- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: ⭐️⭐️ L'espace membres
Jeu 26 Aoû 2021 - 13:10
Je suis là pour le moment historique ! Lamèche a autant de messages que moi (enfin plus maintenant vu que j’en poste une, mais c’est pour dire ! )
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 26 Aoû 2021 - 13:35
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Jeu 26 Aoû 2021 - 14:06
Lamèche a écrit:Révélation incroyable !
Alors qu'ils sont revenus sur le forum aujourd'hui (Coincidence...? Possible...) on apprend que @Les Joueurs du canap ne viennent pas du tout du Sud comme ils veulent le faire croire, avec leur soi-disant "accent"...
Ils sont en réalité... De Normandie ! (la meilleure région de France voire du monde, donc ça va) Précisément de la ville de Canapville !
https://fr.wikipedia.org/wiki/Canapville_(Calvados)
Ça ne s'invente pas. Les Joueurs du CANAP... On le savait depuis le début, c'était sous nos yeux, mais ils nous ont tous dupés...
C'est pas grave, on vous aime quand même. Mais inutile de mentir pour vous donner un genre. On sait que vous êtes les meilleurs. Vous aviez envie de vous rabaisser un peu en omettant que vous veniez de la plus belle région de France voire du monde, par humilité, pour ne pas nous faire de l'ombre. C'était beau de votre part, mais vous n'étiez pas obligés, on vous aurez accepté quand même...
Trahison! Disgrâce!
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 26 Aoû 2021 - 14:18
Je vois que l'ambiance est toujours là, ça fait plaisir
Jeu 26 Aoû 2021 - 14:42
Projets-Ventilo a écrit:Lamèche a écrit:Révélation incroyable !
Alors qu'ils sont revenus sur le forum aujourd'hui (Coincidence...? Possible...) on apprend que @Les Joueurs du canap ne viennent pas du tout du Sud comme ils veulent le faire croire, avec leur soi-disant "accent"...
Ils sont en réalité... De Normandie ! (la meilleure région de France voire du monde, donc ça va) Précisément de la ville de Canapville !
Ça ne s'invente pas. Les Joueurs du CANAP... On le savait depuis le début, c'était sous nos yeux, mais ils nous ont tous dupés...
C'est pas grave, on vous aime quand même. Mais inutile de mentir pour vous donner un genre. On sait que vous êtes les meilleurs. Vous aviez envie de vous rabaisser un peu en omettant que vous veniez de la plus belle région de France voire du monde, par humilité, pour ne pas nous faire de l'ombre. C'était beau de votre part, mais vous n'étiez pas obligés, on vous aurez accepté quand même...
Trahison! Disgrâce!
L'accent peut être trompeur !!!
Avec le soit disant accent que j'ai, beaucoup croient que je suis Belge, Suisse, Polonais, Roumain ou Jurassien alors que pas du tout. Donc je ne suis pas surpris que les JDC soient normands (et Canapvillien) !
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 26 Aoû 2021 - 14:53
Vous vous trompez tous! Nous venons d'Abidjan. N'hésitez pas d'ailleurs à nous envoyer des dons d'argent pour que votre pénis puisse gagner des dizaines de centimètres! Cela fonctionne vraiment!
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 26 Aoû 2021 - 15:35
Nozegrab a écrit:Projets-Ventilo a écrit:Lamèche a écrit:Révélation incroyable !
Trahison! Disgrâce!
L'accent peut être trompeur !!!
Avec le soit disant accent que j'ai, beaucoup croient que je suis Belge, Suisse, Polonais, Roumain ou Jurassien alors que pas du tout. Donc je ne suis pas surpris que les JDC soient normands (et Canapvillien) !
Et de mon côté si j'ai un accent particulier ou pas . Mais vu qu'au boulot (à genève) on me dit que oui, alors que je ne fais que changer de canton, j'imagine que pour des français encore plus
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 26 Aoû 2021 - 15:47
Avec mon bel accent chantant, on fait la paire
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Jeu 26 Aoû 2021 - 17:50
SuperChouette !
Mes félicitations me vont droit au coeur de @Lamèche !
Et on se dirige tout de go à grands pas
Vers le Duel du Siècle !
Mes félicitations me vont droit au coeur de @Lamèche !
Et on se dirige tout de go à grands pas
Vers le Duel du Siècle !
Judge Dredlou a écrit:Bravo @Lamèche ! Tu vas bientôt devenir le numéro 1 des posters, euh postiers euh non posteurs du forum !
Tant qu'il devient pas le n°1 des postérieurs du forum,
Tout va bien !
Tout va bien !
Normal, il s'est trompé d'adresse !Judge Dredlou a écrit:Mais non ! Tu es tout à fait autorisé à dépasser le maître (je n’ai toujours pas reçu le virement pour t’avoir donné la permission)
Et c'est moi qui l'ai reçu !
A l'heure qu'il est, le chèque devrait lui avoir été retourné...
- Spoiler:
- Soit dit en passant, joli le chèque, il s'est pas foutu de ta gueule !
Dommage que je sois honnête, ça aurait bien arrangé mes affaires...
Moi par exemple !Lamèche a écrit:Avec mes 26 messages sur le précédent forum j'ai malgré tout réussi à marquer quelqu'un !BenoîtDEDIEU a écrit:Au final, on retrouve pas mal d'anciens du forum d'entraide, trop cool et très content de revoir vos pseudos qui me parlent Dred, Lameche, Exo, Projets-Ventilo et j'en passe.
Tu es bien le seul parmi les anciens à te souvenir de moi !
(en vrai il y en a d'autres, mais pas tant que ça)
Par contre je suis totalement frustré qu'il ne se souvienne pas de moi !
Frogmage a écrit:Bonjourent
Lamèche a écrit:Bonsoirent
Nozegrab a écrit:Coucoutation
Nérévae a écrit:Svalutationnementations !
Comment ça ?Frogmage a écrit:Bon je vois que l'été a eu son petit effet sur l'activité, mais me concernant, je vais pouvoir revenir tranquillement ici, et j'en suis bien content !
Vous avez passé un bon été ?
L'été serait déjà fini, alors qu'il vient à peine de commencer ?
Et on ne m'a rien dit !
Mais que font les Admins ???
Ah mais ça, c'est pas un été, ça !Lamèche a écrit:Un été durant lequel il ne fait pas 38 degrés tous les jours, durant lequel je ne transpire pas plusieurs litres de sueur par jour, durant lequel je peux respirer, durant lequel je ne suis pas obligé de boire plus de 10 litres d'eau par jour pour ne pas crever...Frogmage a écrit:Vous avez passé un bon été ?
Un été parfait donc !
Même que chez @Les Joueurs du canap on appellerai ça un hiver glacial !
Je confirme : un été sans Ventilo, ça n'existe pas (cf ma remarque précédente)Projets-Ventilo a écrit:BenoîtDEDIEU a écrit:Un été sans ventilo ou clim qui viendrait perturber tes tournages vidéos
Comment ça un été sans ventilo????
Ouiiii ! Le Duel, le Duel !Judge Dredlou a écrit:Je suis là pour le moment historique ! Lamèche a autant de messages que moi (enfin plus maintenant vu que j’en poste une, mais c’est pour dire ! )
@Lamèche, c'est à ton tour !
Ah voilà voici enfin l'explication adéquate au message incompréhensible de @Lamèche : vous êtes allés dans le Calvados avec vos chéries...Les Joueurs du canap a écrit: @Lamèche
On revient de 2 semaines de vacances en amoureux (et accessoirement avec nos chéries)
En fait, c'est vous qui nous prenez pour desLes Joueurs du canap a écrit:Vous vous trompez tous! Nous venons d'Abidjan. N'hésitez pas d'ailleurs à nous envoyer des dons d'argent pour que votre pénis puisse gagner des dizaines de centimètres! Cela fonctionne vraiment!
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 27 Aoû 2021 - 13:51
Eh bien voilà.
Après avoir découvert et mis en lumière la vérité sur Les Joueurs du Canap, je viens officiellement de dépasser le nombre de messages de @Judge Dredlou.
Je m'apprête à lui faire un Tea Bag pour l'occasion.
Après avoir découvert et mis en lumière la vérité sur Les Joueurs du Canap, je viens officiellement de dépasser le nombre de messages de @Judge Dredlou.
Je m'apprête à lui faire un Tea Bag pour l'occasion.
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 27 Aoû 2021 - 14:00
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 27 Aoû 2021 - 14:06
- KajimaOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 27 Aoû 2021 - 14:15
Maître ... !?
Ven 27 Aoû 2021 - 14:18
C'est un titre honorifique que l'on entend souvent dans les tribunaux, où l'on trouve aussi les juges.
Je trouve ça cohérent avec l'actualité de mon nombre de messages.
Je trouve ça cohérent avec l'actualité de mon nombre de messages.
Ven 27 Aoû 2021 - 14:26
"Maître" ? Bon bah on s'en contentera mon cher maître ! Vous reprendrez bien un peu de cette délicieuse salade d'avocats au guacamole ?
- Plein VideOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 1 Sep 2021 - 13:12
Il me fume @Lamèche, dans ses messages groupés x)
Mer 1 Sep 2021 - 13:14
Plein Vide a écrit:Il me fume @Lamèche, dans ses messages groupés x)
Je préfère fumer des membres que fumer des clopes. C'est moins dangereux pour la santé.
- Plein VideOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 1 Sep 2021 - 13:24
Ouais, bon... pour continuer l'analogie fumeuse, quand on a fini de les fumer, on les jette et les piétine À choisir, vaut mieux que ce funeste destin soit réservé aux clopesLamèche a écrit:Plein Vide a écrit:Il me fume @Lamèche, dans ses messages groupés x)
Je préfère fumer des membres que fumer des clopes. C'est moins dangereux pour la santé.
(Deux salles, deux ambiances ^^)
Mer 1 Sep 2021 - 13:25
Lamèche a écrit:Plein Vide a écrit:Il me fume @Lamèche, dans ses messages groupés x)
Moi aussi j'adore les messages de Lamèche .
Mer 1 Sep 2021 - 13:30
Plein Vide a écrit:Ouais, bon... pour continuer l'analogie fumeuse, quand on a fini de les fumer, on les jette et les piétine À choisir, vaut mieux que ce funeste destin soit réservé aux clopesLamèche a écrit:Plein Vide a écrit:Il me fume @Lamèche, dans ses messages groupés x)
(Deux salles, deux ambiances ^^)
Ce sont les crados qui font ça !
Moi je respecte et l'environnement et les membres ! Et l'environnement des membres !
Vous m'êtes aussi précieux que mes propres enfants.
- Spoiler:
Je n'ai pas d'enfants.
Je n'aime pas les enfants...
Mais on s'en fout, je... Là, un ours !
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 1 Sep 2021 - 13:51
Ben si Lampche, tes enfants sont les membres de ce forum, pourquoi les renies-tu ?
Mer 1 Sep 2021 - 13:57
Judge Dredlou a écrit:Ben si Lampche, tes enfants sont les membres de ce forum, pourquoi les renies-tu ?
Si ça me permet de toucher 468 allocations de rentrée pour me payer des écrans plats et une maison au bord de la mer, effectivement je ne devrais pas les renier.
Venez tous dire bonjour à papa !
Mer 1 Sep 2021 - 18:18
Bonjour Papa !
- fabfanLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 1 Sep 2021 - 22:23
Hello comment sa va ici, j'ai pas donner de nouvelle depuis longtemps sry, j'ai récemment décrocher un CDD.
Mer 1 Sep 2021 - 23:25
fabfan a écrit:Hello comment sa va ici, j'ai pas donner de nouvelle depuis longtemps sry, j'ai récemment décrocher un CDD.
Eh bien tant mieux pour toi !