- Meh10nowSe fait des amis...Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
[Chaîne] Le style What the cut, slg te manque? ma chaine est faites pou toi !
Ven 19 Fév 2021 - 2:38
Hé salut, jeune hobbit
Voici ma deuxième vidéo dans un format différent, inspirer de What The Cut !
J'espère que ça vous plaira et n'hésitez pas à me donner votre avis !
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Voici ma deuxième vidéo dans un format différent, inspirer de What The Cut !
J'espère que ça vous plaira et n'hésitez pas à me donner votre avis !
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Re: [Chaîne] Le style What the cut, slg te manque? ma chaine est faites pou toi !
Ven 19 Fév 2021 - 10:05
Yo !
Alors, dans l'esprit ça ressemble beaucoup à What the Cut en effet... Mais il manque un truc énorme : Une musique, pour pouvoir mettre une petite ambiance.
Du coup, c'est un peu compliqué les phases où tu te montres, ça manque d'un peu de dynamisme pour vraiment se démarquer ^^
Après, faut essayer de te trouver ton propre "style" sans trop copier Antoine Daniel !
Bon courage à toi.
Alors, dans l'esprit ça ressemble beaucoup à What the Cut en effet... Mais il manque un truc énorme : Une musique, pour pouvoir mettre une petite ambiance.
Du coup, c'est un peu compliqué les phases où tu te montres, ça manque d'un peu de dynamisme pour vraiment se démarquer ^^
Après, faut essayer de te trouver ton propre "style" sans trop copier Antoine Daniel !
Bon courage à toi.
- Meh10nowSe fait des amis...Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: [Chaîne] Le style What the cut, slg te manque? ma chaine est faites pou toi !
Ven 19 Fév 2021 - 10:20
Bonjour merci de ton avis, les musiques libre de droit j’en trouve peu qui mvont
Et bien sur bien que ça ressenble a Antoine Daniel ,j’pense ps le copier je me suis meme plus inspirer des premier SLG que de lui mais le fait que ce soit en webcam dans la chambre peut faire penser cela
Et bien sur bien que ça ressenble a Antoine Daniel ,j’pense ps le copier je me suis meme plus inspirer des premier SLG que de lui mais le fait que ce soit en webcam dans la chambre peut faire penser cela
Ven 19 Fév 2021 - 12:56
Oui, pas facile de trouver la musique "adéquate", mais y en a pas mal dans le youtube studio qui sont pas mal... Le soucis, faut fouiller longtemps
- TJ7lâchepaslamanetteConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 29/07/2020
Jeu 25 Fév 2021 - 22:51
Selfu a raison, l'ambiance est un peu vide sur les plans de ta personne. Et il y a pas trop de mouvements, pas trop d'intonations comme pour WTC ou SLG, limite tu te penches vers moi comme si t'allais me demander si j'ai pas du matos sur moi. Le profil de 3/4 c'est un style mais... il faut de l'ambiance.
Jeu 25 Fév 2021 - 22:53
Yes j'ai pris note pour la prochaine promis !!!!!
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Sam 27 Fév 2021 - 17:59
Alors quelques pistes :
- le cadrage avec ta tête trop haute et ton front coupé, c'est pas top... j'aime pas du tout.
- les extraits de vidéos sont beaucoup trop longs à part peut être pour celle du rire... mais là, c'est ta seconde intervention(le veuf) qui est trop longue.
- d'une manière générale, comme l'ont signalé mes collègues, ça manque de dynamisme. Ce qui rejoint mon point de vue précédent. Ne pas hésiter à couper et recouper, ou à refaire une prise de vue.
Et bien sûr, ne pas oublier la musique... et les bruitages. Derrière Antoine Daniel se cache également un compositeur.
PS : j'allais oublier : cherche la chaîne d'un certain Jio Ponda et va voir ces CPS...
- le cadrage avec ta tête trop haute et ton front coupé, c'est pas top... j'aime pas du tout.
- les extraits de vidéos sont beaucoup trop longs à part peut être pour celle du rire... mais là, c'est ta seconde intervention(le veuf) qui est trop longue.
- d'une manière générale, comme l'ont signalé mes collègues, ça manque de dynamisme. Ce qui rejoint mon point de vue précédent. Ne pas hésiter à couper et recouper, ou à refaire une prise de vue.
Et bien sûr, ne pas oublier la musique... et les bruitages. Derrière Antoine Daniel se cache également un compositeur.
PS : j'allais oublier : cherche la chaîne d'un certain Jio Ponda et va voir ces CPS...
Sam 27 Fév 2021 - 18:19
ah merci !! ça va bcp m'aider de m'inspirer de lui !
Sam 27 Fév 2021 - 20:00
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ma prochaine vidéo qui sortira la semaine pro, sera bcp mieux avec vos conseils ! merci
- MichaelOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 27 Fév 2021 - 20:07
pour les musiques, il y a un membre du groupe qui c'était proposer pour en faire pour d'autres chaînes, il faudrait rechercher le sujet, mais si ça l'intéresse ça peut vraiment t'aider
- MichaelOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 27 Fév 2021 - 20:09
voilà j'ai le sujet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Sam 27 Fév 2021 - 20:47
merci [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] mais il a refusé de me rep visiblement ^^ j'ai déjà vu la publi
- Contenu sponsorisé
- [chaine] animation style "asdfmovie" ou "cyanide & hapiness"
- [Chaîne] Guillaume Fleurance - Une chaîne pour réfléchir...
- [Chaîne] La chaine actu tech, série/film et photographie avec un peu de drone
- [Chaîne] kikous522 une chaîne YouTube Actualité/Tutos/Foot/Éducation
- [Chaîne] Une chaîne pour tous les passionés de foot ! VIDEO A 17H CE SAMEDI