Page 2 sur 2 • 1, 2
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Re: ⭐️⭐️⭐️ Concours du meilleur montage #MARS 2021 | Inscriptions FERMÉES
Dim 7 Mar 2021 - 19:19
Alvin « ciné » writer a écrit:Hey,
Super idée ce concours!
Je me permets de me présenter avec ce-que-je-pense-être ma vidéo la plus aboutie.
Au plaisir de découvrir vos chefs-d’œuvre
Kajima a écrit:Bonsoir je participe au concours avec cette vidéo :
Le Pirate du jeu vidéo a écrit:Je souhaite participée avec ma dernières vidéo: https://youtu.be/eYM3PHRCRmo
Club'Art a écrit:Bonsoir tout le monde ! Je souhaite participer avec ma dernière vidéo, sortie aujourd'hui même. Un petit court métrage intitulé L'Escalier ! Bon, au vu du montage de certains d'entre vous, c'est pas dingue non plus. Mais je tente ma chance !
Tip top je vous ajoute tous! (y'a pleins de monde!)
@Le Pirate du jeu vidéo pour moi à priori y'a aucun soucis pour cette vidéo niveau spoilification.
- Le Pirate du jeu vidéoLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Dim 7 Mar 2021 - 19:35
Projets-Ventilo a écrit:Alvin « ciné » writer a écrit:Hey,
Super idée ce concours!
Je me permets de me présenter avec ce-que-je-pense-être ma vidéo la plus aboutie.
Au plaisir de découvrir vos chefs-d’œuvreKajima a écrit:Bonsoir je participe au concours avec cette vidéo :Le Pirate du jeu vidéo a écrit:Je souhaite participée avec ma dernières vidéo: https://youtu.be/eYM3PHRCRmoClub'Art a écrit:Bonsoir tout le monde ! Je souhaite participer avec ma dernière vidéo, sortie aujourd'hui même. Un petit court métrage intitulé L'Escalier ! Bon, au vu du montage de certains d'entre vous, c'est pas dingue non plus. Mais je tente ma chance !
Tip top je vous ajoute tous! (y'a pleins de monde!)
@Le Pirate du jeu vidéo pour moi à priori y'a aucun soucis pour cette vidéo niveau spoilification.
Super merci ;) et bonne chance à tous
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Lun 8 Mar 2021 - 15:38
A mon tour de participer !
Je participe donc avec la suite du précédent :
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 8 Mar 2021 - 17:50
Pas sûr que ça soit une bonne idée de proposer cette vidéo tant son montage est... ce qu'il est.
Mais soyons fous et tentons !
https://www.youtube.com/watch?v=acEbTSQtkss
- Plein VideOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 8 Mar 2021 - 19:02
De mon côté, vidéo plus récente et je vais activer la fibre sentimentale car c'est la première vidéo que mon tout premier abonné a trouvé bonne (et oui, il est patient, le bougre ).
J'ai vérifié et c'est garanti sans spoil (bien que ça aurait pu).
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 8 Mar 2021 - 19:04
Plein Vide a écrit:Waaah non mais vous mettez la barre tellement haut !
Je pense que je vais faire comme @plumedelucie à laisser un petit avis sous chacune des vidéos présentées ici
Plein Vide a écrit:De mon côté, vidéo plus récente et je vais activer la fibre sentimentale car c'est la première vidéo que mon tout premier abonné a trouvé bonne (et oui, il est patient, le bougre ).
- Plein VideOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 8 Mar 2021 - 19:08
Lamèche a écrit:Plein Vide a écrit:Waaah non mais vous mettez la barre tellement haut !
Je pense que je vais faire comme @plumedelucie à laisser un petit avis sous chacune des vidéos présentées iciPlein Vide a écrit:De mon côté, vidéo plus récente et je vais activer la fibre sentimentale car c'est la première vidéo que mon tout premier abonné a trouvé bonne (et oui, il est patient, le bougre ).
Bon, ben je crois que le moment est venu pour l'auto-critique
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 8 Mar 2021 - 20:14
Nérévae a écrit:A mon tour de participer !Je participe donc avec la suite du précédent :
Lamèche a écrit:Pas sûr que ça soit une bonne idée de proposer cette vidéo tant son montage est... ce qu'il est.
Plein Vide a écrit:De mon côté, vidéo plus récente et je vais activer la fibre sentimentale car c'est la première vidéo que mon tout premier abonné a trouvé bonne (et oui, il est patient, le bougre ).
Mais tout ceci est magnifique!
Je vous ajoute tous!
Mer 10 Mar 2021 - 17:45
Ainsi les inscriptions sont closes!
Les votes seront lancés d'ici peu!
Les votes seront lancés d'ici peu!
- Don CatLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 11 Mar 2021 - 16:26
Du coup on envoie un MP à toi Projets-Ventilo pour les votes ?
Jeu 11 Mar 2021 - 16:34
Don Cat a écrit:Du coup on envoie un MP à toi Projets-Ventilo pour les votes ?
Non, toutes les infos se trouveront dans le sujet dédié, avec le formulaire pour les votes... quand je l'aurai créé (avant 18h je pense/j'espère).
- Don CatLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 11 Mar 2021 - 16:42
okey !
Jeu 11 Mar 2021 - 17:28
Et voilà! Chose promise, chose due: les votes sont lancés!
https://www.entraide-videastes.com/t2739-votes-du-meilleur-montage-mars-2021#94824
https://www.entraide-videastes.com/t2739-votes-du-meilleur-montage-mars-2021#94824
Page 2 sur 2 • 1, 2
- ⭐️⭐️⭐️ Concours du meilleur montage #MARS 2022 | Inscriptions FERMÉES
- ⭐️⭐️⭐️ Concours du meilleur montage #MAI 2021 | Inscriptions FERMÉES
- ⭐️⭐️⭐️ Concours du meilleur montage #JUIN 2021 | Inscriptions FERMÉES
- ⭐️⭐️⭐️ Concours du meilleur montage #DÉCEMBRE 2021 | Inscriptions FERMÉES
- ★★★ Concours du meilleur montage #FÉVRIER 2021 | Inscriptions FERMÉES