- FrogmageEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Re: ⭐️⭐️ L'espace membres
Lun 26 Avr 2021 - 22:02
Je me souviens plus, y a un sujet pour les bons plans ?
Y a Vegas Pro 16 à 25€ avec d'autres trucs ici :
https://www.humblebundle.com/software/vegas-pro-discover-your-endless-freedom-software?hmb_source=humble_home&hmb_medium=product_tile&hmb_campaign=mosaic_section_2_layout_index_1_layout_type_threes_tile_index_3_c_vegaspro_discoveryourendlessfreedom_softwarebundle
Y a Vegas Pro 16 à 25€ avec d'autres trucs ici :
https://www.humblebundle.com/software/vegas-pro-discover-your-endless-freedom-software?hmb_source=humble_home&hmb_medium=product_tile&hmb_campaign=mosaic_section_2_layout_index_1_layout_type_threes_tile_index_3_c_vegaspro_discoveryourendlessfreedom_softwarebundle
- Club'ArtVampireVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 26 Avr 2021 - 23:36
Super intéressant comme bon plan ! Je vais me laisser tenter je crois merci a toi !
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 27 Avr 2021 - 8:26
Il n’y a pas de sujet, mais si quelqu’un veut en créer un, ce serait super pratique !
Sinon je le ferai quand j’aurai un peu de temps
Sinon je le ferai quand j’aurai un peu de temps
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 17 Mai 2021 - 17:52
Actuellement je travaille sur un dossier consacré au nouveau recueil de Judge Dredd pour le boulot.
J'ai l'impression d'observer @Judge Dredlou en permanence !
J'ai l'impression d'observer @Judge Dredlou en permanence !
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 18 Mai 2021 - 8:53
je veux bien tes sources j'adore ce personnage ^^
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 18 Mai 2021 - 10:43
ACTION BADASS a écrit:je veux bien tes sources j'adore ce personnage ^^
Mes sources c'est le texte de mon collègue et les planches envoyées par l'éditeur que je ne peux évidemment pas partager.
La bande dessinée dont on parle est le tome 6 des recueils d'histoires de Judge Dredd, du contenu inédit en France, traduit pour la première fois !
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 18 Mai 2021 - 13:26
Ils ont oublié « lou » après Dredd ces amateurs
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 18 Mai 2021 - 14:06
Lamèche a écrit:ACTION BADASS a écrit:je veux bien tes sources j'adore ce personnage ^^
Mes sources c'est le texte de mon collègue et les planches envoyées par l'éditeur que je ne peux évidemment pas partager.
La bande dessinée dont on parle est le tome 6 des recueils d'histoires de Judge Dredd, du contenu inédit en France, traduit pour la première fois !
j'ai eu l'occasion de lire le premier tome de cette franchise ^^ " les affaire classé" c'était du très bon ^^
faudra que je continue, mais pas donné les tomes
Mar 18 Mai 2021 - 14:27
C'est pas donné effectivement...
Mais les tomes sont tout de même assez mastocs, avec quasiment 400 pages à chaque fois.
Mais les tomes sont tout de même assez mastocs, avec quasiment 400 pages à chaque fois.
Mer 19 Mai 2021 - 9:23
C'est sur que le rapport qualité prix est plus que justifier pour cette saga ^^
Mer 16 Juin 2021 - 19:13
Aujourd'hui au boulot je me suis retrouvé à une dizaine de mètres de Macron !
Et vous, votre journée ?
Et vous, votre journée ?
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mer 16 Juin 2021 - 20:39
Aujourd'hui au boulot j'ai consulté mes mails depuis chez moi parce qu'en fait je bosse à 80% et du coup le mercredi j'ai congé. Et du coup du coup, j'ai fait des heures en sup en soi .
Mais j'ai pas reçu de mail de Macron...
Ni de Guy Parmelin.
Mais j'ai pas reçu de mail de Macron...
Ni de Guy Parmelin.
Mer 16 Juin 2021 - 21:50
Aujourd'hui rien de spécial, mais hier soir je suis retourné au théâtre. Ça faisait un éternité !
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 17 Juin 2021 - 10:54
Aujourd'hui boulot, et on vient de m'offrir 2 pâtés maison? La journée commence pas trop mal
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Jeu 17 Juin 2021 - 16:24
Aujourd'hui, je suis content qu'il pleuve ! Cela arrose le jardin et rafraîchit l'atmosphère... la clim étant en rade, ça tombe à pic !
Ven 18 Juin 2021 - 11:38
Bonjour tout le monde !
Ça faisait longtemps que je n'avais pas été sur le forum et je m'en excuse Ces derniers mois, ont été assez intense au niveaux des études, maintenant que c'est fini, je vais essayer de reprendre le train en marche !
En tout cas, j'espère que vous allez bien et que vos projets roulent bien comme il faut
A plus tard, sur le forum !
Ça faisait longtemps que je n'avais pas été sur le forum et je m'en excuse Ces derniers mois, ont été assez intense au niveaux des études, maintenant que c'est fini, je vais essayer de reprendre le train en marche !
En tout cas, j'espère que vous allez bien et que vos projets roulent bien comme il faut
A plus tard, sur le forum !
Ven 18 Juin 2021 - 12:43
Bon retour sur le forum !
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Ven 18 Juin 2021 - 13:52
Mais bon retour!
En espérant que tout aille pour le mieux pour tes études .
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Ven 18 Juin 2021 - 16:43
Bon retour parmi nous !
Ven 18 Juin 2021 - 17:32
Merci beaucoup pour votre accueil ! :D
Merci !
Projets-Ventilo a écrit:Mais bon retour!
Merci !
- millianOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 18 Juin 2021 - 21:49
@Le Duo Comique yesss
Mer 23 Juin 2021 - 14:53
- Sylvain MEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 23 Juin 2021 - 15:30
Mer 23 Juin 2021 - 17:40