- Club'ArtVampireVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Re: ⭐️⭐️ L'espace membres
Lun 29 Mar 2021 - 9:50
Selfura a écrit:Je voulais juste dire qu'une de mes vidéos les moins réussies sur un 10SH fait des vues tous les jours car y a Boobs dans le titre...
Voilà.
Ça ne m'étonne même pas malheureusement..
Faut marquer boobs sur tout maintenant !
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Lun 29 Mar 2021 - 10:06
Les Joueurs du canap a écrit:ça me donne envie de marquer boobs dans mon prochain titre
Ok go j evais renommer mon émission principale: "Filmoboob" ou "Boobopsie"
Lun 29 Mar 2021 - 10:33
Dire que dans ma vidéo du Metaldays, j'aurais pu mettre un plan où on voit des boobs (parce qu'une nana en festival se promenait torse poil et elle est passait devant ma caméra), si j'avais su !
- FrogmageEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 29 Mar 2021 - 10:35
Judge Dredlou a écrit:Selfura a écrit:Je voulais juste dire qu'une de mes vidéos les moins réussies sur un 10SH fait des vues tous les jours car y a Boobs dans le titre...
Voilà.
C’est comme ça qu’on se rend compte que Youtube / Google est une sacrée entreprise de merde...
Le clic, le clic, le clic....
Est-ce la faute à Google ou est ce qu'une bonne partie du public à le clic facile dès qu'il y a des boobs ?
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 29 Mar 2021 - 10:55
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 29 Mar 2021 - 11:06
Frogmage a écrit:Judge Dredlou a écrit:Selfura a écrit:Je voulais juste dire qu'une de mes vidéos les moins réussies sur un 10SH fait des vues tous les jours car y a Boobs dans le titre...
Voilà.
C’est comme ça qu’on se rend compte que Youtube / Google est une sacrée entreprise de merde...
Est-ce la faute à Google ou est ce qu'une bonne partie du public à le clic facile dès qu'il y a des boobs ?
Je dirais que ça vient un peu des deux...
D'une part, parce que certains sont incapables de réfléchir à la raison de la présence du mot dans un titre ou une miniature...
De l'autre, du géant qui profite du fait qu'on ne sait pas résister quand il est marqué boobs...
Mais aussi il y a le créateur qui sait que certains mots-clés sont mieux référencés...
A la réflexion, les trois se valent bien ^^
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 29 Mar 2021 - 12:14
Judge Dredlou a écrit:Frogmage a écrit:Judge Dredlou a écrit:Selfura a écrit:Je voulais juste dire qu'une de mes vidéos les moins réussies sur un 10SH fait des vues tous les jours car y a Boobs dans le titre...
Voilà.
Je dirais que ça vient un peu des deux...
D'une part, parce que certains sont incapables de réfléchir à la raison de la présence du mot dans un titre ou une miniature...
De l'autre, du géant qui profite du fait qu'on ne sait pas résister quand il est marqué boobs...
Mais aussi il y a le créateur qui sait que certains mots-clés sont mieux référencés...
A la réflexion, les trois se valent bien ^^
Exactement! L'offre et la demande dans un cercle vicieux.
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 29 Mar 2021 - 12:58
Selfura a écrit:Je voulais juste dire qu'une de mes vidéos les moins réussies sur un 10SH fait des vues tous les jours car y a Boobs dans le titre...
Voilà.
Ce qui est intéressant de constater c'est qu'on a parfois des vidéos qui fonctionnent sur la durée. Sans qu'il y ait forcément des boobs.
C'est vraiment intéressant à voir.
Par exemple, ma vidéo ASMerde cumule 11 600 vues. Et même si la première année a fait énormément de vues, elle fait des vues tous les jours.
Rabbi Jacob Origins ! 402 vues la première année. 1484 en 2020. Et là, rien qu'en trois mois, 1885 vues en 2021 ! Des vues tous les jours !
D'ailleurs, Louis de Funès doit m'aimer vu que mon Top 10 des films avec Louis de Funès a atteint les 1000 vues ce week end ! Parce qu'elle est vue régulièrement à ma grande surprise.
Et sans que je sache pourquoi, ma vidéo sur Suikoden II marche très bien depuis un an. Et pareil, j'ai des vues sur cette vidéo TOUS les jours !
Donc oui, peut-être qu'en parlant de boobs je ferais encore plus de vues. Mais il ne faut pas s'étonner et même se réjouir que certaines vidéos continuent de faire des vues sur la durée.
Lun 29 Mar 2021 - 13:08
En parlant de ça, l'équipe du JDG l'avait bien compris ! (En tout cas en intro, pas en miniature)
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 29 Mar 2021 - 13:13
On devrait tous commencer nos vidéos comme ça !
"Bonjour à tous, dans cette vidéo il y aura des meufs à poil ! Regardez-la bien en entier pour ne rien louper ;)"
"Bonjour à tous, dans cette vidéo il y aura des meufs à poil ! Regardez-la bien en entier pour ne rien louper ;)"
- Spoiler:
- Non. Ne faites pas ça les gens s'il vous plaît.
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 29 Mar 2021 - 13:17
On le fera, c'est trop tentant
Lun 29 Mar 2021 - 13:40
Lamèche a écrit:Selfura a écrit:Je voulais juste dire qu'une de mes vidéos les moins réussies sur un 10SH fait des vues tous les jours car y a Boobs dans le titre...
Voilà.
Ce qui est intéressant de constater c'est qu'on a parfois des vidéos qui fonctionnent sur la durée. Sans qu'il y ait forcément des boobs.
C'est vraiment intéressant à voir.
Par exemple, ma vidéo ASMerde cumule 11 600 vues. Et même si la première année a fait énormément de vues, elle fait des vues tous les jours.
Rabbi Jacob Origins ! 402 vues la première année. 1484 en 2020. Et là, rien qu'en trois mois, 1885 vues en 2021 ! Des vues tous les jours !
D'ailleurs, Louis de Funès doit m'aimer vu que mon Top 10 des films avec Louis de Funès a atteint les 1000 vues ce week end ! Parce qu'elle est vue régulièrement à ma grande surprise.
Et sans que je sache pourquoi, ma vidéo sur Suikoden II marche très bien depuis un an. Et pareil, j'ai des vues sur cette vidéo TOUS les jours !
Donc oui, peut-être qu'en parlant de boobs je ferais encore plus de vues. Mais il ne faut pas s'étonner et même se réjouir que certaines vidéos continuent de faire des vues sur la durée.
Je vois exactement de quoi tu veux dire. J'ai quelques vidéos qui réagissent pareil sur ma chaîne. Mon analyse sur Mulholland Drive avait fait 1000-2000 vues dans sa première année il me semble et en fait je découvre avec du recul qu'elle est monté tranquillement dans son coin jusqu'à 18'000. Même chose pour ma parodie de cauchemar en cuisine (qui date maintenant!) qui est montée tranquilou et qui aujourd'hui est à 7200 vues. En fait ce sont des vidéos qui montent constamment mais que je surveille pas vu qu'elles sont anciennes alors que d'autres ont très bien marché mais ne font plus du tout de vues aujourd'hui, type ma websérie Witness.
C'est assez intéressant comme phénomène!
Lun 29 Mar 2021 - 13:42
On s'en rend rarement compte parce que souvent il y a très peu de commentaires.
- Plein VideOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 29 Mar 2021 - 16:56
Je penche plus pour ta version. C'est normal de faire un algo qui met en avant ce qui intéresse les gens. Google s'en fout de savoir ce qui fait du clic, à part si ça fait fuir les annonceurs. Et ceux qui cliquent, c'est tout un chacun (sans parler des bots). Donc pour ma part, Google sont les derniers fautifs, à ce niveau là.Frogmage a écrit:
Lun 29 Mar 2021 - 17:02
Plein Vide a écrit:Je penche plus pour ta version. C'est normal de faire un algo qui met en avant ce qui intéresse les gens. Google s'en fout de savoir ce qui fait du clic, à part si ça fait fuir les annonceurs. Et ceux qui cliquent, c'est tout un chacun (sans parler des bots). Donc pour ma part, Google sont les derniers fautifs, à ce niveau là.Frogmage a écrit:
Je suis d'accord aussi avec ça !
Et puis si les gens cliquent facilement là dessus, je blâme pas les gens de l'utiliser pour faire des vues. C'est à ceux qui cliquent juste pour ça de se remettre en question !
Bon et sinon faut que je me bouge le cul sur mon montage ! xD
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 29 Mar 2021 - 17:34
Plein Vide a écrit:Je penche plus pour ta version. C'est normal de faire un algo qui met en avant ce qui intéresse les gens. Google s'en fout de savoir ce qui fait du clic, à part si ça fait fuir les annonceurs. Et ceux qui cliquent, c'est tout un chacun (sans parler des bots). Donc pour ma part, Google sont les derniers fautifs, à ce niveau là.Frogmage a écrit:
Oui, c'est en en parlant que je me suis rendu compte que la responsabilité incombait à chacun, pas vraiment d'un côté que de l'autre, chacun essaye de tirer la couverture à son avantage avec plus ou moins de réussite.
Mar 30 Mar 2021 - 13:40
Vous avez pensé quoi de la deuxième vidéo de Mathieu Sommet ? J’ai pas tout vu encore, mais il a l’air d’écouter ce qu’on lui dit, tout en gardant ses idées que je trouvais déjà bonnes.
Mar 30 Mar 2021 - 13:43
J'ai beaucoup aimé.
Mais je regrette presque que le rythme soit moins soutenu !
Mar 30 Mar 2021 - 13:47
Lamèche a écrit:J'ai beaucoup aimé.
Oui je trouve ça bête aussi.
- FrogmageEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 30 Mar 2021 - 14:14
C'est perché, mais c'est fidèle à lui même, et il se pointe sur le youtube de 2021 avec des codes qu'il aime sans se soucier trop qu'ils ne soient pas "en phase", et je trouve ça cool. Ca évoque le youtube d'il y a 8-10 ans ou on pouvait débarquer avec n'importe quoi.
Mar 30 Mar 2021 - 15:28
Judge Dredlou a écrit:Lamèche a écrit:J'ai beaucoup aimé.
Pas encore regardé non-plus ce deuxième épisode. Elle est toujours dans ma playlist "A regarder et commenter quand Lampche dort".
J'avais beaucoup aimé le premier épisode bien qu'un poile long à mon goût. C'était dur de pas décrocher et j'aurais préféré qu'il s'arrête à 5 minutes. Mais après... il fait ce qu'il veut et s'il s'éclate c'est le plus important.
Mar 30 Mar 2021 - 15:33
Projets-Ventilo a écrit:Judge Dredlou a écrit:Lamèche a écrit:J'ai beaucoup aimé.
Pas encore regardé non-plus ce deuxième épisode. Elle est toujours dans ma playlist "A regarder et commenter quand Lampche dort".
J'avais beaucoup aimé le premier épisode bien qu'un poile long à mon goût. C'était dur de pas décrocher et j'aurais préféré qu'il s'arrête à 5 minutes. Mais après... il fait ce qu'il veut et s'il s'éclate c'est le plus important.
Ce deuxième épisode est... plus long !
- Plein VideOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 30 Mar 2021 - 15:55
Mais moins dense ! À vitesse égale, c'est possible qu'il soit moins long ^^Lamèche a écrit:
Mar 30 Mar 2021 - 15:58
Plein Vide a écrit:Mais moins dense ! À vitesse égale, c'est possible qu'il soit moins long ^^Lamèche a écrit:
Totalement oui !
Si on n'a pas apprécié le rythme du premier épisode, celui-ci sera plus digeste.
Mar 30 Mar 2021 - 16:34
Pas regardé le premier épisode.
Et le deuxième épisode j'ai regardé un petit peu, et j'ai pas aimé.
Déjà sur la fin de SLG j'en pouvais plus trop de ses vidéos, donc perso je passe.
Et le deuxième épisode j'ai regardé un petit peu, et j'ai pas aimé.
Déjà sur la fin de SLG j'en pouvais plus trop de ses vidéos, donc perso je passe.