- L'Expat.RiezDéjà addictVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
[Chaine] L'Expat' Riez
Jeu 4 Mar 2021 - 11:41
Bonjours à tous et à toute,
Je me présente Cédric, alias L'Expat' Riez.
Etudiant en Management du sport en Erasmus a Birmingham et étant confiné depuis 3 PUTAINS DE MOIS j'ai décidé de me lancé dans une nouvelle aventure qui me tente depuis des années mais n'ayant jamais vraiment eu le temps avant et surtout pas assez d'idée pour me lancer je n'avais jamais oser.
Donc me voila enfin sur Youtube mais maintenant que je me suis lancé je n'ai plus qu'un objectif progressé encore et encore et c'est la que j'ai besoin de vous la plus part d'entre vous on pas mal d'expérience par rapport a moi et je serait vraiment heureux d'avoir vos conseils sur mes vidéos ( d'ailleurs j'ai vue certains contenu et je comprend pas pourquoi ils sont si peu connu :O )
Ma chaîne à pour objectif de faire passer un bon moment au personne qui me regarde du coup j'ai décidé de parler de ma vie d'expatrié mais sur un ton humoristique et décalé
Voila je vais vous laissez avec ma dernière vidéo n'hésité pas a me dire ce que vous en pensez
Je me présente Cédric, alias L'Expat' Riez.
Etudiant en Management du sport en Erasmus a Birmingham et étant confiné depuis 3 PUTAINS DE MOIS j'ai décidé de me lancé dans une nouvelle aventure qui me tente depuis des années mais n'ayant jamais vraiment eu le temps avant et surtout pas assez d'idée pour me lancer je n'avais jamais oser.
Donc me voila enfin sur Youtube mais maintenant que je me suis lancé je n'ai plus qu'un objectif progressé encore et encore et c'est la que j'ai besoin de vous la plus part d'entre vous on pas mal d'expérience par rapport a moi et je serait vraiment heureux d'avoir vos conseils sur mes vidéos ( d'ailleurs j'ai vue certains contenu et je comprend pas pourquoi ils sont si peu connu :O )
Ma chaîne à pour objectif de faire passer un bon moment au personne qui me regarde du coup j'ai décidé de parler de ma vie d'expatrié mais sur un ton humoristique et décalé
Voila je vais vous laissez avec ma dernière vidéo n'hésité pas a me dire ce que vous en pensez
- L'Expat.RiezDéjà addictVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: [Chaine] L'Expat' Riez
Lun 8 Mar 2021 - 12:02
Bonjour à tous je reviens avec une nouvelle vidéo
Au final je la trouve moins bien que la précédente qu'en pensez vous ?
Au final je la trouve moins bien que la précédente qu'en pensez vous ?
Re: [Chaine] L'Expat' Riez
Dim 14 Mar 2021 - 1:45
Bonjour à tous je reviens pour vous jouer un mauvais tour :O euh non ... pour vous présentez une nouvelle vidéo et celle là est un peu plus personnelle mais c'est aussi celle dont je suis le plus fière :D bon assez de bavardage vous l'attendiez ( pas ) LA VOICI :
- [Chaîne] Guillaume Fleurance - Une chaîne pour réfléchir...
- [Chaîne] La chaine actu tech, série/film et photographie avec un peu de drone
- [Chaîne] kikous522 une chaîne YouTube Actualité/Tutos/Foot/Éducation
- [Chaîne] Une chaîne pour tous les passionés de foot ! VIDEO A 17H CE SAMEDI
- [Chaîne] Une chaine de random ! Qui fait comme Squeezie ou Farod.