Page 37 sur 38 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38
- Tales From The ScreenNe sois pas désolé. Sois meilleur.Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: ⭐️⭐️ L'espace membres
Mar 31 Oct 2023 - 19:47
Un joyeux anniversaire en retard à notre cher Ventilo !
J'en profite pour faire un coucou à tous le monde. Ca faisait un sacré long moment que je n'étais pas venu ! Manque de temps, le travail tout ça tout ça... Je vais essayer de revenir plus régulièrement si possible !
Des bisous !
J'en profite pour faire un coucou à tous le monde. Ca faisait un sacré long moment que je n'étais pas venu ! Manque de temps, le travail tout ça tout ça... Je vais essayer de revenir plus régulièrement si possible !
Des bisous !
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mar 31 Oct 2023 - 19:48
Tales From The Screen a écrit:Un joyeux anniversaire en retard à notre cher Ventilo !
Des bisous !
Mais quel plaisir de te revoir dans le coin!
J'espère que tout va au plus mieux du monde pour toi!
- Tales From The ScreenNe sois pas désolé. Sois meilleur.Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 31 Oct 2023 - 19:53
[quote="Projets-Ventilo"
J'espère que tout va au plus mieux du monde pour toi! [/quote]
Eh bien tout va super plus bien mieux qu'avant
Il y a l'air d'y avoir plein de nouveautés, je vais avoir upas mal de lecture à faire sur le fofo dans les prochains jours
J'espère que tout va au plus mieux du monde pour toi! [/quote]
Eh bien tout va super plus bien mieux qu'avant
Il y a l'air d'y avoir plein de nouveautés, je vais avoir upas mal de lecture à faire sur le fofo dans les prochains jours
Sam 18 Nov 2023 - 7:18
Du 20 novembre au 1er décembre, je vais faire un stage à France 3 Marseille
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sam 18 Nov 2023 - 12:29
Bravo!
- AlexVersusWorldOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 19 Nov 2023 - 15:43
Félicitation!
- AlexVersusWorldOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 22 Nov 2023 - 20:15
On compte sur toi!
- Cyd CartoonsInsomniaqueVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 22 Nov 2023 - 20:39
Oui on compte sur toi pour pirater FR3 et passer à l’antenne du pur contenu complotiste sur les reptiliens qui nous gouvernent !!!!
Nan en vrai GG
Nan en vrai GG
Mer 22 Nov 2023 - 20:48
Passe un de tes documentaire en prime Time!
Mer 22 Nov 2023 - 22:24
AlexVersusWorld a écrit:Passe un de tes documentaire en prime Time!
J'aimerais beaucoup, mais je crois qu'ils s'en fichent un peu de mes vidéos
Mer 22 Nov 2023 - 22:26
Fait le en cachette quand ils sont tous à la machine à café.
Ah Bha non je suis con à Marseille c'est le Pastis!
Fait ça quand ils seront à la machine à pastis
Ah Bha non je suis con à Marseille c'est le Pastis!
Fait ça quand ils seront à la machine à pastis
Jeu 23 Nov 2023 - 17:57
Après pour passer ton film la TV, il faut un code Isan que tu achètes et mets en fin de générique.
Sans ça, ce n'est pas évident, même en leur faisant boire du pastis :P
Sans ça, ce n'est pas évident, même en leur faisant boire du pastis :P
- millianOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 4 Jan 2024 - 9:19
bonne année a la commu^^
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 4 Jan 2024 - 13:54
Bonne année à toi !millian a écrit:bonne année a la commu^^
C’est cool de te voir par là
Lun 5 Fév 2024 - 10:11
Ces derniers temps vous avez probablement reçu des messages privés de gens dont les comptes n'ont pas été validés qui font leurs pubs.
Maintenant ça ne devrait plus pouvoir se produire, je me suis chargé de modifier les droits des utilisateurs
Si par hasard vous en recevez encore n'hésitez pas à me dire ici ou en MP
Maintenant ça ne devrait plus pouvoir se produire, je me suis chargé de modifier les droits des utilisateurs
Si par hasard vous en recevez encore n'hésitez pas à me dire ici ou en MP
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 6 Fév 2024 - 7:40
J'ai encore reçu un message privé d'un certain "Projets-Ventilo" intitulé "Les sujets importants du moment"...
Merci d'avoir agi Sandro, il était temps que ce harcèlement par message privé cesse enfin !
Merci d'avoir agi Sandro, il était temps que ce harcèlement par message privé cesse enfin !
Mar 27 Fév 2024 - 9:28
Petite question à vous:
Est-ce que vous avez reçu ces quelques derniers jours des MP de bot sur le forum ?
Est-ce que vous avez reçu ces quelques derniers jours des MP de bot sur le forum ?
Mar 27 Fév 2024 - 10:25
OK ça me rassure
Parce que j'en ai reçu plusieurs et j'avais pourtant mis que seuls des membres avec un certain nombre de message puissent envoyer des MP. Mais si c'est que moi, c'est parce qu'en tant qu'admin je dois pouvoir être contacté tout le temps.
Merci pour l'info!
Parce que j'en ai reçu plusieurs et j'avais pourtant mis que seuls des membres avec un certain nombre de message puissent envoyer des MP. Mais si c'est que moi, c'est parce qu'en tant qu'admin je dois pouvoir être contacté tout le temps.
Merci pour l'info!
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 27 Fév 2024 - 22:04
Ça doit être ça. Parce que j'ai aussi recu plusieurs messages en quelques jours. Mais effectivement je crois que c'est parce qu'on est admin.
Mer 28 Fév 2024 - 17:34
Rien reçu non plus
- Cyd CartoonsInsomniaqueVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 1 Mar 2024 - 17:21
J’ai rien reçu alors que tu m’avais promis des photos compromettantes, mais tant pis.
Page 37 sur 38 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38