- Inferno prodEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
achat pou pc portable
Dim 7 Mar 2021 - 17:03
Bonjour mes derniers achats sont, deux barrettes de ram de 8 giga pour mon pc portable et un ventilateur pour pc portable.
maintenant a moi les parties de rocket League et snowrunners en ultra sans faire surchauffer le pc.
Signer Docstein .
maintenant a moi les parties de rocket League et snowrunners en ultra sans faire surchauffer le pc.
Signer Docstein .
- MarjoCosyraConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: achat pou pc portable
Dim 7 Mar 2021 - 17:41
Ah , je crois que tu t'es trompée : tu n'as pas répondu au post mais tu en a créé un nouveau ^^
- Inferno prodEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 7 Mar 2021 - 17:44
Je vais rectifier sa merci de m'avoir prévenue
Signé : Giuss
Signé : Giuss
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Lun 8 Mar 2021 - 16:20
Vous êtes bizarres quand même ! Déjà acheter un pou pour un pc, même portable, c'est zarbi !
Mais après, je commence par me dire que c'est juste Marjo qu'a pas fait gaffe que t'es un mec... comme semble l'indiquer la petite icône bleu insérée juste après le mot "Sexe :"
Mais quand je vois que Giuss est contente d'avoir été prévenue, je sais plus où j'habite...
Mais après, je commence par me dire que c'est juste Marjo qu'a pas fait gaffe que t'es un mec... comme semble l'indiquer la petite icône bleu insérée juste après le mot "Sexe :"
Mais quand je vois que Giuss est contente d'avoir été prévenue, je sais plus où j'habite...
Lun 8 Mar 2021 - 16:24
c'est que dans notre équipe on est 3
Stein qui est dyslexique
Rayto et Giuss
Après pour le pc de Stein on va lui acheter du shampoing anti pou
Stein qui est dyslexique
Rayto et Giuss
Après pour le pc de Stein on va lui acheter du shampoing anti pou
Lun 8 Mar 2021 - 16:30
Alors ces Stein tout va bien je vien de raser le crâne de mon pc