Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: ❓ Actualités Forumactif ❓
Ven 12 Nov 2021 - 17:52
Dreddy a écrit:Oh mon Lamèche a évolué en Ptincel, j’ai trop hâte qu’il devienne un Caufeu
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 12 Nov 2021 - 17:59
Ptincel a écrit:Dreddy a écrit:Oh mon Lamèche a évolué en Ptincel, j’ai trop hâte qu’il devienne un Caufeu
Oh mon DIEU !
J'ai halluciné quand j'ai vu que tu l'avais fait
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Ven 12 Nov 2021 - 18:39
Ptincel a écrit:Xanix a écrit:(Combien de jours de ban pour cette blague ?)
Aucun, parce que tu as choisi le bon type !
(il y en avait un autre qui pouvait passer, mais sinon, c'était un ban de 15 jours avec corvée de chiottes !)
Hé bien ! C'est du joli ! Parce que si c'est ça, Lamèche...
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Sam 13 Nov 2021 - 15:41
Dreddy a écrit:Ptincel a écrit:Dreddy a écrit:Oh mon Lamèche a évolué en Ptincel, j’ai trop hâte qu’il devienne un Caufeu
Oh mon DIEU !
J'ai halluciné quand j'ai vu que tu l'avais fait
Arrêtez! Ne l'encouragez pas!
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 5 Déc 2021 - 13:08
Je viens de remarquer, et c’est génial, maintenant quand on publie le lien d’un sujet du forum sur Twitter et je suppose Facebook, la première image postée sur le sujet est reportée sur la publication du réseau social…
Exemple :
Exemple :
Lun 30 Jan 2023 - 22:20
Pas de panique si demain entre 18h00 et 18h30 vous ne pouvez pas accéder au forum.
Dim 26 Mar 2023 - 12:27
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3