au courant pour ta chaîne. Si on peut aider d'une quelconque façon, n'hésites pas a écrit:
Merci à toi !
J'aurai peut être besoin de vous, dans le pire des cas ou je ne pourrai pas récupérer ma chaîne.
Faire du signalement de masse pour la supprimer ...
Mais bon avant d'en arriver là, je vais tout essayer pour la récupérer.
Je vous redis quand j'ai du nouveau ;)
- MichaelOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 12 Fév 2021 - 1:31
courage à toi, j'espère que ça s'arrangera
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 12 Fév 2021 - 8:59
compte sur nous pour signaler ;)
- Don CatLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 12 Fév 2021 - 10:04
Merci les gars
Ven 12 Fév 2021 - 20:30
Pour infos, il y aurait 5 millions de mot de passe Gmail en fuite, plus grosse brèche de Google à ce jour.
Je vous conseil vivement de changer vos mot de passe, au cas ou.
Je vous conseil vivement de changer vos mot de passe, au cas ou.
- KajimaOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 12 Fév 2021 - 21:41
Merci de l'info @Don Cat
Ven 12 Fév 2021 - 21:54
Une de mes adresses mails à fuité d'ailleurs, j'ai changé le mot de passe.
Voici un outil pour savoir si la votre a eu le soucis : https://cybernews.com/personal-data-leak-check/
Voici un outil pour savoir si la votre a eu le soucis : https://cybernews.com/personal-data-leak-check/
Lun 15 Fév 2021 - 20:31
Salut la team, j'ai récupéré mon compte et ma chaîne !!
J'ai échangé pendant plusieurs jours avec un mec de la team youtube, il ne pouvait que juste faire la passerelle avec moi et l'équipe technique.
Il y a quelque jours mon compte à été totalement désactivé (suite à mes mails), au moins le pirate ne pouvais plus rien en faire.
Il y a quelques heures j'ai reçu un mail en anglais de l'équipe technique, me demandant des infos personnelles par rapport à mon compte. j'ai répondu ce que je pouvais et j'ai envoyer le mail.
Et la ils m'ont envoyé un mail avec un lien pour réactiver mon compte.
Ce qui a marché !
Là j'ai sécurisé mon compte à mort pour ne plus que ça se reproduise.
J'ai récupéré ma chaîne et tout les commentaires que j'avais posté qui s'étaient effacés suite à la désactivation de mon compte.
Bref, ça fini bien pour moi, merci à tous pour votre soutiens !
Une grosse pensée pour Damien, je cherche encore des solutions pour lui, à mon petit niveau.
J'ai échangé pendant plusieurs jours avec un mec de la team youtube, il ne pouvait que juste faire la passerelle avec moi et l'équipe technique.
Il y a quelque jours mon compte à été totalement désactivé (suite à mes mails), au moins le pirate ne pouvais plus rien en faire.
Il y a quelques heures j'ai reçu un mail en anglais de l'équipe technique, me demandant des infos personnelles par rapport à mon compte. j'ai répondu ce que je pouvais et j'ai envoyer le mail.
Et la ils m'ont envoyé un mail avec un lien pour réactiver mon compte.
Ce qui a marché !
Là j'ai sécurisé mon compte à mort pour ne plus que ça se reproduise.
J'ai récupéré ma chaîne et tout les commentaires que j'avais posté qui s'étaient effacés suite à la désactivation de mon compte.
Bref, ça fini bien pour moi, merci à tous pour votre soutiens !
Une grosse pensée pour Damien, je cherche encore des solutions pour lui, à mon petit niveau.
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 15 Fév 2021 - 20:39
Ah ben tant mieux !
Enfin une bonne nouvelle !
Je suis content pour toi !
Enfin une bonne nouvelle !
Je suis content pour toi !
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 16 Fév 2021 - 10:26
Au moins certains peuvent récupérer leur chaîne, ça fait une bonne nouvelle déjà. Félicitations !
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 16 Fév 2021 - 10:28
super nouvelle ! enfin du positif ^^ nous somme hyper content pour toi bravo !
- KajimaOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 16 Fév 2021 - 17:12
Ca, c'est une bonne nouvelle !
Page 2 sur 2 • 1, 2
- [Chaîne] La chaine actu tech, série/film et photographie avec un peu de drone
- [Chaîne] Une chaîne pour tous les passionés de foot ! VIDEO A 17H CE SAMEDI
- [Chaîne] kikous522 une chaîne YouTube Actualité/Tutos/Foot/Éducation
- [Chaîne] Une chaine de random ! Qui fait comme Squeezie ou Farod.
- [Chaîne] Guillaume Fleurance - Une chaîne pour réfléchir...